Top Clint Eastwood
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54832
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Allez hop ! Vous l'attendiez tous...voici donc le top 10 Eastwood de Ratatouille !
1. The Bridges of Madison County
2. A Perfect World
3. Honkytonk Man
4. High Plains Drifter
5. Breezy
6. Unforgiven
7. Bird
8. Pale Rider
9. The Outlaw Josey Wales
10. Play Misty For Me
Difficile de n'en choisir que 10 sur 26...
1. The Bridges of Madison County
2. A Perfect World
3. Honkytonk Man
4. High Plains Drifter
5. Breezy
6. Unforgiven
7. Bird
8. Pale Rider
9. The Outlaw Josey Wales
10. Play Misty For Me
Difficile de n'en choisir que 10 sur 26...
-
- Entier manceau
- Messages : 5463
- Inscription : 7 sept. 05, 13:49
- Localisation : Entre Seine et Oise
- Thaddeus
- Ewok on the wild side
- Messages : 6180
- Inscription : 16 févr. 07, 22:49
- Localisation : 1612 Havenhurst
Top 10 très difficile à établir, tant la filmo du monsieur regorge de trésors.
Tout d'abord, estampillés monuments, deux de mes films de chevet, deux oeuvres sans égal :
1. Unforgiven (1992)
2. The bridges of Madison county (1995)
Puis, plus ou moins dans l'ordre, une rafale de films "juste" immenses :
3. Million dollar baby (2004)
4. Mystic River (2003)
5. Josey Wales outlaw (1976)
6. A perfect world (1993)
7. Midnight in the garden of good and evil (1997)
8. Honkytonk man (1982)
9. Bird (1988)
10. Letters from Iwo Jima (2006)
Je n'ai pas vu Un frisson dans la nuit, Bronco Billy, Breezy, Firefox, La dernière cible , Le maître de guerre , La relève et Créance de sang.
Tout d'abord, estampillés monuments, deux de mes films de chevet, deux oeuvres sans égal :
1. Unforgiven (1992)
2. The bridges of Madison county (1995)
Puis, plus ou moins dans l'ordre, une rafale de films "juste" immenses :
3. Million dollar baby (2004)
4. Mystic River (2003)
5. Josey Wales outlaw (1976)
6. A perfect world (1993)
7. Midnight in the garden of good and evil (1997)
8. Honkytonk man (1982)
9. Bird (1988)
10. Letters from Iwo Jima (2006)
Je n'ai pas vu Un frisson dans la nuit, Bronco Billy, Breezy, Firefox, La dernière cible , Le maître de guerre , La relève et Créance de sang.
01. Impitoyable (1992)
02. Breezy (1973)
03. Million dollar baby (2005)
04. Honkytonk man (1983)
05. Sur la route de Madison (1995)
06. L'Homme des hautes plaines (1973)
07. Un Monde parfait (1993)
08. Mystic river (2003)
09. Lettres d'Iwo Jima (2007)
10. Minuit dans le jardin du bien et du mal (1998)
11. Bronco Billy (1980)
12. Josey Wales hors la loi (1976)
13. Un Frisson dans la nuit (1972)
14. Jugé coupable (1999)
15. Space Cowboys (2000)
16. Mémoires de nos pères (2006)
17. Pale Rider, le cavalier solitaire (1985)
18. Les Pleins pouvoirs (1997)
19. Créance de sang (2002)
20. La Relève (1991)
02. Breezy (1973)
03. Million dollar baby (2005)
04. Honkytonk man (1983)
05. Sur la route de Madison (1995)
06. L'Homme des hautes plaines (1973)
07. Un Monde parfait (1993)
08. Mystic river (2003)
09. Lettres d'Iwo Jima (2007)
10. Minuit dans le jardin du bien et du mal (1998)
11. Bronco Billy (1980)
12. Josey Wales hors la loi (1976)
13. Un Frisson dans la nuit (1972)
14. Jugé coupable (1999)
15. Space Cowboys (2000)
16. Mémoires de nos pères (2006)
17. Pale Rider, le cavalier solitaire (1985)
18. Les Pleins pouvoirs (1997)
19. Créance de sang (2002)
20. La Relève (1991)
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :
Ah tiens j'avais pas participé encore...
Donc mon petit top (j'en ai pas vu des masses en fait..)
