Top concerts à venir

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Top concerts à venir

Message par hellrick »

Old and wild...
Image
Miaou!
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15293
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Top concerts à venir

Message par Karras »

Programmation complète des vieilles charrues :
Image

J'ai déjà mon billet pour le vendredi pour Iggy et Tears for Fears, va falloir trouver une planque pendant Aya Nakamura ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Top concerts à venir

Message par gnome »

Image

Pour Jon Spencer et ces tarés de Endless Boogie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15293
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Top concerts à venir

Message par Karras »

50 ans du concert mythique :
Image

Si je n'oublie personne, Santana (71 ans), John Sebastian (75 ans), Melanie (72 ans) , David Crosby ( 77 ans) , Country Joe (77 ans), Canned Heat (73 ans pour le batteur seul rescapé), John Fogerty (Creedence, 73 ans), Bob Weir (71 ans) (Grateful) Dead and cie, Jack Casady (74 ans) et Jorma Kaukonen (78 ans) ( Jefferson Airplane puis Hot Tuna) étaient de la première édition. Manque quasiment que Joan Baez (78 ans ) qui tourne encore ...
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Top concerts à venir

Message par Shinji »

Après de nombreuses années sans pèlerinage, la venue de Tool au Hellfest va enfin décider à y remettre les pieds ! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Top concerts à venir

Message par Rick Blaine »

Shinji a écrit :Après de nombreuses années sans pèlerinage, la venue de Tool au Hellfest va enfin décider à y remettre les pieds ! :D

Image
Je crois qu'il faudrait vraiment plus pour m'y faire revenir (démontage de la grande roue, réduction de la jauge, ...)
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Top concerts à venir

Message par hellrick »

Rick Blaine a écrit : Je crois qu'il faudrait vraiment plus pour m'y faire revenir (démontage de la grande roue, réduction de la jauge, ...)
Je n'y vais pas mais c'est une affiche sympa

Image
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Top concerts à venir

Message par Rick Blaine »

Ah mais je ne cours pas après Tool non plus, je rebondissais juste sur l'idée de retourne rau Hellfest pour un (ou plusieurs) groupe qui ne serait pas celui là dans mon cas.

L'affiche du RockWerchter me parle très peu.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Top concerts à venir

Message par tenia »

Rick Blaine a écrit :L'affiche du RockWerchter me parle très peu.
La line-up me paraissait meilleure l'année passée. Cette année, à moins de vouloir du revival comme Tool, Ashcroft ou The Cure, les gros noms sont donc Bastille, Elbow, Paul Kalkbrenner, Bring Me The Horizon, Macklemore, Mumford et Greta Van Fleet. Ouéééé.
Et autant d'habitude, les petits noms me parlent, autant là...

Dommage car j'aimerais bien voir Pink en live.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Top concerts à venir

Message par hellrick »

J'aimerais bien aller là mais...

Image

Offspring débute à minuit ça veut dire finir à pas d'heure et comme c'est pas tout près revenir à pas d'heure.

La dernière fois que j'y ai été avec ma copine on a passé les concerts à tenter de se protéger des slammers qui nous tombaient dessus toutes les 10 secondes...et on n'a pas vu grand chose des concerts

J'ai l'impression que je suis trop vieux pour ces conneries :(
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Top concerts à venir

Message par gnome »

On est tout de même loin de l'époque où on pouvait voir Radiohead, Smashing Pumpkins, Beck, Rage against the machine à Werchter... Cette affiche ne me parle pas des masses non plus. Je dois être trop vieux.

EDIT : c'est marrant, je n'avais pas remarqué que mon message n'avait pas été posté vu que le tien est arrivé en même temps et je m'aperçois maintenant qu'on le termine de la même façon...
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Top concerts à venir

Message par tenia »

gnome a écrit :On est tout de même loin de l'époque où on pouvait voir Radiohead, Smashing Pumpkins, Beck, Rage against the machine à Werchter... Cette affiche ne me parle pas des masses non plus. Je dois être trop vieux.
Tout est relatif.
En 2018, ils avaient Gorillaz, Queens of the Stone Age, Alice in Chains, At The Drive In, Pearl Jam, Jack White, Nick Cave et Nine Inch Nails.
En 2017, c'était Arcade Fire, Prophets of Rage (bon, c'est pas RATM mais techniquement...), Radiohead, System of a Down, Blink 182, Jimmy Eat World ( :shock: ) et les Foo Fighters.
Et en 2016, c'était Beck, Iggy Pop, Paul McCartney, PJ Harvey, les Red Hot Chili Peppers, Robert Plant, Skunk Anansie et les Offspring.

Non, là, c'est surtout que les seconds et troisièmes couteaux sont pas terribles. Ou du moins, que ceux qui me parlent ne sont pas assez nombreux. Après, si ça se trouve Olafur Arnalds, en fait, c'est un truc de tueur super connu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15293
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Top concerts à venir

Message par Karras »

tenia a écrit : Après, si ça se trouve Olafur Arnalds, en fait, c'est un truc de tueur super connu. :mrgreen:
Il a fait la B.O. de la série Broadchurch (diffusée sur France 2), donc beaucoup le connaisse sans le savoir ... :wink:
Et un festival qui évite Chris et ses Queens cette année, j’applaudis :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15293
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Top concerts à venir

Message par Karras »

Celine Dion annoncée aux Vieilles Charrues :mrgreen:
https://www.rtl.fr/culture/musique/celi ... 7798367954
Avatar de l’utilisateur
Wuwei
Assistant(e) machine à café
Messages : 157
Inscription : 19 mars 19, 20:19

Re: Top concerts à venir

Message par Wuwei »

sinon, y'a Phish qui vient d'ouvrir les réservations pour son run du nouvel an (avec possibilité de prendre des réservations dans des d'hôtels... si on est suffisamment riches).
j'ai ni le temps, ni les sous (et que la foule à ce point là... whaou)... ça donne envie 8) :D
Répondre