Disney+

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Disney+

Message par Joshua Baskin »

Évidemment que le catalogue va s'étoffer.
Et puis attendons nous à une arrivée de hulu prochainement qui diffusera du contenu adulte.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Disney+

Message par Dunn »

Il n'y a pas les Shyamalan aussi.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Disney+

Message par odelay »

Joshua Baskin a écrit :Évidemment que le catalogue va s'étoffer.
Et puis attendons nous à une arrivée de hulu prochainement qui diffusera du contenu adulte.
Ah okkk. Deux plateformes différentes ? Deux abonnements ?

Ils sont forts chez Disney, ils sont forts.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54772
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Disney+

Message par Flol »

Spongebob a écrit :
Flol a écrit :Ça doit probablement être lié au fait que j'ai vite découvert tout un autre pan du cinéma, qui fait que ma nostalgie se tourne plutôt vers des films comme The Toxic Avenger, Jaws, Bad Taste ou Terminator (oui mes parents me laissaient voir de tout, encore merci à eux).
Je comprends mieux certaines choses maintenant que j'ai cette information...
Je vais très bien.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
odelay a écrit :
Joshua Baskin a écrit :Évidemment que le catalogue va s'étoffer.
Et puis attendons nous à une arrivée de hulu prochainement qui diffusera du contenu adulte.
Ah okkk. Deux plateformes différentes ? Deux abonnements ?
Même question : s'ils intègrent Hulu à leur plateforme déjà existante, okay ; s'il s'agira d'une nouvelle plateforme, et donc d'un abonnement supplémentaire, alors fuck off.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Disney+

Message par Joshua Baskin »

Aux US ce sont 2 offres séparées, donc il n'y a pas de raisons que ce soit différent ailleurs. En revanche on peut imaginer des bundles.
Après il ne faut pas non plus s'enflammer, aucune annonce officielle, c'est juste un projet visiblement dans les cartons.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16064
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Disney+

Message par hansolo »

Flol a écrit : Même question : s'ils intègrent Hulu à leur plateforme déjà existante, okay ; s'il s'agira d'une nouvelle plateforme, et donc d'un abonnement supplémentaire, alors fuck off.
Dans la mesure où tu dis toi même que 99% du contenu de Disney+ ne t'intéresse pas, je ne vois pas en quoi ça te pose problème que Hulu et D+ soient disjoints ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Disney+

Message par odelay »

Il parait sue Waking Sleeping beauty est dispo sur la plateforme (ce qui m’étonne un peu). Si c’est vrai à voir absolument car c’est un excellent docu sur le disney 1981- 1994 qui n’evite pas les choses qui fachent.
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: Disney+

Message par Jack Griffin »

odelay a écrit :Il parait sue Waking Sleeping beauty est dispo sur la plateforme (ce qui m’étonne un peu). Si c’est vrai à voir absolument car c’est un excellent docu sur le disney 1981- 1994 qui n’evite pas les choses qui fachent.
Oui le doc y est
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54772
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Disney+

Message par Flol »

hansolo a écrit :
Flol a écrit : Même question : s'ils intègrent Hulu à leur plateforme déjà existante, okay ; s'il s'agira d'une nouvelle plateforme, et donc d'un abonnement supplémentaire, alors fuck off.
Dans la mesure où tu dis toi même que 99% du contenu de Disney+ ne t'intéresse pas, je ne vois pas en quoi ça te pose problème que Hulu et D+ soient disjoints ...
Parce que je suis déjà abonné à Disney par défaut, donc tant qu'à faire si Hulu pouvait être rajouté sans que je doive payer à nouveau...
Mais j'y crois pas un instant.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12859
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Disney+

Message par Spongebob »

odelay a écrit :Il parait sue Waking Sleeping beauty est dispo sur la plateforme (ce qui m’étonne un peu). Si c’est vrai à voir absolument car c’est un excellent docu sur le disney 1981- 1994 qui n’evite pas les choses qui fachent.
En même temps cet excellent docu a été édité en vidéo par Disney, ce qui prouve bien qu'ils n'ont aucun problème avec ce qui y est raconté.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54772
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Disney+

Message par Flol »

Et que vaut le docu sur Star Wars L'Empire des Rêves ? Pas trop hagiographique ? On en retire vraiment des infos intéressantes (même si on sait déjà à peu près tout de cette saga) ?
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16064
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Disney+

Message par hansolo »

Flol a écrit :Et que vaut le docu sur Star Wars L'Empire des Rêves ? Pas trop hagiographique ? On en retire vraiment des infos intéressantes (même si on sait déjà à peu près tout de cette saga) ?
Bon document, qui commence un peu a dater (c'était le bonus phare du coffret Dvd de la Trilogie Originale sorti en 2004) mais nettement moins intéressant que les 3 documentaires de Jamie Benning dispos sur Vimeo
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54772
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Disney+

Message par Flol »

J'ai déjà dû le voir ce docu, en fait.
Tant pis, je me le referai quand même. Et il faudrait aussi que je me fasse enfin ceux de Bennings.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Disney+

Message par odelay »

Si c’est celui du dvd bonus il est vraiment pas mal. Je l’ai gradé mais si je n’ai plus les films en dvd car non repris dans le coffret BR. Il ne concerne que la trilogie originale et c’est tres bien ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Disney+

Message par Boubakar »

odelay a écrit :Si c’est celui du dvd bonus il est vraiment pas mal. Je l’ai gradé mais si je n’ai plus les films en dvd car non repris dans le coffret BR. Il ne concerne que la trilogie originale et c’est tres bien ainsi.
Oui, c'est celui du coffret de 2004. Je l'ai trouvé à 50 centimes dans un Cash Converters et ainsi glisser le disque dans le coffret Blu-ray :) .
Répondre