Sofilm

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bogus
Electro
Messages : 934
Inscription : 14 juil. 14, 19:02

Re: Sofilm

Message par Bogus »

Non arrête, fais pas le con!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Sofilm

Message par Flol »

Si putaaiiinnnn, laissez-moi tranquiiiiiille !

Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Sofilm

Message par cinephage »

Je comprends parfaitement, mais pour ma part, j'ai trouvé le numéro sur Peckinpah absolument formidable.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Sofilm

Message par Flol »

Je suis encore en train de le lire, et c'est vrai qu'il est assez solide.
Mais pour des raisons financières, et aussi pour des raisons que je trouve ça naze qu'ils nous fassent un dossier sur une série naze des années 90, j'ai préféré mettre un terme somme toute cordial à notre collaboration.
Avatar de l’utilisateur
Bogus
Electro
Messages : 934
Inscription : 14 juil. 14, 19:02

Re: Sofilm

Message par Bogus »

Ratatouille a écrit :... et aussi pour des raisons que je trouve ça naze qu'ils nous fassent un dossier sur une série naze des années 90...
Répète ça pour voir?

Image
Avatar de l’utilisateur
Bogus
Electro
Messages : 934
Inscription : 14 juil. 14, 19:02

Re: Sofilm

Message par Bogus »

Finalement j'ai acheté le dernier numéro et il est quand même pas si mal.
J'ai bien aimé le portrait de l'acteur de L'Inconnu du lac tout comme l'avocat d'Yvan Colonna qui fait son top 10 des avocats au cinéma, les meilleurs morceaux étant pour moi l'interview de John Boorman et celle assez savoureuse de Noël Godin.
En revanche l'entretien avec Herzog est très très léger...
Pour les coulisse de Beverly Hills c'est sympatoche pour qui a regardé la série à l'époque (ce fut mon cas quand j'étais gamin donc le côté nostalgie joue forcément) mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions quant à la pertinence d'un tel dossier (15 pages!).
En tout cas c'est bien mieux que le médiocre numéro d'été.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22128
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Sofilm

Message par Supfiction »

Image

J'ai feuilleté le dernier numéro qui m'a l'air sympa.
Du coup je suis tenté de m'abonner avec cette offre intéressante : http://www.kiosque-magazines.fr/kiosque ... es-so-film (prolongé de deux mois si vous avez une carte UGC).
Répondre