La saga Tomb Raider

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Denis Brogniart
Stagiaire
Messages : 19
Inscription : 24 août 03, 13:10
Localisation : un cylindre de verre

Message par Denis Brogniart »

phenryl a écrit :
moi je vote Harry au conseil ...je l'élimine car il est trop fort :lol:
Attention toutefois aux alliances de dernières minutes...
Monsieur Aldo
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 24 août 03, 11:27

Message par Monsieur Aldo »

Hé hé...


Salout Mac L... Denis...

J'irai bien faire un p'tit tour au Panama, ma qué, si zavait pas oune rendez-vous avec les demoiselles du bar de mon hôtel, yé serais bien venou, hé hé.

Andiamo...
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

Denis Brogniart a écrit :Alors qu'un nouveau conseil approche, les tensions sont toujours aussi vives sur DVDClassik...

Harry a-til vraiment tenu des propos machistes et beauf qui seraient tout bonnement inqualifibles s'ils s'avéraient exactes? Ou bien Pancake trouve t'il là occasion à des débordements qui ont avant tout lieu de destabiliser des finalistes potentiels?

Tout est question de survie... Alors qu'on le pensait à l'abris de ces affrontements, Bill a choisi une fois de plus de se mettre en danger sans raisons apparentes... Une tactique toujours aussi difficile à identifier dans les intentions mais qui s'inscrit plus que toujours dans la continuité.

Une fois ces feux éteints, la polémique rebondit de plus belle avec l'affaire des têtes de cons... Alors que c'est Mac Lean qui déclenche cette nouvelle polémique particulièrement physique, c'est surtout un nouvel afrontement Pancake/Harry qui éclate une nouvelle fois au sein de ce groupe. Les équipes de tournages elles-mèmes se sentent menaçés par tant de brutalité... Sigmund, notre psychologue, est toutefois là pour prendre en main le moindre débordement susceptible de mettre quiquonque en danger.

Certe, maintenant tout semble apaisé, mais les éditions précédentes nous ont habitués à bien des surprises... Le jeu de confort dans le berceau de la vie redonnera-til un sens au topic? Le chevalier blanc va t'il survivre à une seule épreuve d'immunité?
LOL
Denis Brogniart
Stagiaire
Messages : 19
Inscription : 24 août 03, 13:10
Localisation : un cylindre de verre

Message par Denis Brogniart »

Monsieur Aldo a écrit :Hé hé...


Salout Mac L... Denis...

J'irai bien faire un p'tit tour au Panama, ma qué, si zavait pas oune rendez-vous avec les demoiselles du bar de mon hôtel, yé serais bien venou, hé hé.

Andiamo...
Je ne connais pas ce Mac L. mais je l'attends de pied ferme pour la nouvelle saison de "Fear Factor"...
Je suis désolé de ne pas vous voir parmis nous Aldo, mais mon ami Stéphane Bouillaud devrait pouvoir vous arranger une case plus adaptable à votre personnalité.
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Denis Brogniart a écrit :
Je ne connais pas ce Mac L. mais je l'attends de pied ferme pour la nouvelle saison de "Fear Factor"...
Je suis désolé de ne pas vous voir parmis nous Aldo, mais mon ami Stéphane Bouillaud devrait pouvoir vous arranger une case plus adaptable à votre personnalité.
ta gueule!

rendez nous Hubert Auriol!

Image
michocko
Doublure lumière
Messages : 641
Inscription : 13 avr. 03, 10:53
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par michocko »

Dites, je suis peut être un peu HS, mais suis je le seul à penser que Pancake est une fille ???

Il ou elle Parle comme une fille et tout le monde par de "Lui ou Il" !!!
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

johndoe_df a écrit :Moi je crois que c'est typiquement les films sur lesquels il ne faut pas chercher les défauts, parce qu'on en finit plus. C'est de l'action simple, décerebré, on s'ennuie pas et ça à le mérite d'être divertissent. On est loin de la virtuosité d'un McT mais moi j'apprécie tout de même, à un degrès bien différent of course.
Speed ? Ce film avec cette grosse truie bouffie et dégénérée de Sandra Bullock ? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11514
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

michocko a écrit :Dites, je suis peut être un peu HS, mais suis je le seul à penser que Pancake est une fille ???

