La saga Tomb Raider

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Chevalier Blanc
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 22 août 03, 00:29

Message par Chevalier Blanc »

Hahaaa... Harry est nerveux... Harry veut se battre? Va pour le duel! Tu ne me fais pas peur. Mon épée face à ton... magnum... :shock: Heu... non, une aut' fois plutôt... :wink:

Qui je suis ?...

Et bien... on m'appelle le Chevalier Blanc... Yé vé zé yé vole au secours d'innocents! Cent fois ma tête fout mise à prix, mais yamais personne ne m'a prit. Les soldats ne me font pas peur, yé pour moi la force et l'honneur. La youstice guide mon bras, yamais rien ne l'arretera...

Oui, donc, sinon, je me veux d'être très mystérieux, et vous ne saurez JAMAIS quel est mon pseudo à l'origine...

Ha ha ha HA HAAA HA...
Mac Lean a écrit :oohhhhhhhhh :oops:
complètement z'oublié, t'as bien fait de me rappeler...
Demain sans faute...dans ta boite e-mail!
Je l'ai toujours pas reçu. :?
"On m'appelle le Chevalier Blanc
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents
Quand dans la campagne résonne la poudre yé vé zé vole plou vite qué la foudre
Mon épée est prête à servir, l'ennemi n'a qu'à se tenir
Dé chacun yé souis respecté, dou paysan au chevalier..."
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Chevalier Blanc a écrit :Hahaaa... Harry est nerveux... Harry veut se battre? Va pour le duel! Tu ne me fais pas peur. Mon épée face à ton... magnum... :shock: Heu... non, une aut' fois plutôt... :wink:

Qui je suis ?...

Et bien... on m'appelle le Chevalier Blanc... Yé vé zé yé vole au secours d'innocents! Cent fois ma tête fout mise à prix, mais yamais personne ne m'a prit. Les soldats ne me font pas peur, yé pour moi la force et l'honneur. La youstice guide mon bras, yamais rien ne l'arretera...

Oui, donc, sinon, je me veux d'être très mystérieux, et vous ne saurez JAMAIS quel est mon pseudo à l'origine...

Ha ha ha HA HAAA HA...
facile...je vous ai démasqué monsieur Gérard lanvin!
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Chevalier Blanc a écrit :Hahaaa... Harry est nerveu
Mac Lean a écrit :oohhhhhhhhh :oops:
complètement z'oublié, t'as bien fait de me rappeler...
Demain sans faute...dans ta boite e-mail!
Je l'ai toujours pas reçu. :?
pas avant ce soir...
tuco dunn
Vélodrame
Messages : 5701
Inscription : 13 avr. 03, 17:00

Message par tuco dunn »

un topic sur Tomb Raider qui fait 7 pages, je me disait aussi :roll: ...


harry callahan a écrit :Tiens ? Deux pages où l'on traite des personnes de cons sur leur simple apparence, et le justicier n'est pas apparu pour remettre de l'ordre, drapé dans sa vertu, non, il se complaît lui aussi dans cet exercice. Comme c'est étrange : deux poids, deux mesures. C'est beau, la morale à géométrie variable.
j'ai trouvé ça surréaliste aussi...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Chevalier Blanc a écrit :Hahaaa... Harry est nerveux... Harry veut se battre? Va pour le duel! Tu ne me fais pas peur. Mon épée face à ton... magnum... :shock: Heu... non, une aut' fois plutôt... :wink:

Qui je suis ?...

Et bien... on m'appelle le Chevalier Blanc... Yé vé zé yé vole au secours d'innocents! Cent fois ma tête fout mise à prix, mais yamais personne ne m'a prit. Les soldats ne me font pas peur, yé pour moi la force et l'honneur. La youstice guide mon bras, yamais rien ne l'arretera...

Oui, donc, sinon, je me veux d'être très mystérieux, et vous ne saurez JAMAIS quel est mon pseudo à l'origine...

Ha ha ha HA HAAA HA...
:shock:
Je me demande qui cela peut être... :roll:
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

tuco dunn a écrit :j'ai trouvé ça surréaliste aussi...
Elargissez vos horizons les enfants, ou ouvrez les fenêtre là, faut vous aérer. C'est pas bien difficile de percevoir qu'il y a un peu de ->dérision<-dans les dernières pages...

Mais si l'on re-doit être sérieux, je dirais que ça n'a pas grand chose à voir. On vit dans un monde globalement mysogine, et des remarques de ce type faites à une femme n'ont pas le même écho que faites à un homme. Ce serait bien naïf de mettre homme et femme sur un pied d'égalité à ce sujet.

Après je pense surtout qu'il y a du second degré dans le pourrissage réals, mais les réactions montrent qu'il y a beaucoup de nerveux là (pour user d'un euphémisme).
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

The Rider a écrit :
Chevalier Blanc a écrit :Hahaaa... Harry est nerveux... Harry veut se battre? Va pour le duel! Tu ne me fais pas peur. Mon épée face à ton... magnum... :shock: Heu... non, une aut' fois plutôt... :wink:

Qui je suis ?...

