Top 5 bourrinage 80 !

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Edouard
Accessoiriste
Messages : 1717
Inscription : 24 oct. 14, 09:28

Re: Top 5 bourrinage 80 !

Message par Edouard »

AtCloseRange a écrit :Chuck Norris n'ayant même pas droit à son topic (ciné) sur Classik, je mets ça ici
J'ai constaté cette injustice flagrante après avoir vu Code of Silence et Lone Wolf McQuade.
C'est normal, on ne peut réduire Chuck a un topic: il est au-dessus des topics.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre Festina
Electro
Messages : 999
Inscription : 13 nov. 07, 12:55

Re: Top 5 bourrinage 80 !

Message par Jean-Pierre Festina »

Edouard a écrit : 4/ Rambo III (Peter MacDonald)
Ce que j'adore dans ce film c'est le côté selle de cheval, cheval de courses, courses à pied, pied à terre...
LU SUR FORUM A MONTRES : "(...) maintenant c'est clair que Festina c'est plus ce que c'était(...)"


Non mais ALLOOOO quoi
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Re: Top 5 bourrinage 80 !

Message par Max Schreck »

La discussion sur The Hidden, page précédente, vient de me réimplanter le souvenir de Dark angel, qui sur un thème proche (flic vs. alien mais avec Dolph Lundgren à la place de McLachlan) correspond lui pour le coup parfaitement au topic. Dans mon souvenir, une série B assez malsaine et certainement bien bourrine, petit succès de vidéoclub, où l'alien se révèlait être un genre de trafiquant utilisant les humains comme alambics pour affiner sa came. A l'arrivée ça donnait surtout une série de bastons urbaines à la Predator 2.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Top 5 bourrinage 80 !

Message par shubby »

Max Schreck a écrit :La discussion sur The Hidden, page précédente, vient de me réimplanter le souvenir de Dark angel, qui sur un thème proche (flic vs. alien mais avec Dolph Lundgren à la place de McLachlan) correspond lui pour le coup parfaitement au topic. Dans mon souvenir, une série B assez malsaine et certainement bien bourrine, petit succès de vidéoclub, où l'alien se révèlait être un genre de trafiquant utilisant les humains comme alambics pour affiner sa came. A l'arrivée ça donnait surtout une série de bastons urbaines à la Predator 2.
Ah oui ! Revu il y a qq jours avec grand plaisir. Le titre US "I come in peace" ajoute un second degré assez marrant. Le réal' s'éclate avec son bad guy & nous avec. Ca reste du post-Terminator complètement con, mais très bien emballé. Le soundtrack au synthé arrache bien & Lundgren se fait à ce point piquer la vedette par à peu près tout le monde là-dedans que c'en devient proprement hallucinant au final. Pour toutes ces étranges raisons, il vieillit bien, ce film.

Bourrinage 80's = Walter Hill en ce qui me concerne, là, comme ça d'un coup. Extreme prejudice + double detente + 48h
Les plaisirs trop coupables & autres nanars, j'ai passé l'âge d'en rire j'ai l'impression.
Commando, faut que je le revois :)
Répondre