Expositions (annonces, infos, compte-rendus, etc.)

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général

Modérateurs : Karras, Rockatansky, cinephage

Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Re: Expositions (annonces, infos, compte-rendus, etc.)

Messagepar Commissaire Juve » 22 nov. 17, 13:44

Expo Anders Zorn (peintre suédois, 1860-1920), ce matin au Petit Palais. 11 euros.

J'avais déjà bien étudié la question et je n'ai pas vu grand-chose de neuf (j'espérais y trouver des oeuvres moins "célèbres"). J'en suis reparti avec l'impression déplaisante d'avoir vu "sans voir" et de m'être comporté en visiteur d'expo exécrable (à ma décharge, je n'ai que dormi que trois heures cette nuit).

Margaritas ante porcos !

Cela dit, j'y étais allé avec une idée précise : faire quelques photos pour un projet perso. Et le résultat a été catastrophique : je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et 95 % des clichés sont bons à balancer à la poubelle.

On peut y aller jusqu'au 17 décembre.

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...

Karras
Producteur
Liste de DVD

Messagepar Karras » 7 sept. 18, 10:14

L'art de la Renaissance à l'époque #MeToo
The Royal Academy of Arts de Londres, pour sa prochaine exposition sur le nu dans l'art à la Renaissance et qui doit ouvrir ses portes en mars 2019, a décidé d'avoir « une parité exacte » de peintures, de sculptures et de dessins de nus masculins et féminins.

cinephage
C'est du harfang

Messagepar cinephage » 7 sept. 18, 10:23

Karras a écrit :L'art de la Renaissance à l'époque #MeToo
The Royal Academy of Arts de Londres, pour sa prochaine exposition sur le nu dans l'art à la Renaissance et qui doit ouvrir ses portes en mars 2019, a décidé d'avoir « une parité exacte » de peintures, de sculptures et de dessins de nus masculins et féminins.

:lol: :lol: :lol:
Obviously the world is not a wish-granting factory (The fault in our stars, Josh Boone, 2014)
Pour caler mes bennos