Roger Waters

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Kurtz

Message par Kurtz »

J'ai un peu suivi la formatrion dirigée par David Gilmour par souci de fidélité et je me suis éloigné de Waters.
je tiens à dire qu'on peut être fan de Roger waters et apprécier la période Gilmour
J'ai l'impression d'entendre les grands morceaux héroïques des premiers Pink Floyd (mais c'est peut-être une interprétation de ma part)
pour moi, il se rapproche plus des chefs d'oeuvre floydins de l'ère Waters. Animals, The wall, Dark Side of the moon... même s'il sont tous très différents musiclament parlants.
si j'ai énormément écouté Radio Kaos, ce dernier me semble avoir vieilli
oui, il sonne assez 80's. le son est un peu sythétique par rapport à ses autres disques.
L'un des plus grands morceaux de Pink Floyd reste pour moi ATOM HEART MOTHER, absolument monumental ! ECHOES, également... Plus ils faisaient long, meilleurs ils étaient les bougres (ces 2 morceaux font chacun plus de 20 minutes ! )...
et Shine on you crazy diamond...
Et Animals...
christian
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 13 oct. 03, 12:25
Contact :

Message par christian »

pffuii... dis donc SERPICO, il est fabuleux ton avatar !! tu peux m'en dire un peu plus sur cette délicieuse image :)))
mr_qno
Stagiaire
Messages : 8
Inscription : 1 mai 03, 00:05

Message par mr_qno »

John Anderton a écrit : L'un des plus grands morceaux de Pink Floyd reste pour moi ATOM HEART MOTHER, absolument monumental ! ECHOES, également... Plus ils faisaient long, meilleurs ils étaient les bougres (ces 2 morceaux font chacun plus de 20 minutes ! :shock: )... :)

Les morceaux de cette longueur étaient relativement légion à cette époque.
Kurtz

Message par Kurtz »

mr_qno a écrit :
John Anderton a écrit : L'un des plus grands morceaux de Pink Floyd reste pour moi ATOM HEART MOTHER, absolument monumental ! ECHOES, également... Plus ils faisaient long, meilleurs ils étaient les bougres (ces 2 morceaux font chacun plus de 20 minutes ! :shock: )... :)

Les morceaux de cette longueur étaient relativement légion à cette époque.
c'était que dans le rock progressif.

et plus de vingt minutes, sur album studio, ça restait quand même rare
xave44
Machino
Messages : 1087
Inscription : 20 nov. 11, 22:07

Re: Roger Waters

Message par xave44 »

Personne n'a acheté le BR de la tournée The Wall (2010-2013) ?
http://www.amazon.fr/Roger-Waters-Wall- ... GER+WATERS
Pour ma part, impossible de le trouver dans mon espace Leclairdelune ni dans les autres de l’agglomération d’ailleurs.
Commentaire d'un vendeur :"ça fait des semaines qu'on a commandé, on attend toujours, on comprend pas ce qui se passe chez le distributeur !".
Je vais finir par passer par Mamazone si ça continue... :evil:
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Roger Waters

Message par Anorya »

xave44 a écrit :Personne n'a acheté le BR de la tournée The Wall (2010-2013) ?
Gnome l'a sûrement, voire en double qui sait mais il n'en parle pas. :mrgreen:
Image
Répondre