Et bien... on m'appelle le Chevalier Blanc... Yé vé zé yé vole au secours d'innocents! Cent fois ma tête fout mise à prix, mais yamais personne ne m'a prit. Les soldats ne me font pas peur, yé pour moi la force et l'honneur. La youstice guide mon bras, yamais rien ne l'arretera...

Oui, donc, sinon, je me veux d'être très mystérieux, et vous ne saurez JAMAIS quel est mon pseudo à l'origine...

Ha ha ha HA HAAA HA...
:shock:
Je me demande qui cela peut être... :roll:
metal rider?
tuco dunn
Vélodrame
Messages : 5701
Inscription : 13 avr. 03, 17:00

Message par tuco dunn »

Pancake a écrit :
tuco dunn a écrit :j'ai trouvé ça surréaliste aussi...
Elargissez vos horizons les enfants, ou ouvrez les fenêtre là, faut vous aérer. C'est pas bien difficile de percevoir qu'il y a un peu de ->dérision<-dans les dernières pages...



Après je pense surtout qu'il y a du second degré dans le pourrissage réals, mais les réactions montrent qu'il y a beaucoup de nerveux là (pour user d'un euphémisme).
peut être qu'il y avait aussi un peu de recul dans la petite phrase d'Harry qui t'as fait "déconnecter"...
Pancake a écrit : Mais si l'on re-doit être sérieux, je dirais que ça n'a pas grand chose à voir. On vit dans un monde globalement mysogine, et des remarques de ce type faites à une femme n'ont pas le même écho que faites à un homme. Ce serait bien naïf de mettre homme et femme sur un pied d'égalité à ce sujet.
permet moi de ne pas être d'accord avec toi sur ce sujet, merci...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Pancake a écrit :Après je pense surtout qu'il y a du second degré dans le pourrissage réals, mais les réactions montrent qu'il y a beaucoup de nerveux là (pour user d'un euphémisme).
:shock:

Pas vraiment, on a tous bien réagi... Quant à ce "chevalier blanc", là, j'sais pas quoi, il pratique également le second degré je crois. :roll:
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Mais sinon, TOMB RAIDER, c'est bien. :lol:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Pancake a écrit : Elargissez vos horizons les enfants, ou ouvrez les fenêtre là, faut vous aérer. C'est pas bien difficile de percevoir qu'il y a un peu de ->dérision<-dans les dernières pages...
Mais si l'on re-doit être sérieux, je dirais que ça n'a pas grand chose à voir. On vit dans un monde globalement mysogine, et des remarques de ce type faites à une femme n'ont pas le même écho que faites à un homme. Ce serait bien naïf de mettre homme et femme sur un pied d'égalité à ce sujet.
Après je pense surtout qu'il y a du second degré dans le pourrissage réals, mais les réactions montrent qu'il y a beaucoup de nerveux là (pour user d'un euphémisme).
J'adore comment tu essaies de souligner l'importance des mots "dérision" (avec les flèches) et "second degre" (avec la couleur bleue) ... comme si on était trop bêtes pour comprendre.
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

The Rider a écrit :Pas vraiment, on a tous bien réagi... Quant à ce "chevalier blanc", là, j'sais pas quoi, il pratique également le second degré je crois. :roll:
Oui justement je m'adresse à harry et tuco.
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

tuco dunn a écrit :peut être qu'il y avait aussi un peu de recul dans la petite phrase d'Harry qui t'as fait "déconnecter"...
Oui, c'est parfaitement possible aussi, c'est aussi une bonne porte de secours. Donc no problemo.
tuco dunn a écrit :permet moi de ne pas être d'accord avec toi sur ce sujet, merci...
Pour toi, on vit dans un monde où les hommes subissent les mêmes discriminations que les femmes...? Je n'ai, personnellement, pas l'impression qu'on puisse mettre hommes et femmes sur un pied d'égalité à ce sujet, même si, pour en rester au sujet de la dictature physique, ça commence à s'uniformiser.
tuco dunn
Vélodrame
Messages : 5701
Inscription : 13 avr. 03, 17:00

Message par tuco dunn »

Pancake a écrit :Oui justement je m'adresse à harry et tuco.
Relis calmement tout ça, et accepte tes contradictions :wink: ...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Message par Pancake »

Bill Harford a écrit :J'adore comment tu essaies de souligner l'importance des mots "dérision" (avec les flèches) et "second degre" (avec la couleur bleue) ... comme si on était trop bêtes pour comprendre.
J'adore comme tu es toujours là pour en rajouter une couche :wink: :wink: :wink:

C'est peut être justement parce que c'était de la dérision que c'était ->volontairement<- écrit comme ça non?

Et puis arrête les "on" genre "maintenant j'ai à une famille, et c'est le plus beau cadeau que la vie pouvait me faire"...je m'adresse aux personnes concernées, pas à un réfectoire entier.

J'aurais pu faire ça par MP mais tu l'aurais de toute façon ressorti sur le forum comme tu le fais tout le temps...

C'est consternant comme ça dérape pour absolument n'importe quoi.
Répondre