Joni Mitchell

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25413
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Joni Mitchell

Message par AtCloseRange »

La place de Blue, c'est n'importe quoi! :mrgreen:
C'est tout ce que j'avais à dire.
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Joni Mitchell

Message par Anorya »

Rooooh, mouchoir de poche j'ai dit. :mrgreen:
En gros les 6 premiers sont numéros 1. Dans cette optique Blue arrive troisième, y'a pas trop de quoi se plaindre. 8)
Sinon tu devrais réécouter Ladies of the canyon, c'est finalement bien moins mineur qu'on peut le croire comme je le pensais avant, comme quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25413
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Joni Mitchell

Message par AtCloseRange »

Anorya a écrit :Rooooh, mouchoir de poche j'ai dit. :mrgreen:
En gros les 6 premiers sont numéros 1. Dans cette optique Blue arrive troisième, y'a pas trop de quoi se plaindre. 8)
Sinon tu devrais réécouter Ladies of the canyon, c'est finalement bien moins mineur qu'on peut le croire comme je le pensais avant, comme quoi.
C'est celui avec lequel je l'ai découverte et je n'ai jamais trop accroché (notamment aux arrangements). C'est vraiment l'album que j'aime le moins de toute sa meilleure période (qui va des débuts à Hejira).
Avatar de l’utilisateur
Harkento
Assistant opérateur
Messages : 2754
Inscription : 12 oct. 11, 18:05
Liste DVD
Localisation : Lyon

Re: Joni Mitchell

Message par Harkento »

Anorya a écrit : Sinon tu devrais réécouter Ladies of the canyon, c'est finalement bien moins mineur qu'on peut le croire comme je le pensais avant, comme quoi.
Je ne sais si c'est parce que j'ai découvert Joni Mitchell à travers cet album, mais il reste mon disque préféré de l'artiste, et de loin (tout l'inverse d'ACR quoi !). Et The circle game est clairement l'une des plus belles chansons du monde ! :D
(je vais réfléchir à faire un top tient !)
Répondre