Top musical : Blur

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Top musical : Blur

Message par AtCloseRange »

Je n'aime pas beaucoup Blur mais je conseille le dernier Blur.
Ne me remerciez pas! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: Top musical : Blur

Message par Dale Cooper »

AtCloseRange a écrit :Je n'aime pas beaucoup Blur mais je conseille le dernier Blur.
Ah, pas bon signe, ça...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: Top musical : Blur

Message par Dale Cooper »

Verdict après plusieurs écoutes : pas mal... pas mal mais sans plus.
Il remontera peut-être avec le temps, on verra déjà l'année prochaine si je m'en souviendrai ou au contraire l'oublierai comme Mali Music ou TGTBTQ. À priori, non, mais...
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Re: Top musical : Blur

Message par Johnny Doe »

Dale Cooper a écrit :Verdict après plusieurs écoutes : pas mal... pas mal mais sans plus.
Il remontera peut-être avec le temps, on verra déjà l'année prochaine si je m'en souviendrai ou au contraire l'oublierai comme Mali Music ou TGTBTQ. À priori, non, mais...
Je l'ai écouté une bonne dizaine de fois et j'en reste moi aussi sur une impression de bon album, sans plus. A choisir, je crois que je préfère l'essai solo de Albarn sorti l'année dernière, le très bon Everyday Robots que je trouve plus équilibré. Sinon The Good The Bad And The Queen, ça m'avait fait baliser à l'époque pour 2-3 chansons et le côté über-groupe, mais avec le recule, l'album était vachement bancale (la deuxième partie barbante).

A voir comment ce nouvel album vieilli, où il se placera dans ma tête et dans mon "top" d'ici la fin de l'année.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3700
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Re: Top musical : Blur

Message par Vic Vega »

Les réécoutes ont finalement rectifié mes premières impressions très déçues concernant Magic Whip : j'y vois désormais un album somme de l'oeuvre de Blur et des escapades solo de Damon, un album à moitié grand, un joli verre à moitié plein.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15291
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Top musical : Blur

Message par Karras »

À première écoute, plutôt pas mal ce nouveau Blur, en particulier dans les morceaux les plus rock ( Barbaric, The Narcissist, ... ). Un classique ?
The Ballad Of Darren : out now !
https://open.spotify.com/intl-fr/album/ ... TK0B5y7UtU
Répondre