Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Message par Ryo_Saeba »

Boubakar a écrit :
Ryo_Saeba a écrit :Ca y est je suis pote avec Little Jacob maintenant il suffit que je lui telephone pour avoir des armes pas cher c'est cool parce que y a pas longtemps je me suis fait chopper par les flics du coup j'ai du racheté pas mal d'armes pour la suite de mes missions j'ai raqué sec :?
Pourtant, les fins de missions paient assez bien (et quand tu auras braqué une banque, tu n'auras plus trop de soucis d'argent :fiou: )
Je viens de la faire, le braquage de banque à la HEAT 8)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52241
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Boubakar »

Ryo_Saeba a écrit :Je viens de la faire, le braquage de banque à la HEAT 8)
Ah, ça y est ? Tu n'as pas galéré pour la terminer ? (pour le moment, je trouve que c'est la mission la plus longue, et la plus dure)
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Nibbler »

Je m'achète la XBOX360 Core (le nouveau pack avec Halo et PGR et deux manettes) cette après midi si je la trouve :D
Dernière modification par Nibbler le 14 mai 08, 08:56, modifié 1 fois.
Image
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Nimrod »

Nibbler a écrit :Je m'achète la XBOX360 Core (le nouveau pack avec Halo et PGR et deux manettes) cette après midi si je la trouve :D
Tu me donneras ton gamertag, qu'on se fasse des parties de Halo 3 ? :mrgreen:

Et quand est ce que tu as prévu d'investir dans Call Of Duty 4 ? :evil: Depuis que j'y joue en ligne, j'ai complètement laissé tomber Halo 3.
Dernière modification par Nimrod le 14 mai 08, 12:38, modifié 2 fois.
Aragorn Elessar
Accessoiriste
Messages : 1954
Inscription : 17 avr. 06, 13:18

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Aragorn Elessar »

Nibbler a écrit :Je m'achète la XBOX360 Core (le nouveau pack avec Halo et PGR et deux manettes) cette après midi si je la trouve :D
Y a pas de prise HDMI il me semble avec ce pack. Par contre je crois que t'as des réductions sur certains accessoire comme le DD remboursé à 50 euros. Il me semble.
Image
Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
Ôtez le mensonge vital à un homme moyen, vous lui ôtez le bonheur, du même élan.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44604
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Rockatansky »

Megalomanu a écrit :
Rockatansky a écrit :Ce soir je teste GTAIV
A la semaine prochaine !
J'ai joué deux heures, j'espère qu'aprés c'est moins bavard car c un peu chiant toutes ces cinématiques
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Nibbler »

Nimrod a écrit :Tu me donneras ton gamertag, qu'on se fasse des parties de Halo 3 ? :mrgreen:

Et quand est ce que tu as prévu d'investir dans Call Of Duty 4 ? :evil: Depuis que j'y joue en ligne, j'ai complètement laissé tomber Halo 3.
J'ai pas prévu de jouer en live dans l'immédiat, la console est loin du modem, et l'adaptateur wifi coute trop cher. Du coup CoD4, je ne l'acheterai que si je le trouve super pas cher d'occas, vu que la durée de vie est très faible en solo je crois :? C'est dommage le jeu me tente beaucoup

Sinon, PGR4 je trouve ça plutot naze, j'aime pas l'esthétique et la maniabilité. Je vais m'acheter Forza2, il doit être trouvable pour pas cher d'occas
Halo 3, bof bof pour l'instant. J'avais joué au 1 (pas fini) et la ça me fait un peu pareil, je m'ennuie en jouant :?

Ce week end on me prete Bioshock, le jeu qui me tente la plus depuis des années, et qui m'a convaincu d'investir :D
Image
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Nibbler »

ARAGORN elessar a écrit :
Nibbler a écrit :Je m'achète la XBOX360 Core (le nouveau pack avec Halo et PGR et deux manettes) cette après midi si je la trouve :D
Y a pas de prise HDMI il me semble avec ce pack. Par contre je crois que t'as des réductions sur certains accessoire comme le DD remboursé à 50 euros. Il me semble.
J'ai pas d'écran, et la console sera probablement morte, enterrée et aura eu le temps de se biodégradée d'ici à ce que j'ai les sous pour investir dans la hd :|

Par contre le cout des accessoires à prix réduit, faut que je me renseigne la, car c'est vraiment pas donné les truc :shock:
Image
Megalomanu
Electro
Messages : 760
Inscription : 12 juil. 07, 13:43

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Megalomanu »

