Les meilleurs albums des 80's

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15291
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Les meilleurs albums des 80's

Message par Karras »

hellrick a écrit : Pareil, bien que j'ai le 33 tours...le préchi précha gaucho de Bernie est insupportable et les textes sont encore pire que ceux des Bérus...J'ai un copain qui les a vu naguère en concert (Trust), Bernie fait du pseudo rap, ils ont un DJ pour faire moderne et ils passent plus de temps à blablater politique le poing levé qu'à jouer de la musique...
Vu l'année dernière dans un festival et effectivement c'est chiant comme la pluie. :?
J'ai réécouter l'album hier, j'aime toujours la guitare à Nono. C'est vrai que les textes sont parfois assez nazes avec le recul mais aussi parfois même prémonitoire ( Monsieur Comédie, parait même qu'un ancien président français aurait participé à sa surveillance :uhuh: :fiou: ).
hellrick a écrit : J'avais vu les Beru à la reformation, c'était pareil d'ailleurs...Vive le fun, vive Ludwig :fiou:
"Louison Bobet", c'était sympa :lol:, j'aimais bien aussi les VRP :wink:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les meilleurs albums des 80's

Message par Commissaire Juve »

Karras a écrit : Monsieur Comédie...
Je ne voyais pas de quoi il pouvait s'agir, j'ai cherché les paroles. Arf ! :uhuh:
Je ne voyais pas de quoi il pouvait s'agir
Du coup, je ne voyais pas le rapport avec...
Karras a écrit :... parait même qu'un ancien président français aurait participé à sa surveillance :uhuh: :fiou: )
C'te honte ! Mais la cireuse, ça lui va bien ! Finalement, tout en étant rattaché administrativement à la BA 117 (Cité de l'air), j'ai fait mieux que lui. 8) (mais aujourd'hui, j'ai quand même moins de thunes)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre