Bons plans CD...

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jacques Palance
Assistant(e) machine à café
Messages : 163
Inscription : 2 août 07, 21:55

Re: Bons plans CD...

Message par Jacques Palance »

AtCloseRange a écrit :Ce sont vraiment des buses chez DVDLegacy.
Quand tu as une chance sur 10 de recevoir ton colis, c'est vraiment la loterie d'acheter chez eux.
Je te rassure, ils ne l'ont jamais envoyé. Ils ont juste fait semblant en comptant sur les remboursements d'Amazon pour effacer leur erreur. La preuve, personne ne l'a reçu, ce coffret !
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25417
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Bons plans CD...

Message par AtCloseRange »

Ce qui est surprenant, c'est que cette annonce est apparue partout (Amazon uk, français, US), sur eBay.
On peut donc considérer que ce n'était pas une erreur. Quel intérêt ont-ils à faire à une manip' pareille?
Sergius Karamzin II
Tati Danielle
Messages : 1242
Inscription : 10 mai 06, 17:43

Re: Bons plans CD...

Message par Sergius Karamzin II »

AtCloseRange a écrit :Ce qui est surprenant, c'est que cette annonce est apparue partout (Amazon uk, français, US), sur eBay.
On peut donc considérer que ce n'était pas une erreur. Quel intérêt ont-ils à faire à une manip' pareille?
Que beaucoup de gens achètent. Puis que seulement un certain nombre demande le remboursement. Si tant est qu'ils en fassent un. Je penche plutôt pour un bon d'achat au final, ce qui leur aura rapporté un nombre inespéré de clients par cette manoeuvre.
Jacques Palance
Assistant(e) machine à café
Messages : 163
Inscription : 2 août 07, 21:55

Re: Bons plans CD...

Message par Jacques Palance »

AtCloseRange a écrit :Ce qui est surprenant, c'est que cette annonce est apparue partout (Amazon uk, français, US), sur eBay.
On peut donc considérer que ce n'était pas une erreur. Quel intérêt ont-ils à faire à une manip' pareille?
Pas faux. Peut-être qu'ils misent sur ceux qui ne demanderaient pas de remboursement. Mais là, ce serait vraiment malhonnête... :) En tout cas, je ne peux pas croire que le fait de vendre à 7 euros un coffret généralement vendu autour de 100 puisse relever d'autre chose que d'une erreur.
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Bons plans CD...

Message par angel with dirty face »

AtCloseRange a écrit :Ce sont vraiment des buses chez DVDLegacy.
DVDLegacy via Amazon, c'est ce qu'il y a de moins sérieux... Mes deux seules expériences avec eux ont viré au n'importe quoi. Je m'en mefie depuis... Je préfère de loin Caiman.
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Bons plans CD...

Message par Fatalitas »

perso, mes cds via amazon, je les ciommande toujours chez importscds (c'est souvent à peine plus cher que dvdlegacy ou caiman), ça met 8 jour maximum, et j'ai jamais eu à me plaindre.
Dernière modification par Fatalitas le 27 juin 08, 08:47, modifié 1 fois.
Image
Jacques Palance
Assistant(e) machine à café
Messages : 163
Inscription : 2 août 07, 21:55

Re: Bons plans CD...

Message par Jacques Palance »

Fatalitas a écrit :perso, mes cds via amazon, je les ciommande toujours chez importscds (c'est souvent à peine plus cher que dvdlegacy ou caiman), ça met 8 jour maximum, et j'ai jamais eu à me plaindre.
Idem. Les CDs arrivent plus vite qu'avec Caiman (qui semble un peu victime de son succès).
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Bons plans CD...

Message par NotBillyTheKid »

Jacques Palance a écrit :
Fatalitas a écrit :perso, mes cds via amazon, je les ciommande toujours chez importscds (c'est souvent à peine plus cher que dvdlegacy ou caiman), ça met 8 jour maximum, et j'ai jamais eu à me plaindre.
Idem. Les CDs arrivent plus vite qu'avec Caiman (qui semble un peu victime de son succès).
+1. d'habitude c'est Caiman ou importcd. Caiman a toutefois, il faut bien le dire, un SAV efficace et perso.
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Bons plans CD...

Message par angel with dirty face »

NotBillyTheKid a écrit :il faut bien le dire, un SAV efficace et perso.
C'est une des raisons qui fait que j'ai le plus souvent commandé chez Caiman...
Fatalitas a écrit :perso, mes cds via amazon, je les ciommande toujours chez importscds (c'est souvent à peine plus cher que dvdlegacy ou caiman), ça met 8 jour maximum, et j'ai jamais eu à me plaindre.
Merci pour cette précieuse info :wink: !
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Bons plans CD...

Message par NotBillyTheKid »

A propos du coffet Ayler, pour ceux qui l'ont commandé :
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b953b94d94e8a
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Jacques Palance
Assistant(e) machine à café
Messages : 163
Inscription : 2 août 07, 21:55

Re: Bons plans CD...

Message par Jacques Palance »

NotBillyTheKid a écrit :A propos du coffet Ayler, pour ceux qui l'ont commandé :
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b953b94d94e8a
:mrgreen: T'es vraiment un grand malade.
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Bons plans CD...

Message par NotBillyTheKid »

J'ai demandé le remboursement et j'ai reçu ça :
Merci infiniment de nous contacter. Malheureusement nous devons vous informer que le bureau de poste a renvoy votre paquet endommag. Car nous n'avons pas cet article en stock plus longtemps et ne le comptons pas le recevoir sous peu, nous avons transfr votre transaction notre dpartement de remboursement. Vous recevrez un email de nous confirmant le remboursement mais pourrez galement vrifier le crdit par le votre Amazone-rendez compte. Nous faisons des excuses pour n'importe quel drangement que ceci a pu vous avoir caus.
(sic)

No comment. :roll:
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14127
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Bons plans CD...

Message par murphy »

J'ai également demandé à être remboursé.

Sinon,, le coffret Atlantic sur Amazone est à 37 euros.
http://www.amazon.fr/Atlantic-R-B-Box-S ... 452&sr=1-1

et le coffret Baby Bird à 30 €
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 605&sr=1-2
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54824
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Bons plans CD...

Message par Flol »

AtCloseRange a écrit :Ce sont vraiment des buses chez DVDLegacy.
Quand tu as une chance sur 10 de recevoir ton colis, c'est vraiment la loterie d'acheter chez eux.
Et encore pire que ça : Dvdlegacy peut également vous envoyer un cd qui n'a RIEN à voir avec celui que vous avez commandé ! Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois avec des commandes passées via Priceminister, depuis j'ai arrêté. Je ne leur fais absolument plus confiance (parce que bon...ça + le fait que l'on met des mois à recevoir son colis...si jamais on le reçoit un jour...).
Avatar de l’utilisateur
Evènementiel mon Chablis !
Messages : 11574
Inscription : 23 janv. 04, 22:36
Localisation : Dans un fût de chêne

Re:

Message par »

JaimzHatefield a écrit :Image

Coffret Intégrale des symphonies de Gustav Mahler (de 1 à 9, et la 10e inachevée) par Michael Gielen, à 27 écus à la RNAC (site et magasins). On le trouve normalement entre 75 et 120 euros environ.

Deux chroniques sur :
- classicstodayfrance.com
- anaclase.com
:D :D :D

A ce prix-là, je pense que vais me laisser tenter. Je ne connais pas ce chef, mais il me sera toujours intéressant de comparer ses interprétations avec celles des deux intégrales de Bernstein que je possède déjà.

Merci pour l'info !
Dernière modification par le 29 juin 08, 19:25, modifié 1 fois.
Répondre