Top Albums 2018
The Slow Sliders - Glissade Tranquille
The Limiñanas – Shadow People
Beach House - 7
Lucy Dacus - Historian
Snail Mail - Lush
Amen Dunes - Freedom
Neneh Cherry - Broken Politics
Low - Double Negative
Vos Top/Flop musicaux 2018
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Shinji
- Accessoiriste
- Messages : 1663
- Inscription : 31 août 18, 21:06
- Contact :
Re: Vos Top/Flop musicaux 2018
Albums :
A Perfect Circle - "Eat the Elephant"
Vennart - "To cure a Blizzard upon a Plastic Sea"
Tesseract - "Sonder"
Failure - "In the Future your Body will be the furthest Thing from your Mind"
Emma Ruth Rundle - "Dark Horses"
The Prodigy - "No Tourists"
Behemoth - "I loved You at your Darkest"
Ministry - "AmeriKKKant"
Fu Manchu - "Clone of the Universe"
Black Bomb A - s/t
mention spéciale : Jóhann Jóhannsson - "Mandy" OST
EPs :
Nine Inch Nails - "Bad Witch"
Converge - "Beautiful Ruin"
Code Orange - "The Hurt will go on"
Miserable - "Loverboy"
Windhand / Satan's Satyrs split
Live albums :
Steven Wilson - "Home Invasion"
Marillion - "All One Tonight"
Unkle - "Live On the Road: Koko"
Behemoth - "Messe Noire"
Rob Zombie - "Astro-Creep 2000 Live"
A Perfect Circle - "Eat the Elephant"
Vennart - "To cure a Blizzard upon a Plastic Sea"
Tesseract - "Sonder"
Failure - "In the Future your Body will be the furthest Thing from your Mind"
Emma Ruth Rundle - "Dark Horses"
The Prodigy - "No Tourists"
Behemoth - "I loved You at your Darkest"
Ministry - "AmeriKKKant"
Fu Manchu - "Clone of the Universe"
Black Bomb A - s/t
mention spéciale : Jóhann Jóhannsson - "Mandy" OST
EPs :
Nine Inch Nails - "Bad Witch"
Converge - "Beautiful Ruin"
Code Orange - "The Hurt will go on"
Miserable - "Loverboy"
Windhand / Satan's Satyrs split
Live albums :
Steven Wilson - "Home Invasion"
Marillion - "All One Tonight"
Unkle - "Live On the Road: Koko"
Behemoth - "Messe Noire"
Rob Zombie - "Astro-Creep 2000 Live"
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Vos Top/Flop musicaux 2018
Voici donc les albums qui m'auront le plus marqués l'année dernière. L'année 2018, comme l'année précédente, a été une très belle année musicale - assez riche en découverte en tout genre, mais surtout l'année d'une artiste réunionnaise (Ann O'Aro) qui a sorti un premier album qui m'accompagnera à coup sûre pour de longues années.
Les 5 meilleurs albums :
Ann O'Aro – Ann O'Aro (9/10)
Beak> - >>> (8.5/10)
Jacco Gardner - Somnium (8.5/10)
Anna von Hausswolff - Dead Magic (8/10)
Thee Oh Sees - Smote Reverser (8/10)
Et d'autres albums qui ne sont pas tombés dans les oreilles d'un sourd...
Altin Gün – On (7.5/10)
ANMLPLNET - Fall asleep (6/10)
Arabrot - Who do you love (6.5/10)
Courtney Barnett - Tell me how you really feel (7.5/10)
Birth of joy - Hyper Focus (7/10)
Car seat headrest - Twin fantasy (face to face) (7/10)
Carla Bozulich – Quieter (6.5/10)
Concrete Knives – Our hearts (6/10)
Current 93 - The light is leaving us all (6.5/10)
Manu Delago - Parasol Peak (7/10)
Elephant Micah – Genericana (7/10)
Feu ! Chatterton – L'oiseleur (7.5/10)
Goat Girl - Goat Girl (7/10)
Kristin Hersh - Possible dust clouds (6/10)
It it Anita – Laurent (7/10)
Tommy Guerrero - Road To knowhere (7.5/10)
Khruangbin – Con todo el mondo (6.5/10)
Mary Lattimore - Hundred of days (6.5/10)
Lingua Ignota - All bitches die (6/10)
Low - Double Negative (7/10)
Melody's Echo Chamber – Bon voyage (7/10)
Marissa Nadler - For my crimes (7/10)
Victoire Oberkampf - Songs for a city (6.5/10)
ROBOHANDS – Green (7/10)
Emma Ruth Rundle - On dark horse (6.5/10)
Sleep - The sciences (7.5/10)
Screaming Females - All at once (7/10)
Emilie Zoé - The very start (7.5/10)
Les 5 meilleurs albums :
Ann O'Aro – Ann O'Aro (9/10)
Beak> - >>> (8.5/10)
Jacco Gardner - Somnium (8.5/10)
Anna von Hausswolff - Dead Magic (8/10)
Thee Oh Sees - Smote Reverser (8/10)
Et d'autres albums qui ne sont pas tombés dans les oreilles d'un sourd...
Altin Gün – On (7.5/10)
ANMLPLNET - Fall asleep (6/10)
Arabrot - Who do you love (6.5/10)
Courtney Barnett - Tell me how you really feel (7.5/10)
Birth of joy - Hyper Focus (7/10)
Car seat headrest - Twin fantasy (face to face) (7/10)
Carla Bozulich – Quieter (6.5/10)
Concrete Knives – Our hearts (6/10)
Current 93 - The light is leaving us all (6.5/10)
Manu Delago - Parasol Peak (7/10)
Elephant Micah – Genericana (7/10)
Feu ! Chatterton – L'oiseleur (7.5/10)
Goat Girl - Goat Girl (7/10)
Kristin Hersh - Possible dust clouds (6/10)
It it Anita – Laurent (7/10)
Tommy Guerrero - Road To knowhere (7.5/10)
Khruangbin – Con todo el mondo (6.5/10)
Mary Lattimore - Hundred of days (6.5/10)
Lingua Ignota - All bitches die (6/10)
Low - Double Negative (7/10)
Melody's Echo Chamber – Bon voyage (7/10)
Marissa Nadler - For my crimes (7/10)
Victoire Oberkampf - Songs for a city (6.5/10)
ROBOHANDS – Green (7/10)
Emma Ruth Rundle - On dark horse (6.5/10)
Sleep - The sciences (7.5/10)
Screaming Females - All at once (7/10)
Emilie Zoé - The very start (7.5/10)
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
-
- Laughing Ring
- Messages : 11846
- Inscription : 24 juin 06, 02:21
- Localisation : LV426
Re: Vos Top/Flop musicaux 2018
Harkento a écrit :
Jacco Gardner - Somnium (8.5/10)
Anna von Hausswolff - Dead Magic (8/10)
(...)
Current 93 - The light is leaving us all (6.5/10)
Feu ! Chatterton – L'oiseleur (7.5/10)
Melody's Echo Chamber – Bon voyage (7/10)