Le film qui vous déride le plus ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

phenryl a écrit :
ratatouille a écrit :Et je rajoute dans le même genre l'hilarant (selon moi en tou cas) Dr Jekyll & Sister Hyde de Jerry Lewis
Suis-je le seul à pleurer de rire à la vision de ce film :?:
docteur Jerry et mister love :wink:
Non mais qu'est-ce que j'raconte, moi...:?
Je n'étais absolument pas concentré en écrivant ça, veuillez m'en excuser...surtout qu'il s'agit là d'un de mes films cultes ! :oops:
M'enfin bon...c'est quand même moins la honte que le coup de Josh et son topic bidon sur le dvd d'Iwo Jima !? :lol:
Vinny
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 03, 00:34

Message par Vinny »

Le film qui m'a fait le plus rire est "Kung Pow" de Steve Oedekerk. Comme personne ne l'a encore cité et que ce film n'est pas tres connu, je me permet d'en parler.

A ma connaissance, il s'agit du film le plus "à l'arrache" de l'histoire.
Composé de vieux bouts de films chinois et de scenes tournées en DV dans le jardin et dans la piscine du realisateur, il n'y a que un seul acteur, qui fait d'ailleurs toutes les voix.
Certains gags sont répétés plusieurs fois afin que le film fasse 80 minutes et puisse donc etre un long metrage !
Bref c'est vraiment n'importe quoi, et c'est vraiment tres drole.

Fait unique, la VF est incomparablement superieure a la VO !


A voir pour tous ceux dont le plaisir coupable et innavoué est de regardé les films de Jim Carrey.
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

ratatouille a écrit :
phenryl a écrit : docteur Jerry et mister love :wink:
Non mais qu'est-ce que j'raconte, moi...:?
Je n'étais absolument pas concentré en écrivant ça, veuillez m'en excuser...surtout qu'il s'agit là d'un de mes films cultes ! :oops:
M'enfin bon...c'est quand même moins la honte que le coup de Josh et son topic bidon sur le dvd d'Iwo Jima !? :lol:
:lol: :lol: :lol:

Au moins tu m'aura fait bien rire avec ton gourrage
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

Dave Garver a écrit :j'allais oublier : What about Bob ? de Frank Oz, je suis plié à chaque fois, Bill Murray et Richard Dreyfus sont excellents ! l'un en malade l'autre en psy adepte de Freud :D
A mourir de rire à certains moments, j'adore!
De mémoire au cinéma, le film où j'ai le plus ri dans ma vie de spectateur est pour la séance de There's something about Mary à la Salle prestige sur Les Champs. Tout concordait pour faire une bonne soirée. j'étais avec mon meilleur ami, nous étions sérieusement éméchés, c'était un moment décontracté, reposant et joyeux. Le résultat, deux heures comme je n'en ai plus jamais passées depuis. Un bonheur même si ce n'est pas ma comédie préférée! J'en veux pour preuve que lorsque je l'ai revu en dvd, je ne le trouvais presque plus drôle!

Sinon je cite le premier Naked gun (à voir en VF!!!!)
Tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut.
:lol:
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

odelay a écrit :-Quand De Funes félicite ses musiciens et puis finalement finit par leur dire que non, c'était complètement nul et très mauvais dans La grande Vadrouille
Voila messieurs c'était très bien c'était très bien!
Vous, vous c'était bien
Vous c'était MMmmm
Vous on ne vous entend pas!
Vous, vous ne faites que discuter on ne vous entend pas!! Pinpinpin ca demande de l'énergie tout ça!! Non c'était pas mauvais c'était très mauvais!
[/i]
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

ratatouille a écrit :
phenryl a écrit :docteur Jerry et mister love :wink:
Non mais qu'est-ce que j'raconte, moi...:?
Je n'étais absolument pas concentré en écrivant ça, veuillez m'en excuser...surtout qu'il s'agit là d'un de mes films cultes ! :oops:
M'enfin bon...c'est quand même moins la honte que le coup de Josh et son topic bidon sur le dvd d'Iwo Jima !? :lol:
Lol, j'avoue que tu m'as fait douter : "serait ce le vrai titre de ce film que j'ai toujours appelé "Docteur Jekyll et Mr Love"?"... faut arrêter la colle en tube!
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

J'en remet une couche sur Spinal Tap, ke me pisse dessus quand le batteur monte sur son tabouret et se gauffre dans les cymbales :lol:
Image
Image
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Je viens de me regarder l'épisode des simspons su-cité et c'est effectivement excellent.
Le coup du rasoir, Bart au confetionnal (They are gay) et Homer qui peut plus attendre (I can't hold it :lol: ), maggie qui est toute bourrée, le tuyau sur la gueule, Homer heureux d'avoir eu des billets spécieux, ce qui ne lui aura vallu que 25% des capacités de son cerveau, les gens qui se rendent compte que c'était du hockey, l'entrée "shnoks",...

