Vos dernières lectures

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Re: Vos dernières lectures

Messagepar Jack Carter » 25 mars 20, 14:54

Je vais profiter du confinement pour commencer l’intégrale du 87eme district d’Ed McBain.

Joshua Baskin
ambidextre godardien

Messagepar Joshua Baskin » 26 mars 20, 09:40

Jack Carter a écrit :Je vais profiter du confinement pour commencer l’intégrale du 87eme district d’Ed McBain.

Je crois que c'est une très bonne idée. J'avais acheté le volume 1 de l'intégrale omnibus et je ne l'ai jamais démarré alors que ça a l'air absolument génial.

Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Messagepar Jack Carter » 26 mars 20, 09:47

Joshua Baskin a écrit :
Jack Carter a écrit :Je vais profiter du confinement pour commencer l’intégrale du 87eme district d’Ed McBain.

Je crois que c'est une très bonne idée. J'avais acheté le volume 1 de l'intégrale omnibus et je ne l'ai jamais démarré alors que ça a l'air absolument génial.

oui, pareil, acheté le volume 1 il y a quelques années (2008) et jamais ouvert. Omnibus a reedité tout cela en 2019 et c'est en entendant parler que je me suis rappelé que j'avais donc le premier volume :lol:

Joshua Baskin
ambidextre godardien

Messagepar Joshua Baskin » 26 mars 20, 13:50

Jack Carter a écrit :
Joshua Baskin a écrit :

oui, pareil, acheté le volume 1 il y a quelques années (2008) et jamais ouvert. Omnibus a reedité tout cela en 2019 et c'est en entendant parler que je me suis rappelé que j'avais donc le premier volume :lol:

Et bien...tout pareil :lol:
Mon volume 1 prend la poussière depuis des années et j'ai vu la réédition à la fnac juste avant le confinement.