Il ou elle Parle comme une fille et tout le monde par de "Lui ou Il" !!!
Honnêtement, quelle différence ça peut faire ? Fille, mec, l'important est dans les dires. C'est là que le bât blesse sérieusement, en ce qui concerne l'individu ......
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Bob Harris

Message par Bob Harris »

michocko a écrit :Dites, je suis peut être un peu HS, mais suis je le seul à penser que Pancake est une fille ???
LOL

Non, c'est bien un garçon.
Denis Brogniart
Stagiaire
Messages : 19
Inscription : 24 août 03, 13:10
Localisation : un cylindre de verre

Message par Denis Brogniart »

Tuck pendleton a écrit :
Denis Brogniart a écrit :
Je ne connais pas ce Mac L. mais je l'attends de pied ferme pour la nouvelle saison de "Fear Factor"...
Je suis désolé de ne pas vous voir parmis nous Aldo, mais mon ami Stéphane Bouillaud devrait pouvoir vous arranger une case plus adaptable à votre personnalité.
ta gueule!

rendez nous Hubert Auriol!

Image
Ce genre de réaction brutale et irréfléchi pose problème, mème si évidemment il faut prendre en compte les conscéquences que peut provoquer un long été sur DVDClassik...
Tuck est-il un danger pour les autres participants? La question mérite d'être étudié, pour la sécurité de tous.

Je tiens à profiter aussi de l'occasion pour rendre hommage à mon prédecesseur qui est un exemple pour nous tous de vie conssacré à la recherche de l'exploit... Il est tout à son honneur d'avoir voulu se conssacrer à ses amours de prédilections, le mazoutages de sables africains.

Toutefois, Hubert et ses bolides se sont investis d'une véritable mission d'intéret public dans les formidables programmes courts "100 dangers - Sans danger", tous les jours sur notre antenne jusque fin Août!
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Denis Brogniart a écrit : Ce genre de réaction brutale et irréfléchi pose problème, mème si évidemment il faut prendre en compte les conscéquences que peut provoquer un long été sur DVDClassik...
Tuck est-il un danger pour les autres participants? La question mérite d'être étudié, pour la sécurité de tous.
ouf...je reste.

Stratégie, stratégie :twisted:
Dracu
bon public
Messages : 6429
Inscription : 13 avr. 03, 13:16
Localisation : Chez lui depuis trop longtemps...

Message par Dracu »

TROMA a écrit :Speed ? Ce film avec cette grosse truie bouffie et dégénérée de Sandra Bullock ? :shock:
:lol:

Perso, pour que la grosse truie bouffie et dégénérée me le demande deux fois, faudra qu'elle parle vite... :wink:

D., qui a une tête de con mais ne fait pas de film...
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Dracu a écrit :Perso, pour que la grosse truie bouffie et dégénérée me le demande deux fois, faudra qu'elle parle vite... :wink:

D., qui a une tête de con mais ne fait pas de film...
Oh, je relançais un débat intéressant... :twisted: :twisted: :twisted: :oops:
Image
Dracu
bon public
Messages : 6429
Inscription : 13 avr. 03, 13:16
Localisation : Chez lui depuis trop longtemps...

Message par Dracu »

TROMA a écrit :Oh, je relançais un débat intéressant... :twisted: :twisted: :twisted: :oops:
M'est avis que tu ne serais pas parvenu à tes fins, faute de combattants...

D., qui, à la réflexion, trouve peu d'actrices moches car il les regardent dès lors plus...
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

michocko a écrit :Dites, je suis peut être un peu HS, mais suis je le seul à penser que Pancake est une fille ???!!!
Non je suis une crêpe.
michocko a écrit :Il ou elle Parle comme une fille et tout le monde par de "Lui ou Il" !!!
Les mots n'ont pas de sexe voyons :wink:
Répondre