Michael Jackson (1958-2009)

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Jordan White »

AtCloseRange a écrit :
Jordan White a écrit :
C'est la journée blagues moisies ?
C'est pour ça que ça fait plaisir de retomber au hasard de recherches sur d'anciennes discussions qui dégénéraient un peu sur Classik...
Maintenant dès qu'on écrit un truc ne serait-ce un peu politiquement incorrect et qui ne plait pas à tout le monde, on se retrouve avec ce genre de remarque.
C'est devenu le monde des Bisounours et les bisounours comme chacun devrait le savoir, c'est chiant.
Je ne sais pas si c'est le fait de pratiquer un forum qui n'a aucune de ces précautions oratoires mais ça devient particulièrement déplaisant.

On n'est pas spécialement sur le topic approprié pour parler du politiquement correct ou incorrect. Mais bon, on y vient...
Tu postes une vidéo à mon goût pas forcément très drôle voire pas du tout de Pascal Sevran. C'est ton droit de la poster mais je te réponds juste que ça ne m'a fait pas rire. Je dirais même que c'est gratuit, facile et pour tout dire assez chiant. En même temps il y a un fossé entre une mauvaise vidéo et une autre qui montre ce qui aurait pu se terminer en drame (et l'a été d'une certaine façon). Et sur le topic de Jackson, à ma remarque sur le fait que je ne souhaite pas voir la vidéo de la pub Pepsi tu me dis en substance que ça ressemble à du Ghost Rider. J'ai encore le droit de trouver cela déplacé ? En sus je trouve sans intérêt de faire réapparaître une vidéo comme ça vingt ans et quelques après, mais là, à ta décharge ce n'est pas de ton fait.

En ce qui concerne le monde des bisounours, il y a aussi des méchants dans cet univers apparemment lisse où l'humour est plus ou moins apprécié selon les interlocuteurs.
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Flol »

Je suis d'accord avec AtCloseRange.
Sinon, j'ai vu cette vidéo, et c'est vrai que c'est assez sordide (tout en ayant un côté Ghost Rider, c'est vrai aussi).
Tom Peeping
Assistant opérateur
Messages : 2365
Inscription : 10 mai 03, 10:20

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Tom Peeping »

Moi, j'aime bien.
... and Barbara Stanwyck feels the same way !

Pour continuer sur le cinéma de genre, visitez mon blog : http://sniffandpuff.blogspot.com/
Tuesday
Georges Abitbolchevique
Messages : 4685
Inscription : 31 juil. 07, 11:04
Localisation : En train de préparer une tchatchouka à Momo...

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Tuesday »

Tom Peeping a écrit :Moi, j'aime bien.
oui mais toi, t'es hors compétition!
Image
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7089
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Major Dundee »

Je viens de voir la vidéo et je ne comprends pas bien vos réactions. Je ne trouve rien de sordide à cela. C'est simplement un accident qui a été filmé (que ce soit monsieur Dupont ou Michael Jackson ne change rien à l'affaire). Je trouve même bizarre que l'on ne l'ait pas vu à l'époque.
La seule chose qui justement pourrait être sordide c'est qu'on nous la montre seulement maintenant qu'il est décédé :oops:
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Tuesday
Georges Abitbolchevique
Messages : 4685
Inscription : 31 juil. 07, 11:04
Localisation : En train de préparer une tchatchouka à Momo...

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Tuesday »

Major Dundee a écrit :C'est simplement un accident qui a été filmé (que ce soit monsieur Dupont ou Michael Jackson ne change rien à l'affaire).
Si on venait me montrer l'accident de monsieur Dupont,je trouverais ça tout encore plus sordide, pas vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7089
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Major Dundee »

Tuesday a écrit :
Major Dundee a écrit :C'est simplement un accident qui a été filmé (que ce soit monsieur Dupont ou Michael Jackson ne change rien à l'affaire).
Si on venait me montrer l'accident de monsieur Dupont,je trouverais ça tout encore plus sordide, pas vous?
Je ne regarde un journal télévisé que très rarement mais je pense qu'on doit voir pire que cela et presque quotidiennement, non ?
Ou alors, je suis peut-être complètement à côté de la plaque. C'est fort possible aussi :roll:
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Tuesday
Georges Abitbolchevique
Messages : 4685
Inscription : 31 juil. 07, 11:04
Localisation : En train de préparer une tchatchouka à Momo...

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Tuesday »

Major Dundee a écrit :Je ne regarde un journal télévisé que très rarement mais je pense qu'on doit voir pire que cela et presque quotidiennement, non ?
Tout à fait, beaucoup de choses inutiles mais sensationnelles, mais ne nivelons pas par la base :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Boubakar »

Tom Peeping a écrit :Moi, j'aime bien.
Sans aller jusque là, ça n'a rien de traumatisant, on a déjà vu pire.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Nimrod »

D'un autre côté, tous les faits divers concernant Mickael Jackson depuis 15 ans, et qui n'ont pas de lien avec sa musique, sont plus ou moins sordides.
Tom Peeping
Assistant opérateur
Messages : 2365
Inscription : 10 mai 03, 10:20

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Tom Peeping »

Boubakar a écrit :
Tom Peeping a écrit :Moi, j'aime bien.
Sans aller jusque là, ça n'a rien de traumatisant, on a déjà vu pire.
Je parlais des seins de Scarlett Johansson, Boubakar !
... and Barbara Stanwyck feels the same way !

Pour continuer sur le cinéma de genre, visitez mon blog : http://sniffandpuff.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Spongebob »

J'ai posté cette vidéo car il s'agissait d'un document rare dont on ne connaissait que des photos. Moi qui aime beaucoup MJ j'avais depuis longtemps envie de voir ces images et je pensais que ça pouvait en intéresser d'autres.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé ne vous inquiétez pas il n'y a rien de gore. Je dirais même que c'est assez insolite de voir Michael continuer à danser pendant quelques secondes avec les cheuveux en feu. Jusqu'à ce jour je pense qu'il est le seul à l'avoir fait.
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par DannyBiker »

Boubakar a écrit :
Tom Peeping a écrit :Moi, j'aime bien.
Sans aller jusque là, ça n'a rien de traumatisant, on a déjà vu pire.

La vidéo de l'accident d'hélico du tournage du film The Twilight Zone sur fond de "This is the End" de Doors, ça c'est sordide...



Je vais la regarder à nouveau tiens !
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Blue »

Ce que MJ a fait à sa tronche par la suite est plus sordide que le cramage de cheveux de la vidéo.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Boubakar »

On commence même à trouver des chansons inédites, enfin, ici c'est une reprise :

Répondre