Quentin Tarantino

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Quentin Tarantino

Message par Tuck pendleton »

Presidera le jury du festival de Cannes

Image
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Source ?
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Jordan White a écrit :Source ?
radio
sur france info à l'instant..l'info vient de tomber
tuco dunn
Vélodrame
Messages : 5701
Inscription : 13 avr. 03, 17:00

Message par tuco dunn »

ça implique que Kill Bill vol2 ne sera pas présenté au moins en compétition, non?
c'était bien la peine de le retarder...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

tuco dunn a écrit :ça implique que Kill Bill vol2 ne sera pas présenté au moins en compétition, non?
c'était bien la peine de le retarder...
en ouverture je pense
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

tuco dunn a écrit :ça implique que Kill Bill vol2 ne sera pas présenté au moins en compétition, non?
c'était bien la peine de le retarder...
il n'en a jamais été question. On paralit de le présenter en ouverture, ou en clôture, hypothese justement accréditée par la niouze ci-dessus. :wink:

N'empêche que ça peut être une sacréé bonne nouvelle ça ! J'imagine Tarantino donner la palme à un obscur film de genre qui se serait retrouvé en compétition officielle par hasard...:mrgreen:
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
tuco dunn
Vélodrame
Messages : 5701
Inscription : 13 avr. 03, 17:00

Message par tuco dunn »

Requiem a écrit :
tuco dunn a écrit :ça implique que Kill Bill vol2 ne sera pas présenté au moins en compétition, non?
c'était bien la peine de le retarder...
il n'en a jamais été question. On paralit de le présenter en ouverture, ou en clôture, hypothese justement accréditée par la niouze ci-dessus. :wink:
ah, mais bon c'est pas grave si ça peut me donner une raison pour gueuler :wink: , c'est vrai quoi merde, c'est pas du juste de nous faire attendre 6 mois d'entracte...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

tuco dunn a écrit :
Requiem a écrit :
il n'en a jamais été question. On paralit de le présenter en ouverture, ou en clôture, hypothese justement accréditée par la niouze ci-dessus. :wink:
ah, mais bon c'est pas grave si ça peut me donner une raison pour gueuler :wink: , c'est vrai quoi merde, c'est pas du juste de nous faire attendre 6 mois d'entracte...
C'est clair... Moi j'attends l'annonce de la nouvelle date de sortie française, et si c'est dans vraiment trop longtemps, je me trouve un pretexte pour passer un week end à Londres quand il sort...
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Requiem a écrit :
tuco dunn a écrit :
ah, mais bon c'est pas grave si ça peut me donner une raison pour gueuler :wink: , c'est vrai quoi merde, c'est pas du juste de nous faire attendre 6 mois d'entracte...
C'est clair... Moi j'attends l'annonce de la nouvelle date de sortie française, et si c'est dans vraiment trop longtemps, je me trouve un pretexte pour passer un week end à Londres quand il sort...

pendant la période du festival peut être...le 12 mai à l'ouverture
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Voila un futur palmares qui promet d'être interessant. :D
Intersections Global Corp.
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

En être le Président, c'est à la fois un magnifique honneur et une belle responsabilité! Et c'est pour moi le couronnement d'une existence entièrement vouée au cinéma, mon obsession préférée

http://fr.movies.yahoo.com/040213/202/3n6t1.html
Margo

Message par Margo »

:D

Et ce même si ça ne veut rien dire : un grand comme Scorsese a bien donné la Palme à L'Eternité et un Jour :? :cry: :twisted:

Pour les fans de Théo, je suis déjà dehors :arrow: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3706
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Message par Vic Vega »

Requiem a écrit : N'empêche que ça peut être une sacréé bonne nouvelle ça ! J'imagine Tarantino donner la palme à un obscur film de genre qui se serait retrouvé en compétition officielle par hasard...:mrgreen:
Ou au Plan 9 from Outer Space des années 2000 qui se serait retrouvé par hasard en compétitions aux cotés des nouveaux HHH et WKW.:)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3706
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Message par Vic Vega »

Margo a écrit ::D

Et ce même si ça ne veut rien dire : un grand comme Scorsese a bien donné la Palme à L'Eternité et un Jour :? :cry: :twisted:

Pour les fans de Théo, je suis déjà dehors :arrow: :lol:
:D aussi. D'un autre coté, je ne l'imagine pas récompenser ce genre de film-là. Il a déjà du mal avec Antonioni alors...:)
ImageImageImageImage
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Vic Vega a écrit :
Requiem a écrit : N'empêche que ça peut être une sacréé bonne nouvelle ça ! J'imagine Tarantino donner la palme à un obscur film de genre qui se serait retrouvé en compétition officielle par hasard...:mrgreen:
Ou au Plan 9 from Outer Space des années 2000 qui se serait retrouvé par hasard en compétitions aux cotés des nouveaux HHH et WKW.:)
Oui mais là, il faudrait un très très gros coup de hasard... :mrgreen:
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Répondre