La saga Tomb Raider

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

La saga Tomb Raider

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Image

Deux mots cur le film que g vu hier,2 mots car à mon humble avis il n'en vaut pas plus :? :evil: .

Le film ne repose que sur la belle :oops: Angélina Jolie
Image

Mais sinon c téléphoné à bloc,entre parenthéses (vivement que Phone Booth sorte),à la limite de se faire chier sisi c possible :? !

Jan de Bont est l'ombre de lui-même et encore son ombre doit avoir honte :evil: !
Rien de neuf sous le soleil,des scénes d'action qui se suivent sans la moindre saveur et dire qu'a mon avis elles ont du être storyboardées et photographiées :shock: :twisted: !

A revoir le premier si vous voulez voir Tomb Raider!

ps:C trés con car avec un bon matériel:Tomb Raider,son univers......Une branquignole comme De Bont arrive à en faire du vent(il aurait pété un coup ça aurait été mieux :twisted: ).
ImageImageImageImage
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Re: Tomb Raider 2:Cradle of Life

Message par Pancake »

Robert 'Butch' Haynes a écrit :Mais sinon c téléphoné à bloc,entre parenthéses (vivement que Phone Booth sorte),à la limite de se faire chier sisi c possible :? .
Ca tombe bien, cette définition colle parfaitement à Phone Boothégalement. Convenu, assez chiant, et plutôt nunuche.
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Re: Tomb Raider 2:Cradle of Life

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Pancake a écrit :
Robert 'Butch' Haynes a écrit :Mais sinon c téléphoné à bloc,entre parenthéses (vivement que Phone Booth sorte),à la limite de se faire chier sisi c possible :? .
Ca tombe bien, cette définition colle parfaitement à Phone Boothégalement. Convenu, assez chiant, et plutôt nunuche.
Pas encore vu je te dirai cce que j'en pense !
ImageImageImageImage
Bob Harris

Re: Tomb Raider 2:Cradle of Life

Message par Bob Harris »

Je viens de le voir (oui, je sais, je devrais mourir de honte...)

Eh ben euh... Que dire? C'est même pas un film, c'est même pas un divertissement, c'est même pas une merde....... C'est juste du rien, du néant... Ca revient à regarder un écran tout blanc pendant 1h45, c'est pareil.

Le pire supplice de cette année.
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

C'est pas pour dire, mais j'ai jamais vu un film de Jan de Bont qui ne soit ne serait ce que passable ou simplement médiocre. Et si je me souviens bien, Angelina Jolie m'a jamais marquée en tant qu'actrice, et je trouve d'ailleurs qu'elle porte assez mal son nom. Des éclaircissements, ou est ce assez net ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
NUTELLA

Message par NUTELLA »

harry callahan a écrit :C'est pas pour dire, mais j'ai jamais vu un film de Jan de Bont qui ne soit ne serait ce que passable ou simplement médiocre. Et si je me souviens bien, Angelina Jolie m'a jamais marquée en tant qu'actrice, et je trouve d'ailleurs qu'elle porte assez mal son nom. Des éclaircissements, ou est ce assez net ?

le premier speed est dans le genre plutot regardable...
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

je dirais même (c'est parce que c'est De Bont qu'on va cracher dessus) que Speed est une réussite. Non pas qu'il révolutionne quoi que ce soit mais la mise en scène est bonne, le rythem soutenu, on s'ennuie pas, c'est très bien foutu je trouve. J'avais pris beaucoup de plaisir à le voir étant jeune (je l'avais vu plein de fois) et la revision qui date de quelqu'un mois m'avait conforter dans l'idée que c'était un film d'action plutôt réussi !
Je le mettrais juste à côté de Rock :D

Pour le reste c'est le nauffrage, rien à sauvé à part son travail de chef op :roll:

