Reeditions CD

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Reeditions CD

Message par Jack Carter »

Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Reeditions CD

Message par popcyril »

Belle édition. Je me demande ce qu'ils ont mis sur le DVD.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Reeditions CD

Message par Jack Carter »

trouvé sur un site : The bonus DVD contains performances from Top Of The Pops, The Old Grey Whistle Text, and a number of assorted concert appearances :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Reeditions CD

Message par Jack Carter »

10 septembre

Image

20 aout

Image

hier

Image
Image
Image

le 25 septembre (la version cd, le vynil est sorti depuis peu), un album jamais edité auparavant

Image

à signaler egalement en octobre

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Cortez The Killer
Accessoiriste
Messages : 1541
Inscription : 11 mars 10, 11:01
Localisation : Quelque part dans Bedford Falls

Re: Reeditions CD

Message par Cortez The Killer »

Pour le 8 octobre, la ressortie de The Fog en double cd chez Silva Screen!

http://www.mad-movies.com/Articles_Un_d ... _The_Fog_1
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Reeditions CD

Message par El Dadal »

Jack Carter a écrit :
le 25 septembre (la version cd, le vynil est sorti depuis peu), un album jamais edité auparavant

Image
Copain 8) En attendant le nouvel album que Reilly retouche depuis 1 an maintenant...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Reeditions CD

Message par Nimrod »

Nondidiouss, les 3 albums studio de Sugar ont été réédités, et il y a des tas de trucs et de machins avec. Ca donnerait fichtrement envie, si une partie des bonus (faces B et live "The Joke Is Always On Us, Sometimes") n'étaient pas déjà présent sur "Besides", toujours trouvable. Mais d'autres trucs n'étaient pas sortis jusque là, par contre.

Du coup je me tâte, parce que quand même Copper Blue et Beaster sont des putains de bons disques dans leur genre.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Reeditions CD

Message par Marcus »

Le 29 Octobre, réédition du Velvet Underground & Nico dans une édition simple, double, vinyle et 6 cds:

Image

Disc 1 - The Velvet Underground & Nico (stereo version newly remastered, plus alternate versions)
Disc 2 - The Velvet Underground & Nico (mono version newly remastered, plus singles)
Disc 3 - Nico: Chelsea Girl (newly remastered)
Disc 4 - Scepter Studios Sessions (previously released as a bootleg) and the Factory Rehearsals (January 3, 1966, previously unreleased)
Disc 5 - Live At Valleydale Ballroom, Columbus, Ohio, November 4, 1966 (previously unreleased)
Disc 6 - Live At Valleydale Ballroom, Columbus, Ohio, November 4, 1966 (previously unreleased)
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Reeditions CD

Message par Jack Carter »

le 4 decembre, reeditions de 4 albums de John Cale : Slow dazzle, Helen of troy, Fear, Church of Anthrax (with Terry Riley)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Reeditions CD

Message par AtCloseRange »

Lu aujourd'hui sur la page Facebook de mes amis néo-zélandais The Bats à propos de la réédition d'une partie de leur catalogue Flying Nun
Flying Nun are to complete the re-release of the Bats back catalogue after good reponses to Daddy's Highway, Couchmaster, Compiletely Bats and 1000s of Tiny Luminous Spheres in USA. There's a wealth of b-sides, demos and unreleased material that will likely be offered as bonus tracks to re-mastered LPs including Law Of Things, Fear of God, Silverbeet and The Bats At The National Grid.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Reeditions CD

Message par Jack Carter »

merci pour cette news :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Reeditions CD

Message par gnome »

Marcus a écrit :Le 29 Octobre, réédition du Velvet Underground & Nico dans une édition simple, double, vinyle et 6 cds:

Image

Disc 1 - The Velvet Underground & Nico (stereo version newly remastered, plus alternate versions)
Disc 2 - The Velvet Underground & Nico (mono version newly remastered, plus singles)
Disc 3 - Nico: Chelsea Girl (newly remastered)
Disc 4 - Scepter Studios Sessions (previously released as a bootleg) and the Factory Rehearsals (January 3, 1966, previously unreleased)
Disc 5 - Live At Valleydale Ballroom, Columbus, Ohio, November 4, 1966 (previously unreleased)
Disc 6 - Live At Valleydale Ballroom, Columbus, Ohio, November 4, 1966 (previously unreleased)
A ne pas manquer...
Jack Carter a écrit :le 4 decembre, reeditions de 4 albums de John Cale : Slow dazzle, Helen of troy, Fear, Church of Anthrax (with Terry Riley)
Indispensable pour ceux qui ne les ont pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Reeditions CD

Message par Rick Deckard »

Marcus a écrit :Le 29 Octobre, réédition du Velvet Underground & Nico dans une édition simple, double, vinyle et 6 cds:

Image
Sur certains morceaux (tous ? :uhuh: ) le son est totalement pourri, et je pense que tous les remasters du monde n'y pourront rien... Mais tant qu'il y a la banane pelable sur la pochette :D
beb
Accessoiriste
Messages : 1724
Inscription : 18 oct. 08, 20:19

Re: Reeditions CD

Message par beb »

...
Dernière modification par beb le 31 mars 23, 15:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Reeditions CD

Message par Rick Deckard »

Je parlais du disque studio qui n'a pas été enregistré dans les meilleures conditions... Il y a sur au moins un morceau (Sunday Morning ? Il y'a longtemps que je n'ai pas écouté l'album !) une sorte de ronflement désagréable. Je crois bien avoir déjà racheté il y'a déjà quelques années un soit-disant remaster en espérant un son correct, peine perdue. On dira que ça fait partie du charme ! (Quand à cette nouvelle ré-édition, ce sera sans moi : j'ai déjà donné, et je ne suis plus assez fan)
Répondre