Spider-Man 2 (Sam Raimi - 2004)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

mannhunter a écrit : super été pour les super héros,avec en prime la CATWOMAN qui débarque... :lol:
Hum, qui va oser poster l'adresse du teaser en ligne... :roll: :lol:
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Superbe signature Mac Lean :D J'en veux sur grand écran :!:
mannhunter
Laspalès
Messages : 17363
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

Tuck pendleton a écrit :Superbe signature Mac Lean :D J'en veux sur grand écran :!:
Miss Christine a quand même plus de classe que Lady Choupette! :lol:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

mannhunter a écrit :
Tuck pendleton a écrit :Superbe signature Mac Lean :D J'en veux sur grand écran :!:
Miss Christine a quand même plus de classe que Lady Choupette! :lol:
On lance un concour?
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

mannhunter a écrit :
Tuck pendleton a écrit :Superbe signature Mac Lean :D J'en veux sur grand écran :!:
Miss Christine a quand même plus de classe que Lady Choupette! :lol:
ça se discute :lol:

Image
[/img]
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Vu la BA...



J'ai eu des frissons de plaisir et un sourire large jusqu'aux oreilles. :D
Back in the game!
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Vu, malgré une mauvaise qualité et pas de son (car je suis au boulot) ça tue grave et ça à l'air bien + sombre et violent que le premier.

Argh les aiguilles qui se plantent le long de la colonne de dr Octopus ... :?

La précédente BA/TEASER était fantastique.

Cette suite s'annonce égale voir même supérieur au premier film.


MIAM !!! 8)
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

mannhunter a écrit :ben c'est simple y a un méchant qui s'en prend au gentil,et comme le gentil il est trop gentil alors le méchant il s'en prend à ses points faibles (sa copine,sa grand mère,son lapin nain...),alors du coup le gentil devient un peu moins gentil et casse la tête au méchant,et après c'est le générique de fin et le gentil spectateur quitte gentiment la gentille salle...
mannhunter : à part te foutre de la gueule de tout ce que tu n'aimes pas et parler d'Argento, tu fais quoi dans la vie ? :roll:
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

mannhunter a écrit :ben c'est simple y a un méchant qui s'en prend au gentil,et comme le gentil il est trop gentil alors le méchant il s'en prend à ses points faibles (sa copine,sa grand mère,son lapin nain...),alors du coup le gentil devient un peu moins gentil et casse la tête au méchant,et après c'est le générique de fin et le gentil spectateur quitte gentiment la gentille salle...
ouh la, on reconnait le fan du premier Spiderman. :mrgreen:
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

Noar et Mannhunter : notamment la raison pour laquelle le forum me gave de plus en plus.

Sinon pour la b.a. que j'ai découvert hier, j'ai du mal à juger. Certes ce sera impressionnant en bonne qualité mais là, pas moyen d'être excité... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Edward Bloom a écrit :Noar et Mannhunter : notamment la raison pour laquelle le forum me gave de plus en plus.

Sinon pour la b.a. que j'ai découvert hier, j'ai du mal à juger. Certes ce sera impressionnant en bonne qualité mais là, pas moyen d'être excité... :)
Mais comment arrivez vous à prendre ces posts au sérieux ?
Everybody's clever nowadays
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

Nikita a écrit :
Edward Bloom a écrit :Noar et Mannhunter : notamment la raison pour laquelle le forum me gave de plus en plus.

Sinon pour la b.a. que j'ai découvert hier, j'ai du mal à juger. Certes ce sera impressionnant en bonne qualité mais là, pas moyen d'être excité... :)
Mais comment arrivez vous à prendre ces posts au sérieux ?
Parce qu'ils le sont, malheureusement pour eux...
Image
mannhunter
Laspalès
Messages : 17363
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

à part me comporter comme un petit con pédant et cynique la plupart du temps,il m'arrive d'avoir des enthousiasmes spontanés,si,si,c'est prouvé!! (voir,lire,découvrir mes avis récents sur,en vrac,LE CANARDEUR,COMME UN CHIEN ENRAGE,5 JOURS DE REVOLUTION,DEUX EN UN,DETOUR MORTEL,DOCTEUR NO,L'ETRANGE MONSIEUR PEPPINO,L'EMPRISE,FULL ALERT,FRISSONS,FUCKING AMAL,KNIGHTRIDERS,MA VIE SANS MOI,QUELQUE PART DANS LE TEMPS,SIMPLE MORTEL,LES VAMPIRES DE SALEM...) :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Okay j'avoue avoir exagéré un petit peu. ;)
Mais ce que je voulais mettre en exergue, c'est le fait que dès que tu n'aimes pas quelque chose, tu te sens obligé de le tourner en ridicule (à base de moult "scènes lolesques !!" et autres ":lol:").
Et ça, en plus d'être anti-constructif au possible, c'est très chiant.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17363
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Message par mannhunter »

ratatouille a écrit :Okay j'avoue avoir exagéré un petit peu. ;)
Mais ce que je voulais mettre en exergue, c'est le fait que dès que tu n'aimes pas quelque chose, tu te sens obligé de le tourner en ridicule (à base de moult "scènes lolesques !!" et autres ":lol:").
Et ça, en plus d'être anti-constructif au possible, c'est très chiant.
faut quand même pas généraliser,il y a des films que je n'aime pas mais que je ne casse pas à base de :lol: et de scènes "lolesques",et après tout,beaucoup-dont moi :wink: -,et pas seulement sur ce forum, s'expriment à base de :lol: et futurs "lol" avec le CATWOMAN de Pitof,sans lui avoir donner sa chance (c'est-à-dire visionner le film dans son intégralité)... :wink:

et bon,perso,je préfère dire "le costume du bouffon vert est LOLesque" que "le design du costume du méchant de SPIDER-MAN ne me plait guère"...
enfin,désolé si j'ai pû blesser des fans de tel ou tel cinéaste (Raimi,Burton...) par mes propos insultants,j'essaierais de m'autocensurer pour les prochaines fois. :wink:
Répondre