edit: je sens déjà l'ami callahan retorqué en rageant sur mes propos flatteurs envers Speed et Rock :mrgreen:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25906
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Vu sur allociné dans la rubrique Avis des spectateurs:
Ce film est un chef d'oeuvre !! La mise en scéne est impressionnante, le scénario est très bien construit avec des rebondissements à chaque instant, les effets visuels relèguent Matrix bien loin. Le jeu d'acteur de Angelina est vraiment génial. Je pense que ce film aura quelques oscars en 2004... Un film à voir et revoir sans modération. J'espère que pour la sortie dvd nous aurons droit à une version director's cut avec 1 heure de film et en plus et le film commenté par le grand metteur en scéne Jan de Bont. Ce réalisateur prouve qu'il est l'égal des plus grand comme Fellini, Scorcesse ou Spielberg. Je pense vraiment que Tomb raider le berceau de la vie va devenir un film culte et qu'il représentera les années 2000 !!! Après avoir vu ce film on peut mourir l'esprit tranquille.
..........
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Ouf Je Respire a écrit :Vu sur allociné dans la rubrique Avis des spectateurs:
Ce film est un chef d'oeuvre !! La mise en scéne est impressionnante, le scénario est très bien construit avec des rebondissements à chaque instant, les effets visuels relèguent Matrix bien loin. Le jeu d'acteur de Angelina est vraiment génial. Je pense que ce film aura quelques oscars en 2004... Un film à voir et revoir sans modération. J'espère que pour la sortie dvd nous aurons droit à une version director's cut avec 1 heure de film et en plus et le film commenté par le grand metteur en scéne Jan de Bont. Ce réalisateur prouve qu'il est l'égal des plus grand comme Fellini, Scorcesse ou Spielberg. Je pense vraiment que Tomb raider le berceau de la vie va devenir un film culte et qu'il représentera les années 2000 !!! Après avoir vu ce film on peut mourir l'esprit tranquille.
..........
ca doit etre zinzinzone1 :lol: :lol:
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

johndoe_df a écrit :je dirais même (c'est parce que c'est De Bont qu'on va cracher dessus) que Speed est une réussite.
J'ai jamais réellement vu SPEED mais avec toutes les critiques enthousiastes que j'ai lues ou qu'on m'a répété j'ai envie de le découvrir dans de bonnes conditions: pendant une soirée télé, avec le film en format respecté, sans pub au milieu, sans rien qui dérange... => j'ai vu une partie du film sur TF1 en recadré, et pour un film d'action, j'ai horreur de ça.

Sinon, j'ai plutôt apprécié Twister même si c'est très con parfois. Très très con même. Mais ça se laisse regarder...
NUTELLA

Message par NUTELLA »

The Rider a écrit :
johndoe_df a écrit :je dirais même (c'est parce que c'est De Bont qu'on va cracher dessus) que Speed est une réussite.
J'ai jamais réellement vu SPEED mais avec toutes les critiques enthousiastes que j'ai lues ou qu'on m'a répété j'ai envie de le découvrir dans de bonnes conditions: pendant une soirée télé, avec le film en format respecté, sans pub au milieu, sans rien qui dérange... => j'ai vu une partie du film sur TF1 en recadré, et pour un film d'action, j'ai horreur de ça.

bin tu as le DVD qui est de très bonne qualité :wink:
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Oui, John_Doe, j'ai trouvé Speed odieux, convenu, ultra prévisible. La comparaison avec Rock est tout à fait adaptée. Conventionnel, acteurs aux abonnés absents, situations ridicules et / ou revues 100 fois ...
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Dracu
bon public
Messages : 6429
Inscription : 13 avr. 03, 13:16
Localisation : Chez lui depuis trop longtemps...

Message par Dracu »

NUTELLA a écrit :ca doit etre zinzinzone1 :lol: :lol:
Tu me l'otes du clavier... :lol:

Autrement, pour moi qui ai bien aimé le 1 (si si, et j'assume), le deux est encore plus mauvais (donc peut-être encore meilleur pour moi... :wink: ).

D., qui trouve qu'Angelina Jolie porte bien son nom...
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Ouf Je Respire a écrit :Vu sur allociné dans la rubrique Avis des spectateurs:
Ce film est un chef d'oeuvre !! La mise en scéne est impressionnante, le scénario est très bien construit avec des rebondissements à chaque instant, les effets visuels relèguent Matrix bien loin. Le jeu d'acteur de Angelina est vraiment génial. Je pense que ce film aura quelques oscars en 2004... Un film à voir et revoir sans modération. J'espère que pour la sortie dvd nous aurons droit à une version director's cut avec 1 heure de film et en plus et le film commenté par le grand metteur en scéne Jan de Bont. Ce réalisateur prouve qu'il est l'égal des plus grand comme Fellini, Scorcesse ou Spielberg. Je pense vraiment que Tomb raider le berceau de la vie va devenir un film culte et qu'il représentera les années 2000 !!! Après avoir vu ce film on peut mourir l'esprit tranquille.
..........
Jan de Bont se connecte donc à allociné... Intéressant...

:lol: :lol: :lol:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Jan il aime son film et fait des efforts considérables pour le défendre contre vents et marées:

http://www.wireimage.com/GalleryListing ... s====33453

Concernant "Speed", il y a cette rumeur persistante qui veut que De Bont est quasiment tout repris des travaux préparatifs de Mct sur ce film avant qu'il se casse du projet, ce qui expliquerait pourquoi c'est son seul film regardable...
C'est vrai que "Speed" fait beaucoups penser à McT, mais c'est assez différent quand mème.
Répondre