Rockatansky a écrit :J'ai joué deux heures, j'espère qu'aprés c'est moins bavard car c un peu chiant toutes ces cinématiques
Elles sont toutes assez longues mais les missions elles sont de plus en plus longues. Ce qui fait qu'on finit par arriver à certain équilibre, et les cinématiques paraissent alors plus courtes et le jeu plus dynamique (et puis, quand l'histoire est bien lancée on s'y intéresse plus).
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Nimrod »

Nibbler a écrit :J'ai pas prévu de jouer en live dans l'immédiat, la console est loin du modem, et l'adaptateur wifi coute trop cher.
Tu fais comme moi qui ai me même problème et pas de wi-fi parce que bon : tu trouves un vieux modem ADSL, et tu fais le switch.
Du coup CoD4, je ne l'acheterai que si je le trouve super pas cher d'occas, vu que la durée de vie est très faible en solo je crois :? C'est dommage le jeu me tente beaucoup
Personnellement, je n'ai pas trouvé sa durée de vie plus courte que celle de Halo 3. Et je pense que j'aurais tendance à y revenir plus facilement.
Sinon, PGR4 je trouve ça plutot naze, j'aime pas l'esthétique et la maniabilité. Je vais m'acheter Forza2, il doit être trouvable pour pas cher d'occas
PGR en solo, c'est chiant (je n'ai joué qu'au 3, cela dit).
FM2 est très bien, sauf qu'au bout d'un moment j'en ai eu plus que marre de me coltiner des temps de chargement interminables entre deux courses. J'ai voulu y revenir, récemment, j'ai laissé tomber au bout de deux courses.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52241
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Boubakar »

Ayé, j'ai fini Call of duty IV en solo, mais le multi ne marche pas (je suis bien connecté, mais je suis toujours tout seul, alors que ça m'indique bien que tant de joueurs sont en ligne). :?
Bierrot
Etanche
Messages : 10426
Inscription : 12 nov. 04, 22:19
Localisation : Live !

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Bierrot »

Ah, tu t'ais offert Lost Oddyssey ?
Dernière modification par Bierrot le 16 mai 08, 20:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52241
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Boubakar »

Bierrot a écrit :Ah, tu t'ais offert Lost Oddyssey ?
non, c'est mon frère qui me l'a emmené quelques minutes, il l'a acheté pas loin de mon boulot.
Pour le peu que j'y ai joué, c'est pas trop mal, mais sous très forte inspiration Final Fantasy (surtout la musique).
Par contre, je n'ai pas capté l'histoire des loadings, qui ne me paraissant pas plus longs que ce qu'on a déjà vu sur PS 1, en particulier. (3 secondes pour démarrer un combat, entre autres).

J'y jouerais plus tard, le temps de retourner sur Mass Effect et de finir GTA 4.
Bierrot
Etanche
Messages : 10426
Inscription : 12 nov. 04, 22:19
Localisation : Live !

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Bierrot »

Boubakar a écrit :
Pour le peu que j'y ai joué, c'est pas trop mal, mais sous très forte inspiration Final Fantasy (surtout la musique).
C'est l'équipe qui a fait en parti Shadow hearts qui a travaillé en partie dessus sous la direction de Hironobu Sakaguchi (créateur, entre autres de FF)
Normal que ça ressemble un petit peu.
Pour le character design, c'est Takehiko Inoue qui s'y colle. Que du bonheur quoi. :D
Boubakar a écrit :
Par contre, je n'ai pas capté l'histoire des loadings, qui ne me paraissant pas plus longs que ce qu'on a déjà vu sur PS 1, en particulier. (3 secondes pour démarrer un combat, entre autres).
C'est une des critiques pour dire qu'il n'y a que Sony qui sait faire des RPG...
Du coup, une exclu de plus qui passe à la trappe. Les fans boys crient "à la bouse" mais rêvent en secret de l'avoir sur leur console chérie...(comme mass effect par exemple. :fiou: )
Dans toute ma liste de joueurs qui y ont joué (et qui aiment les RPG), je n'en connais pas qui ont été déçus.
Et puis, l'intro tabasse tout. :shock:
Boubakar a écrit :
J'y jouerais plus tard, le temps de retourner sur Mass Effect et de finir GTA 4.
En gros, tu as le même programme que moi. :D
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Ryo_Saeba »

Boubakar a écrit :et de finir GTA 4.
D'ailleurs sur GTA 4 je t'ai doublé niveau succès :wink:

Sinon hier j'ai joué une ou 2 parties avec Bierrot McCoy sur GRID c'était sympa même si je sais pas si il s'est rendu compte que j'ai joué avec lui :mrgreen:
Répondre