La Saga Star Wars

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: La Saga Star Wars

Message par Jack Griffin »

Supfiction a écrit : Donc pour toi le Skywalker du titre, c'est Luke ?
ça je ne le saurais qu'après avoir vu le film...L'option christique de Luke est une possibilité
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par Supfiction »

Thaddeus a écrit :"Il y a un autre Skywalker"
Bien vu.
Mais compte tenu du décès de Carrie Fisher, cette option me parait pas crédible. Quant à Kylo, vu ce qu'il a fait avant.. à moins de prendre ce titre différemment et d'envisager une fin qui prendrait tout le monde à contre-pied avec le triomphe du mal. :P
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: La Saga Star Wars

Message par hansolo »

Supfiction a écrit :
Thaddeus a écrit :"Il y a un autre Skywalker"
Bien vu.
Mais compte tenu du décès de Carrie Fisher, cette option me parait pas crédible.
Vu comment le personnage de Leia a été traité dans cette Postlogie (rôle sans relief et souvent prétexte) ça semblerait effectivement hardi de lui donner un rôle central dans le dernier épisode, même hors caméra ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: La Saga Star Wars

Message par harry »

Rick Deckard a écrit :Nan mais les vidéos de réaction c’est un genre en soit sur YouTube…
Un genre que je comprends pas alors. Meme les trucs que j'attends la "bave aux lèvres" ou "comme le messie a la fin d'une messe de minuit" ma reaction ca sera au max
Image
"Ok...Cool..."


Déjà comment tu peux être spontané si tu sais plus ou moins consciemment que tu te filmes?

Sinon le retour de Palpy, ça sent la "l’idée" Abrams-esque dans tout splendeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: La Saga Star Wars

Message par la_vie_en_blueray »

Non, Palpatine etait de retour dans les romans dérivés du ROTJ il y a bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: La Saga Star Wars

Message par Rick Deckard »

hansolo a écrit :
Supfiction a écrit : Bien vu.
Mais compte tenu du décès de Carrie Fisher, cette option me parait pas crédible.
Vu comment le personnage de Leia a été traité dans cette Postlogie (rôle sans relief et souvent prétexte) ça semblerait effectivement hardi de lui donner un rôle central dans le dernier épisode, même hors caméra ...
C’est ce qui était prévu dès le départ : un épisode centré sur Han Solo, un épisode sur Luke, et le dernier épisode sur Leia. Malheureusement les circonstances tragiques de la vie en auront décidé autrement.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: La Saga Star Wars

Message par harry »

la_vie_en_blueray a écrit :Non, Palpatine etait de retour dans les romans dérivés du ROTJ il y a bien longtemps.
Bien vu, du coup j'avais oublie qu'il re-revenait dans les comics Dark Empire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par Supfiction »

Rick Deckard a écrit :
hansolo a écrit : Vu comment le personnage de Leia a été traité dans cette Postlogie (rôle sans relief et souvent prétexte) ça semblerait effectivement hardi de lui donner un rôle central dans le dernier épisode, même hors caméra ...
C’est ce qui était prévu dès le départ : un épisode centré sur Han Solo, un épisode sur Luke, et le dernier épisode sur Leia. Malheureusement les circonstances tragiques de la vie en auront décidé autrement.
Hypothèse dans ce cas : l'Ascension de Skywalker en question serait celle de Leïa mais évidemment en s'appuyant sur Rey, et donc davantage spirituellement parlant.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: La Saga Star Wars

Message par hansolo »

Rick Deckard a écrit : C’est ce qui était prévu dès le départ : un épisode centré sur Han Solo, un épisode sur Luke, et le dernier épisode sur Leia. Malheureusement les circonstances tragiques de la vie en auront décidé autrement.
Oui, mais Rian Johnson a dit qu'il n'avait pas changé son scénario malgré le deces de Carrie Fisher ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: La Saga Star Wars

Message par Rick Deckard »

C’est qu’ils avaient trouvé une solution pour la faire partir dans le dernier épisode ?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par Supfiction »

En tous cas des choses se confirment..

https://www.imdb.com/name/nm0001519/

Et je trouve ça réjouissant plutôt que de se vautrer dans la mécanique hollywoodienne habituelle d'un nouveau grand méchant à chaque film.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: La Saga Star Wars

Message par la_vie_en_blueray »

hansolo a écrit : Oui, mais Rian Johnson a dit qu'il n'avait pas changé son scénario malgré le deces de Carrie Fisher ...
Is utilisent des rushes du VII pour le IX pour Carrie Fisher.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par Supfiction »

la_vie_en_blueray a écrit :
hansolo a écrit : Oui, mais Rian Johnson a dit qu'il n'avait pas changé son scénario malgré le deces de Carrie Fisher ...
Is utilisent des rushes du VII pour le IX pour Carrie Fisher.
Oui d'accord mais de là à en faire le personnage central du film, ça parait inconcevable.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14052
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: La Saga Star Wars

Message par Alexandre Angel »

Spongebob a écrit :
Flol a écrit :
Comment peut-on avoir une réaction aussi exagérée en regardant un simple teaser et en plus la montrer au monde entier ? Ça me dépasse. D'ailleurs cette vidéo à 10 000 likes mais aussi 12 000 dislikes.
Pendant que je regardais cette vidéo je devais faire à peu près la même tête que l'avatar de Flol.
Je n'y crois pas un instant : je pense que ce garçon a ingurgité plein de piments-oiseaux pour faire croire qu'il pleure.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: La Saga Star Wars

Message par Supfiction »

la_vie_en_blueray a écrit :Le problème de SW7 c'est pas l'absence de palaptine, c'est l’apparition ex-nihilo de Snoke qui n' toujours pas été expliqué.
Et si Snoke n’était qu’un avatar ou un clone de l’empereur ?
Je suis sûr que tout va prendre sens et que la postlogie bashing va en prendre pour son grade. En fait, ces déçus attendaient de nouvelles histoires, de nouveaux mêchants alors que visiblement la postlogie n’a été conçu que comme un chapitre ultime de l’histoire des Skywalker.

Le teaser m’a filé des frissons, surtout grâce à la musique il faut l’admettre, preuve que la magie opère toujours pour moi malgré la demi déception du précédent.
Répondre