Excellents
Impitoyable
Un Monde Parfait
L'épreuve de force
Bons
Chasseur Blanc, Coeur Noir
Minuit dans le jardin de machin
Moyens
Space Cowboys
Mystic River
Million Dollar Baby
Mauvais
Jugé Coupable
Créance de Sang
La relève
Pas vu le reste, mais j'ai Play Misty for Me que je devrais découvrir sous peu.
Donc mon petit top (j'en ai pas vu des masses en fait..)
Excellents
Impitoyable
Un Monde Parfait
L'épreuve de force
Bons
Chasseur Blanc, Coeur Noir
Minuit dans le jardin de machin
Moyens
Space Cowboys
Mystic River
Million Dollar Baby
Mauvais
Jugé Coupable
Créance de Sang
La relève
Pas vu le reste, mais j'ai Play Misty for Me que je devrais découvrir sous peu.
"Give me all the bacon and eggs you have."
-
- Doublure lumière
- Messages : 554
- Inscription : 21 août 06, 14:06
- Localisation : La Rochelle
-
- Doublure lumière
- Messages : 370
- Inscription : 16 mai 06, 09:40
- Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.
-
- George Eddy
- Messages : 257
- Inscription : 12 avr. 05, 15:37
- Localisation : Roncole
1. Unforgiven
2. High Plains Drifter
3. Mystic River
4. A Perfect World
5. The Outlaw Josey Wales
6. The Bridges of Madison County
7. Million Dollar Baby
8. Honkytong Man
9. Bird
10. White Hunter, Black Heart & Pale Rider
2. High Plains Drifter
3. Mystic River
4. A Perfect World
5. The Outlaw Josey Wales
6. The Bridges of Madison County
7. Million Dollar Baby
8. Honkytong Man
9. Bird
10. White Hunter, Black Heart & Pale Rider
"L'art et les systèmes sont contradictoires, et ceux qui adhèrent à des idées préconçues se trompent, car ils sacrifient leur imagination et leur talent." Giuseppe Verdi
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52281
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Comme je viens de voir Firefox, un petit classement n'est pas de trop ;
1 - Breezy
2 - Un monde parfait
3 - Sur la route de Madison
4 - Mystic River
5 - Impitoyable
6 - Million Dollar Baby
7 - Le Retour de l'inspecteur Harry
8 - Le Maître de guerre
9 - Un frisson dans la nuit
10 - Josey Wales hors-la-loi
11 - Chasseur blanc, cœur noir
12 - Firefox, l'arme absolue
1 - Breezy
2 - Un monde parfait
3 - Sur la route de Madison
4 - Mystic River
5 - Impitoyable
6 - Million Dollar Baby
7 - Le Retour de l'inspecteur Harry
8 - Le Maître de guerre
9 - Un frisson dans la nuit
10 - Josey Wales hors-la-loi
11 - Chasseur blanc, cœur noir
12 - Firefox, l'arme absolue
- John Anderton
- Vintage
- Messages : 7661
- Inscription : 15 avr. 03, 14:32
- Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity
-
- Six RIP Under
- Messages : 4656
- Inscription : 7 mars 07, 22:23
Mon top 5 revu et corrigé...angel with dirty face a écrit :Mon top Clint Eastwood...
1 - Unforgiven (1992)
2 - Million Dollar Baby (2004)
3 - A Perfect World (1993)
4 - Ex aequo : Pale Rider (1985) & The Bridges Of Madison County (1995)
5 - Midnight In The Garden Of Good And Evil (1997)
Sinon j'aime beaucoup: Play Misty For Me (1971), High Plains Drifter (1973), The Outlaw Josey Wales (1976), Bird (1988), Mystic River (2003), Piano Blues (2003)...
Je n'aime pas du tout: Absolute Power (1997), True Crime (1999) et Flags Of Our Fathers (2006)...
Pas vu : Breezy (1973) et Letters From Iwo Jima (2006)
1 - Unforgiven (1992)
2 - Breezy (1973) : Enfin vu!
3 - Million Dollar Baby (2004)
4 - A Perfect World (1993)
5 - Ex aequo : Pale Rider (1985) & The Bridges Of Madison County (1995)
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 226
- Inscription : 28 juil. 07, 20:00
- Localisation : Casino Royale, Montenegro
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17124
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu