Notez vos derniers concerts

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

John Cale (Grand Mix, Tourcoing): c'était assez énorme. Il faut dire que j'ai été conquis dès le départ, l'ancien membre du Velvet a offert une version de Venus in Furs(au violon bien évidemment) absolument superbe et je pèse mes mots. Une entrée en matière pareille ne pouvait laisser place à un concert de moindre qualité et ce ne fut évidemment pas le cas. Deux heures bien pleines d'un concert riche(21 titres tout de même dont deux des Velvet), à l'image de de sa carrière solo, parcouru par l'artiste avec la même exigence qui parachève ses albums. Le public était, lui, assez mou du bide mais qu'importe, ce grand monsieur a offert une sacré performance.
Image
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Nancy Allen a écrit :je vais voir arctic monkeys vendredi soir, je vous débrief lundi
Bon, alors ?

Après, je te raconterai ma soirée.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Pitoch
Doublure lumière
Messages : 655
Inscription : 12 nov. 03, 11:11
Localisation : Grenoble

Message par Pitoch »

Le village des Enfoirés.

Bah génial, comme d'habitude. Toutes ses personnes connues à un mètre de moi, moi qui ne suis qu'un petit provincial néophyte... Ca me fait drôle ! :lol:
Henceforth you shall be known as Darth... Vader
Every single Jedi, including your friend Obi-Wan, is now an enemy of the Republic. Do what must be done.
Image
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

Swan a écrit :
Nancy Allen a écrit :je vais voir arctic monkeys vendredi soir, je vous débrief lundi
Bon, alors ?

Après, je te raconterai ma soirée.
Alors, set de 45 minutes, hyper efficace mais un peu court (pas joué bigger boys and stolen sweetheart par ex), foule en délire, ai slammé 2 fois, j'étais la seule fille à le faire
Image
Lebowski
Rang spécial
Messages : 3432
Inscription : 13 avr. 03, 17:45
Localisation : Mac Laren's Pub

Message par Lebowski »

Nancy Allen a écrit :
Swan a écrit :
Bon, alors ?

Après, je te raconterai ma soirée.
Alors, set de 45 minutes, hyper efficace mais un peu court (pas joué bigger boys and stolen sweetheart par ex), foule en délire, ai slammé 2 fois, j'étais la seule fille à le faire
franchement ils auraient largement les moyens de jouer une heure... mais bon...en attendant qu'une date a lille se confirme!
8)
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

Lebowski a écrit :
Nancy Allen a écrit :
Alors, set de 45 minutes, hyper efficace mais un peu court (pas joué bigger boys and stolen sweetheart par ex), foule en délire, ai slammé 2 fois, j'étais la seule fille à le faire
franchement ils auraient largement les moyens de jouer une heure... mais bon...en attendant qu'une date a lille se confirme!
8)
ils ont quand même fait un inédit
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Nancy Allen a écrit :ai slammé 2 fois, j'étais la seule fille à le faire
Ah c'était toi !!!
Image
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

joey a écrit :
Nancy Allen a écrit :ai slammé 2 fois, j'étais la seule fille à le faire
Ah c'était toi !!!
t'étais là? je t'ai tapé sur la tête ou tu m'as aidé à monter?
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Nancy Allen a écrit :t'étais là? je t'ai tapé sur la tête ou tu m'as aidé à monter?
Première solution...
Image
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

joey a écrit :
Nancy Allen a écrit :t'étais là? je t'ai tapé sur la tête ou tu m'as aidé à monter?
Première solution...
mes excuses!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Normal, je hais les slammer :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Montag
Invité
Messages : 3099
Inscription : 27 janv. 04, 13:39
Localisation : on the dancefloor

Message par Montag »

Nancy Allen a écrit :
joey a écrit : Ah c'était toi !!!
t'étais là? je t'ai tapé sur la tête ou tu m'as aidé à monter?
Il t'a mis la main aux fesses.
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Rockatansky a écrit :Normal, je hais les slammer :mrgreen:
:(
"Give me all the bacon and eggs you have."
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Colqhoun a écrit :
Rockatansky a écrit :Normal, je hais les slammer :mrgreen:
:(
Je sais, je sais on a déjà évoqué le sujet :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

The Bad Plus au New Morning

Du bonheur en barre. Le trio de Minneapolis nous a offert deux sets jouissifs. Le plaisir de jouer se lisait sur leur visage. J'aime bien les musiciens qui jouent les yeux fermés. Derrière ses fûts, Dave King était clairement le roi de la soirée, avec un jeu incroyablement inventif sans jamais être lourd, capable de passer de l'inaudible à la folie pure. Au piano Etgan Iverson apparaissait comme la modestie incarnée, se levant pour remercier le public (très enthousiaste) après chaque morceau. A la contrebasse, Reid Andersson assurait les relations publiques, parlant tantôt en français, tantôt en anglais, voire en espagnol.
Ce qui était sympa c'est qu'il présentait parfois les morceaux du genre : ce titre décrit l'ambiance dans une boutique de donuts après le passage d'Elvin Jones, celui-ci se déroule dans une arène de corrida au moment où les portes s'ouvrent et dévoilent un rhinocéros, etc.

Au milieu de leurs compos jouées avec maestria et beauté, tirés surtout de leur excellent dernier album, ils ont glissé quelques reprises des Wings et de Tears for fear que je crois inédites.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Répondre