L'aventurier du Rio Grande (Robert Parrish, 1959)

Modérateurs : Karras, Rockatansky, cinephage

Père Jules
Quizz à nos dépendances

Re: L'aventurier du Rio Grande (Robert Parrish, 1959)

Messagepar Père Jules » 25 janv. 13, 08:29

Link Jones a écrit :Quelque chose m'échappe, quel est l'intérêt des combos BR + DVD pour l'utilisateur ? soit il est équipé en HD et il va se tourner vers un BR sinon il prend un DVD ? L'éditeur peut ainsi justifier un prix élevé sinon je ne vois pas ...

Il me semble que ça revient surtout moins cher à l'éditeur de produire une édition combo que deux séparées.

tenia
David O. Selznick

Messagepar tenia » 25 janv. 13, 20:28

Père Jules a écrit :
Link Jones a écrit :Quelque chose m'échappe, quel est l'intérêt des combos BR + DVD pour l'utilisateur ? soit il est équipé en HD et il va se tourner vers un BR sinon il prend un DVD ? L'éditeur peut ainsi justifier un prix élevé sinon je ne vois pas ...

Il me semble que ça revient surtout moins cher à l'éditeur de produire une édition combo que deux séparées.

A 35€ pièce, je ne suis pas sûr que ça lui rapportera, par contre, la même somme au final...
Parce que 35€, équipé ou non, c'est hors de prix pour un unique film, même s'il y a un petit livret à côté. Perso, c'est surtout le meilleur moyen de s'aliéner des 2 marchés (SD et HD). Mais je me trompe probablement.

villag
Machino

Messagepar villag » 27 janv. 13, 09:28

Jeremy Fox a écrit :
bogart a écrit :Encore un film en 1080i50 pour cet éditeur, cela devient récurent. :roll:

Pour le néophyte que je suis, qu'est-ce que le 1080i50 ? C'est le bas de gamme du BR ?

Les BR d'opera, sont en general filmés en 1080i, et on a souvent des merveilles ; faut dire aussi qu'ils sont tournés directement en numerique , sans passer par l'interface pellicule, d'ou, absence de grain, sans avoir, pour celà ,eté artificiellement degrainés...
F d F ( Fan de Ford )

Rick Deckard
Machino

Messagepar Rick Deckard » 27 janv. 13, 12:29

villag a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
bogart a écrit :Encore un film en 1080i50 pour cet éditeur, cela devient récurent. :roll:

Pour le néophyte que je suis, qu'est-ce que le 1080i50 ? C'est le bas de gamme du BR ?

Les BR d'opera, sont en general filmés en 1080i, et on a souvent des merveilles ; faut dire aussi qu'ils sont tournés directement en numerique , sans passer par l'interface pellicule, d'ou, absence de grain, sans avoir, pour celà ,eté artificiellement degrainés...

Quand c'est filmé en 1080i, autant le mettre sur un blu-ray en 1080i ! Mais pour un film de cinéma, filmé à 24 i/s, c'est dommage de ne pas profiter du fait que les blu-ray permettent enfin d'avoir chez soi une diffusion cinéma à 24 i/s. (ce que ne permet pas le 1080i50)
Enhance 224 to 176. Enhance, stop. Move in, stop. Pull out, track right, stop. Center in, pull back. Stop. Track 45 right. Stop. Center and stop. Enhance 34 to 36. Pan right and pull back. Stop. Enhance 34 to 46. Pull back. Wait a minute, go right, stop. Enhance 57 to 19. Track 45 left. Stop. Enhance 15 to 23. Give me a hard copy right there.

villag
Machino

Messagepar villag » 29 janv. 13, 16:40

tenia a écrit :Mouais.
A un prix raisonnable, pourquoi pas. Mais en demander 35€, faut pas se foutre de la gueule des gens.

On me dit ça vaut cher car il y a en plus, un livre.....; mais le livre, je m'en fiche, alors, j'attendrai...!
F d F ( Fan de Ford )

Link Jones
Shérif adjoint

Messagepar Link Jones » 10 févr. 13, 15:03

Jeremy Fox
Shérif adjoint

Messagepar Jeremy Fox » 27 sept. 14, 07:48