- I can't remember the last time I cry like this
- It was yesterday when you put your T-shirt backward


:lol: :lol:

J'ajouterais que c'est le premier épisode que je vois en vo et ya pas à dire, c'est très bon :D
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

johndoe_df a écrit : Le coup du rasoir, Bart au confetionnal (They are gay) et Homer qui peut plus attendre (I can't hold it :lol: ), maggie qui est toute bourrée, le tuyau sur la gueule, Homer heureux d'avoir eu des billets spécieux, ce qui ne lui aura vallu que 25% des capacités de son cerveau, les gens qui se rendent compte que c'était du hockey, l'entrée "shnoks",...
Une chose à la fois ! :shock:
Image
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Le génie dans Aladdin me fait mourir de rire, notamment quand il se transforme (en hôtesse, en prof de théâtre, etc...) :lol:
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Jack Torrance a écrit :
johndoe_df a écrit : Le coup du rasoir, Bart au confetionnal (They are gay) et Homer qui peut plus attendre (I can't hold it :lol: ), maggie qui est toute bourrée, le tuyau sur la gueule, Homer heureux d'avoir eu des billets spécieux, ce qui ne lui aura vallu que 25% des capacités de son cerveau, les gens qui se rendent compte que c'était du hockey, l'entrée "shnoks",...
Une chose à la fois ! :shock:
:mrgreen: Bah koi ?
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

J'avoue avoir trouvé ce dernier épisode plutôt moyen, pour ma part.
La mise en place fut particulièrement laborieuse et tirée par les cheveux (je sais que c'est très souvent le cas, surtout dans les saisons les plus récentes, mais là c'était flagrant).
Finalement, je n'ai été vraiment "déridé" qu'une seule et unique fois : le coup du rasage d'Homer !? :lol:
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

ratatouille a écrit :J'avoue avoir trouvé ce dernier épisode plutôt moyen, pour ma part.
La mise en place fut particulièrement laborieuse et tirée par les cheveux (je sais que c'est très souvent le cas, surtout dans les saisons les plus récentes, mais là c'était flagrant).
Finalement, je n'ai été vraiment "déridé" qu'une seule et unique fois : le coup du rasage d'Homer !? :lol:
C'est un des tucs que je préfère chez les simpsons, la mise en place. ça part toujours s'un évenement qui n'a rien voir avec le reste de l'histoire !
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Simone Choule
antépiphoromaniaque
Messages : 4354
Inscription : 13 avr. 03, 14:39
Localisation : Chez Trelkovsky...

Message par Simone Choule »

Comment ai-je pu oublier Le Voleur de Bicyclette !
Ce grand classique du rire...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

johndoe_df a écrit :
ratatouille a écrit :J'avoue avoir trouvé ce dernier épisode plutôt moyen, pour ma part.
La mise en place fut particulièrement laborieuse et tirée par les cheveux (je sais que c'est très souvent le cas, surtout dans les saisons les plus récentes, mais là c'était flagrant).
Finalement, je n'ai été vraiment "déridé" qu'une seule et unique fois : le coup du rasage d'Homer !? :lol:
C'est un des tucs que je préfère chez les simpsons, la mise en place. ça part toujours s'un évenement qui n'a rien voir avec le reste de l'histoire !
Moi aussi, attention ! :lol:
Tu parles là à quelqu'un qui est fan de la série depuis près de 15 ans...:wink:
Mais là en l'occurence, et c'est le cas également avec d'autres épisodes, j'ai trouvé la mise en place beaucoup trop laborieuse.
Arriver à l'"intrigue" au bout de près de 10mn (soit la moitié d'un épisode, quand même), je trouve ça un peu dommage.
Répondre