La Mule (Clint Eastwood - 2018)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14060
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: La Mule (Clint Eastwood - 2018)

Message par Alexandre Angel »

tenia a écrit : C'est plus l'impression que certaines partent dans une sur-analyse capillo-tractée qui m'embête.
Alors c'est là que je prends mon courage à deux mains, en respirant bien fort de telle sorte à endiguer l'intempestif rougissement qui me monte aux tempes et je pose la question suivante : ça veut dire quoi "capillo-tracté" (j'ai jamais compris :mrgreen: ).
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: La Mule (Clint Eastwood - 2018)

Message par Jeremy Fox »

Alexandre Angel a écrit :
tenia a écrit : C'est plus l'impression que certaines partent dans une sur-analyse capillo-tractée qui m'embête.
Alors c'est là que je prends mon courage à deux mains, en respirant bien fort de telle sorte à endiguer l'intempestif rougissement qui me monte aux tempes et je pose la question suivante : ça veut dire quoi "capillo-tracté" (j'ai jamais compris :mrgreen: ).
Traduction rigolarde de "tirée par les cheveux"
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14060
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: La Mule (Clint Eastwood - 2018)

Message par Alexandre Angel »

Jeremy Fox a écrit :
Alexandre Angel a écrit : Alors c'est là que je prends mon courage à deux mains, en respirant bien fort de telle sorte à endiguer l'intempestif rougissement qui me monte aux tempes et je pose la question suivante : ça veut dire quoi "capillo-tracté" (j'ai jamais compris :mrgreen: ).
Traduction rigolarde de "tirée par les cheveux"
Et moi qui cherchait midi à 14h :roll: Merci! :D
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: La Mule (Clint Eastwood - 2018)

Message par tenia »

Ah bah je parlais d'un retour à la simplicité, justement. :mrgreen:
Répondre