Magma !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Magma !

Message par Anorya »

phibes a écrit :
kontarkh a écrit :Magma extraits concerts au triton novembre 2012 :D . Le shaman est de retour :D

je croyais que MDK sur scène c'était fini :shock:
Apparemment ils le rejouent. :mrgreen:
Sympa les vidéos même si la qualité du son n'est pas au top. Moi j'espère avoir à nouveau KA (part 3 plus particulièrement) en live (ou Köhntarkösz, soyons fous). :oops:
Ce serait bien qu'un live, non plus sur dvd mais pressage vinyl et cd sorte quand même. Il y a largement moyen.
Image
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: Magma !

Message par kontarkh »

pour K.A pas sur qu'il le rejoue car déjà joué pendant pas mal d'années puis gravé sur disque..pour "kontarkhoz" idem en concert le "redémarrage" de magma avait commencé avec les reprises des grandes pièces...après "félicité thoz" le prochain cd sera "slag tanz"..peut-etre y'aura-t-il un live d'"émenthet-ré" avec le metallik orchestra a confirmer...Phibes la reprise de mekanik avec "surprise" était pour les concerts du triton du 23/24/25 novembre.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Magma !

Message par phibes »

kontarkh a écrit :pour K.A pas sur qu'il le rejoue car déjà joué pendant pas mal d'années puis gravé sur disque..pour "kontarkhoz" idem en concert le "redémarrage" de magma avait commencé avec les reprises des grandes pièces...après "félicité thoz" le prochain cd sera "slag tanz"..peut-etre y'aura-t-il un live d'"émenthet-ré" avec le metallik orchestra a confirmer...Phibes la reprise de mekanik avec "surprise" était pour les concerts du triton du 23/24/25 novembre.
c'est incroyable le nombre dee disque que vander sort depuis un moment , j'ai connu la grande traversée du désert des années 80 :mrgreen:
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: Magma !

Message par kontarkh »

phibes a écrit :
kontarkh a écrit :pour K.A pas sur qu'il le rejoue car déjà joué pendant pas mal d'années puis gravé sur disque..pour "kontarkhoz" idem en concert le "redémarrage" de magma avait commencé avec les reprises des grandes pièces...après "félicité thoz" le prochain cd sera "slag tanz"..peut-etre y'aura-t-il un live d'"émenthet-ré" avec le metallik orchestra a confirmer...Phibes la reprise de mekanik avec "surprise" était pour les concerts du triton du 23/24/25 novembre.
c'est incroyable le nombre dee disque que vander sort depuis un moment , j'ai connu la grande traversée du désert des années 80 :mrgreen:
Yes phibes,of course pour un connaisseur et ancien importateur de disques de la zeuhl (entres autres) comme toi...
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: Magma !

Message par kontarkh »

triton 2012 et 2ème vidéo (part.1 et part.2) un p'tit retour en arrière avec "slag tanz" en 2011 qui sera normalement le prochain disque magma..
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Magma !

Message par phibes »

ZIHA kontarkh zeuhl zeuhl :) Uncle creepy is hhai approuve a 100% 8)Image
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Magma !

Message par phibes »

phibes a écrit :ZIHA kontarkh zeuhl zeuhl :) Uncle creepy is hhai approuve a 100% 8)Image
vander 1975 tournée magma live , l'enfer sur terre :P
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: Magma !

Message par kontarkh »

plussoie phibes :D je plussoie l'EnferImageTiens phibes un doc vidéo d'Enfer avec extrait "theusz hamtaak" de 75 :)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Magma !

Message par phibes »

kontarkh a écrit : plussoie phibes :D je plussoie l'EnferImageTiens phibes un doc vidéo d'Enfer avec extrait "theusz hamtaak" de 75 :)
ce document est incroyable , c'est même un miracle :D
je ne suis pas près d'oublier les concerts de l'année 75 avec cette formation :D
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: Magma !

Message par kontarkh »

Hur et joyeuses fetes a tous :)Ziha(merci en kobaian language) a anorya d'avoir créer ce topic :)
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: Magma !

Message par kontarkh »

kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: Magma !

Message par kontarkh »

Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Magma !

Message par Anorya »

Je pensais que tu posterais des nouvelles inédites sur Slag Tanz, je ne sais pas moi, une date de sortie, le fait de savoir qu'il y aura un morceau de 10 minutes avec ou deux-trois petits morceaux en plus ("les hommes sont venus" en plus de Félicité Thösz, j'avoue que ça m'est resté un peu en travers de la gorge. Surtout que le disque ne faisait que 32 minutes à tout casser et qu'on attend généralement plus de Magma :wink: ). Zut alors. :mrgreen:
Image
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: Magma !

Message par kontarkh »

salut ami kobaien :) bon pour les nouvelles sans doute est tu déjà au courant de la sortie du prochain dvd il s'agira de "epok v" normalement pour fevrier pour "slag tanz" je n'ai pas encore de date..
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Magma !

Message par Anorya »

Hello Kobaien cinéphile !
Oui je suis au courant pour Epok V mais je préférerais un live en disque et vinyle afin de faire trembler la chaumière et réveiller les morts. :mrgreen:
Avec les derniers concerts (Retrovision/Attahk avec la mouture de Magma actuelle, quel panard), et même des morceaux spéciaux (la reprise de Maahnt avec les cuivres de l'ONJ en août 2012 à La Villette par exemple), il y a largement de quoi faire, je trouve. ;)
Espérons que Christian nous écoute d'une sage et réconfortante oreille. :)
Image
Répondre