Achats CD !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Achats CD !

Message par gnome »

Rick Deckard a écrit :Le rapport qualité (& quantité) / prix des coffrets King Crimson est exceptionnel !

Je les ai tous 8)
Je confirme. Difficile de faire mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Achats CD !

Message par Rick Blaine »

gnome a écrit :Pas encore tout écouté, mais j'adore la période et c'est du tout bon !
C'est le même type de coffret que les précédents. Il couvre Wake of Poseidon, Lizard et Islands. Tu as les albums remixés stéréo et 5.1 et les mix surrounds sont pas mal si tu es client plus une chiée de concerts comme chaque fois et quelques prises alternatives.
Les mix je les ai via les éditions 40ème anniversaire, ce sont les concerts qui sont tentants. :D
Je vais me pencher sur la question !
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Achats CD !

Message par gnome »

Rick Blaine a écrit :
gnome a écrit :Pas encore tout écouté, mais j'adore la période et c'est du tout bon !
C'est le même type de coffret que les précédents. Il couvre Wake of Poseidon, Lizard et Islands. Tu as les albums remixés stéréo et 5.1 et les mix surrounds sont pas mal si tu es client plus une chiée de concerts comme chaque fois et quelques prises alternatives.
Les mix je les ai via les éditions 40ème anniversaire, ce sont les concerts qui sont tentants. :D
Je vais me pencher sur la question !
Je peux me tromper, mais je crois que certains mix sont nouveaux pour ce coffret.
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Achats CD !

Message par DukeOfPrunes »

gnome a écrit :
Rick Deckard a écrit :Le rapport qualité (& quantité) / prix des coffrets King Crimson est exceptionnel !

Je les ai tous 8)
Je confirme. Difficile de faire mieux.
Cela reste très cher, mais je dois dire que si je ne m'éparpillais pas autant niveau dépenses, j'en aurais certainement pris un (ou deux)... :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Achats CD !

Message par gnome »

DukeOfPrunes a écrit :
gnome a écrit : Je confirme. Difficile de faire mieux.
Cela reste très cher, mais je dois dire que si je ne m'éparpillais pas autant niveau dépenses, j'en aurais certainement pris un (ou deux)... :wink:
Il y a toujours eu moyen de les avoir autour de 150€ voire moins pour certains. Faut surveiller.
Image
Avatar de l’utilisateur
cinéfile
Assistant opérateur
Messages : 2267
Inscription : 19 avr. 10, 00:33
Localisation : Bourges

Re: Achats CD !

Message par cinéfile »

Image
Anorya
Laughing Ring
Messages : 11846
Inscription : 24 juin 06, 02:21
Localisation : LV426

Re: Achats CD !

Message par Anorya »

Image

Image

Image
#pochettemoite :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Achats CD !

Message par Barry Egan »

Image

Editions spéciales des 3 premiers albums de Wire à venir mi-mai. 25 livres chacune, toutes livrées avec des bouquins de 80 pages (1 par album) + CDs de bonus (singles et démos). Précommandé aujourd'hui. Ces disques m'ont retourné le crâne il y a 15 ans et il est temps que j'aie des éditions à la hauteur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Achats CD !

Message par Commissaire Juve »

Dirk Diggler a écrit :Wire...
Le premier Wire (avec le drapeau), je l'ai en vinyle* (acheté à Londres d'ailleurs)... en CD aussi. Mais cela fait un moment que je ne l'ai pas écouté.

* ça me ramène aux années lycée et à l'époque où j'allais acheter des 45 tours de New Order, des Professionals ou de Pylon chez New Rose (à côté de la Fac de Médecine pour les non parisiens).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Achats CD !

Message par hellrick »

Image
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Ignace Boitaclou
Stagiaire
Messages : 16
Inscription : 31 déc. 11, 17:08

Re: Achats CD !

Message par Ignace Boitaclou »

Fanny walked the earth

Après 40 ans d'arrêt les Fanny reviennent (en modifiant légèrement leur nom) et elles assurent toujours
https://www.youtube.com/watch?v=_zhc0LCA4fU

en 99 Bowie, grand fan, disait d'elles : "One of the most important female bands in American rock has been buried without a trace. And that is Fanny. They were one of the finest... rock bands of their time, in about 1973. They were extraordinary... they're as important as anybody else who's ever been, ever; it just wasn't their time. Revivify Fanny. And I will feel that my work is done."
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Achats CD !

Message par Jack Carter »

Dirk Diggler a écrit :Image

Editions spéciales des 3 premiers albums de Wire à venir mi-mai. 25 livres chacune, toutes livrées avec des bouquins de 80 pages (1 par album) + CDs de bonus (singles et démos). Précommandé aujourd'hui. Ces disques m'ont retourné le crâne il y a 15 ans et il est temps que j'aie des éditions à la hauteur.
Merci pour l'info :D
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Achats CD !

Message par Barry Egan »

Commissaire Juve a écrit :
Dirk Diggler a écrit :Wire...
Le premier Wire (avec le drapeau), je l'ai en vinyle* (acheté à Londres d'ailleurs)... en CD aussi. Mais cela fait un moment que je ne l'ai pas écouté.

* ça me ramène aux années lycée et à l'époque où j'allais acheter des 45 tours de New Order, des Professionals ou de Pylon chez New Rose (à côté de la Fac de Médecine pour les non parisiens).

Ah les Professionals ! Je mets la pochette juste pour le plaisir !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Achats CD !

Message par Commissaire Juve »

Dirk Diggler a écrit :
Ah les Professionals ! Je mets la pochette juste pour le plaisir !

:lol:

J'ai découvert il y a 48 heures qu'ils avaient sorti un nouveau CD en octobre 2017. Sauf que... Steve Jones n'était plus vraiment de la partie (il aurait simplement joué sur trois morceaux). C'est Paul Cook et Paul Myers qui ont relancé le truc. Mais au chant, on a un illustre inconnu (de moi, en tout cas). Mélodie pas terribles, voix pas terrible.

Cela dit, Steve Jones chantait plutôt comme une casserole. Mais il y a deux trois titres vraiment bien.

1, 2, 3 est de loin mon préféré (j'ai encore le 45 tours "d'époque" ! 8) ).

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Achats CD !

Message par Barry Egan »

Oui, du bon rock n' roll avec des hits marquants... Ma préférée c'est "Little Boys In Blue".

De mon côté, j'ai découvert ça en fouillant y a quelques années parce que j'aimais bien "Silly Thing" sur la compile "Kiss This", du Pistols-light, The Professionals c'est la suite logique en encore plus british je trouve. Et tu sens à l'écoute qu'ils se régalent, c'est sans prétention mais c'est enthousiaste. Qu'importe si le chant est pas très juste :uhuh:

Je ne savais pas pour le disque de reformation, je ne veux pas l'écouter :lol: J'ai peur que ça me fasse penser aux New York Dolls, la même chose en plus mou (et sans les jupes et le mascara pour les Dolls) - bof...
Image
Répondre