Vos dernieres revues ciné

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par tenia »

C'est un hommage au design des 50s ? :shock:
"Ceci est le numéro 692" :lol: Ils devaient être à 2 doigts d'écrire le nombre en toutes lettres.
EDIT : je vois qu'on buggue sur le même truc :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par tenia le 28 sept. 18, 09:38, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13985
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Alexandre Angel »

Jack Carter a écrit :Qu'est-il arrivé à Positif ? :shock:

Pas acheté mais voiçi la couv' d'octobre

Image
"Ceci est le numéro 692"
MAIS QU'EST CE C'EST QUE ÇA??? :lol:
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
UneVoix
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 29 nov. 17, 11:03

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par UneVoix »

Et le prix passe à 10€ ...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13985
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Alexandre Angel »

..et Positif au bifidus actif.
Comme c'est moche!!
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30182
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Jack Carter »

:lol:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Holden »

Tentative de sabotage de l'Institut Lumière et Actes Sud ? Un membre du comité de rédaction m'a dit en janvier que les relations avec eux n'étaient vraiment pas bonnes et que l'avenir de la revue n'était pas assuré avec eux.
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par -Kaonashi- »

Holden a écrit :Tentative de sabotage de l'Institut Lumière et Actes Sud ? Un membre du comité de rédaction m'a dit en janvier que les relations avec eux n'étaient vraiment pas bonnes et que l'avenir de la revue n'était pas assuré avec eux.
Ça expliquerait effectivement cette nouvelle couv' bien moche. Et l'augmentation du prix est hallucinante : 2,20 € en plus, soit plus d'un quart d'augmentation !
Couverture peu aimable & nouveau prix : oui, ça ressemble complétement à du suicide...
Aucune trace de tout cela sur leur page facebook.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13985
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Alexandre Angel »

-Kaonashi Yupa- a écrit :
Holden a écrit :Tentative de sabotage de l'Institut Lumière et Actes Sud ? Un membre du comité de rédaction m'a dit en janvier que les relations avec eux n'étaient vraiment pas bonnes et que l'avenir de la revue n'était pas assuré avec eux.
Ça expliquerait effectivement cette nouvelle couv' bien moche. Et l'augmentation du prix est hallucinante : 2,20 € en plus, soit plus d'un quart d'augmentation !
Couverture peu aimable & nouveau prix : oui, ça ressemble complétement à du suicide...
Aucune trace de tout cela sur leur page facebook.
Dans l'édito peut-être?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par pol gornek »

J'aime bien... (sauf le bleu) :oops:
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18364
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Kevin95 »

Jack Carter a écrit :Qu'est-il arrivé à Positif ? :shock:

Pas acheté mais voiçi la couv' d'octobre

Image
Image

Du fun en barre.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Boubakar »

-Kaonashi Yupa- a écrit :
Holden a écrit :Tentative de sabotage de l'Institut Lumière et Actes Sud ? Un membre du comité de rédaction m'a dit en janvier que les relations avec eux n'étaient vraiment pas bonnes et que l'avenir de la revue n'était pas assuré avec eux.
Ça expliquerait effectivement cette nouvelle couv' bien moche. Et l'augmentation du prix est hallucinante : 2,20 € en plus, soit plus d'un quart d'augmentation !
Dès le mois de novembre votre revue sera vendue au prix habituel de 7,8€.
C'est juste pour ce numéro d'Octobre, car le dossier est plus important en termes de pagination.
Avatar de l’utilisateur
Bogus
Electro
Messages : 934
Inscription : 14 juil. 14, 19:02

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Bogus »

On parle de la maquette, etc... mais c'est le photogramme choisit pour illustrer la couv' qui est moche.
Spoiler (cliquez pour afficher)
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 30 sept. 15, 13:19

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Georges Pratt »

gnome a écrit :
Harkento a écrit : Le film s'est carrément fait descendre, abusé, et tu confirmes aussi que c'est pas top... Du coup, je suis quand même bien curieux de le voir, même si j'avais détesté - du moins le final - Nymphomaniac.
Je suis toujours curieux de voir un von Trier. Nymphomaniac m'avait également quelque peu déçu.
Vu The House that Built à Cannes. Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais ce film. Il y a une limite à ce que l'on peut montrer à un public. Surtout dans la manière de le faire. Je vais me faire détester et passer pour un sale réac' en disant ça mais j'assume. Je trouve ce film abjecte, Lars Von Trier est un malade mental.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10021
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par Dunn »

Bah Ca on le savait déjà
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Vos dernieres revues ciné

Message par -Kaonashi- »

Boubakar a écrit :
-Kaonashi Yupa- a écrit : Ça expliquerait effectivement cette nouvelle couv' bien moche. Et l'augmentation du prix est hallucinante : 2,20 € en plus, soit plus d'un quart d'augmentation !
Dès le mois de novembre votre revue sera vendue au prix habituel de 7,8€.
C'est juste pour ce numéro d'Octobre, car le dossier est plus important en termes de pagination.
En effet, l'explication est dans l'édito. Ouf !

Bon maintenant que j'ai pu le voir en vrai et le feuilleter, je reviens presque complétement sur mes paroles. J'aime bien cette nouvelle maquette, même si la couv était perfectible (et cette formulation "ceci est le numéro...", je n'aime pas).
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre