Disney+

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Disney+

Message par Flol »

Boubakar a écrit :
Boubakar a écrit :j'arrête mon abonnement.
Voilà, c'est fait
Parce que t'as pas envie de te faire la saga de la Coccinelle, par exemple ? Drôle de choix. :?
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11654
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Disney+

Message par Joshua Baskin »

C'est très sympa la coccinelle ! Vraiment !
Intersections Global Corp.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Disney+

Message par 7swans »

J'ai vu qu'il y avait Incorrigible Cory, ça aussi c'est très sympa!
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Disney+

Message par Flol »

Joshua Baskin a écrit :C'est très sympa la coccinelle ! Vraiment !
Quand j'avais 8 ans, c'était cool oui.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12879
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Disney+

Message par Spongebob »

La "censure" sur Disney+ continue avec l'arrivée aujourd'hui de la saison 1 La Bande à Picsou, l'excellente série animée de 1987 inspirée des planches de maître Carl Barks, à laquelle il manque malheureusement deux épisodes : "La Guerre civile de Flagada Jones" (qui évoque la Guerre de Sécession) et "À la mémoire d'un Sphinx". Ce dernier était présent sur les DVD mais a étrangement disparu des versions dématérialisées (iTunes, Amazon, etc).

De plus les épisodes sont proposés dans une ordre absolument chaotique qui ne respecte ni l'ordre de diffusion US, ni l'ordre de diffusion FR, ni même l'ordre de production. Je ne sais pas du tout où ils ont été le chercher.

Je leur ai signalé tout ça ce matin mais je doute que cela change quelque chose.

EDIT : Je viens de comprendre. Ils ont repris l'ordre des DVD US qui reprenait l'ordre de diffusion original mais qui omettait le téléfilm pilote de 2h. Celui-ci avait par la suite été découpé en cinq épisodes qui ont été diffusés en France sous cette forme. Ils sont présents sur Disney+ mais aux numéros 34 à 38. Pas pratique du tout quand on souhaite visionner dans l'ordre.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Disney+

Message par 7swans »

Teaser d'Hamilton, le 3 juillet sur Disney+.


Le seul truc que je vais regarder de mon plein gré sur cette plateforme. J'ai même très hâte.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12879
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Disney+

Message par Spongebob »

Le début du documentaire Pingouins, disponible sur Disney+, va égailler votre début de semaine:

[tweet][/tweet]

Le morceau qu'on y entend est "Stir It Up" de Patti LaBelle, extrait de la BO du film Le Flic de Beverly Hills.
Spoiler (cliquez pour afficher)
frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Disney+

Message par frédéric »

Disney France confirme Mulan direct sur Disney +, on attend une date à priori le 4 Septembre et surtout si il faudra payer un supplément aussi cher que les américains.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Disney+

Message par Dunn »

La mort des cinémas commence .
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Disney+

Message par tenia »

En toute logique, ça a commencé avec Les Trolls 2, non ? Bloodshot ? Cloverfield Paradox ?
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Disney+

Message par odelay »

Dunn a écrit :La mort des cinémas commence .
C'est ce que j'ai pensé aussi. Il ne reste plus qu'on annonce Wonder Woman 2 sur une autre plateforme.
Mais bon, je me demande de la polémique concernant l'actrice principale ne leur fait pas éviter d'avoir à subir une campagne de boycott. Si ça se trouve, West Side Story de Spielberg sera aussi direct pour Disney + pour la même raison avec l'acteur principal (en plus du covid), et ça leur éviterait de faire un Kevin Spacey.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Disney+

Message par odelay »

Merci le covid :

L’objectif qu’ils s’étaient fixés pour 2024 est déjà atteint.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ja-atteint#
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Disney+

Message par harry »

frédéric a écrit :Disney France confirme Mulan direct sur Disney +, on attend une date à priori le 4 Septembre et surtout si il faudra payer un supplément aussi cher que les américains.
Halala c'est vrai que ca va nous manquer en salle le remake sans idees d'un DA pour racoller le public d'un etat totalitaire... :fiou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: RE: Re: Disney+

Message par Dunn »

tenia a écrit :En toute logique, ça a commencé avec Les Trolls 2, non ? Bloodshot ? Cloverfield Paradox ?
Toi le calculateur tu devrais savoir que Disney domine le monde du cinéma depuis longtemps...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: RE: Re: Disney+

Message par tenia »

Dunn a écrit :
tenia a écrit :En toute logique, ça a commencé avec Les Trolls 2, non ? Bloodshot ? Cloverfield Paradox ?
Toi le calculateur tu devrais savoir que Disney domine le monde du cinéma depuis longtemps...
Longtemps ? Non. Tout juste 10 ans.
Mais je ne parlais pas de la réalité des choses, je ne faisais que rappeler de façon taquine qu'on avait déjà annoncé le début de la mort des salles avec ces sorties annulées. :wink: Bien sûr que Mulan est bien plus porteur, et donc une date plus importante.
Répondre