OCS (Plateforme)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: OCS

Message par AntonChigurh »

Mosin-Nagant a écrit :Ah, okay ! Oups, j'ai bien fait de ne pas en dire plus. J'aurais dû demander avant, aussi... My bad.
En fait, quand tu as parlé de "saison finale", je pensais que tu voulais dire la seconde partie de la saison 6.
Apparemment, elle serait considérée par David Chase comme une 7ème saison. Mais bref. :mrgreen:
Tu n'as rien spoil' tkt :wink: .

Si David Chase la considère comme une 7ème saison, c'est que c'est la 7ème !. :)
Warner ne s'est pas emmerdé : Saison 6 part 1 et Saison 6 part 2
Et IMDb : Saison 6 : 21 épisodes

Bien partie pour rejoindre mon podium aux côtés de The Wire et Breaking Bad 8) .
Fin du hs :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: OCS

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :Ah, okay ! Oups, j'ai bien fait de ne pas en dire plus. J'aurais dû demander avant, aussi... My bad.
En fait, quand tu as parlé de "saison finale", je pensais que tu voulais dire la seconde partie de la saison 6.
Apparemment, elle serait considérée par David Chase comme une 7ème saison. Mais bref. :mrgreen:
Tu n'as rien spoil' tkt :wink: .

Si David Chase la considère comme une 7ème saison, c'est que c'est la 7ème !. :)
Warner ne s'est pas emmerdé : Saison 6 part 1 et Saison 6 part 2
Et IMDb : Saison 6 : 21 épisodes

Bien partie pour rejoindre mon podium aux côtés de The Wire et Breaking Bad 8) .
Fin du hs :mrgreen: .
Reste qu'au moment de sa diffusion, c'était bien une saison divisée en 2 parties.
Je pense que ça permettait de ne pas avoir à renégocier les contrats avec les acteurs, alignés sur un nombre de saisons maximum pré-déterminé.
Et HBO avait aussi fait ça avec Sex & The City à peu près à la même époque.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: OCS

Message par AntonChigurh »

Comme toujours :
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12781
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: OCS

Message par Spongebob »

A noter aujourd'hui l'arrivée sur OCS Go de deux films avec Doris Day : Le Piment de la vie et Confidences sur l'oreiller.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: OCS

Message par Arn »

Dans les ajouts récents, 2 naphtas que j'avais très envie de voir :
Les feux de l'été (The Long, Hot Summer), de Martin Ritt (1958) dispo 28j.
Règlement de comptes à O.K. Corral (Gunfight at the O.K. Corral), de John Sturges (1957) dispo 99j.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99487
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: OCS

Message par Jeremy Fox »

Arn a écrit :Dans les ajouts récents, 2 naphtas que j'avais très envie de voir :
Les feux de l'été (The Long, Hot Summer), de Martin Ritt (1958) dispo 28j.
Règlement de comptes à O.K. Corral (Gunfight at the O.K. Corral), de John Sturges (1957) dispo 99j.
Et tu ne devrais pas hésiter... surtout pour le second :wink:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: OCS

Message par AntonChigurh »

Quelqu'un sait me dire s'il arrive à avoir du son en 5.1 sur l'épisode 1 de la saison 5 de Game of Thrones please ?.
Pas de problème sur les 40 précédents épisodes mais pour celui-là je n'ai que du 2.0...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: OCS

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :Quelqu'un sait me dire s'il arrive à avoir du son en 5.1 sur l'épisode 1 de la saison 5 de Game of Thrones please ?.
Pas de problème sur les 40 précédents épisodes mais pour celui-là je n'ai que du 2.0...
Le souci est que selon ton mode de réception tu auras des réponses différentes. Si c’est en OTT j’ai déjà indiqué que la qualité d’image avait été privilégiée sur le son multicanal lors de l’encodage. Possible que les 4 premières saisons aient été réencodées et que le travail ne soit pas encore fait à partir de la S5...
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: OCS

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit :
AntonChigurh a écrit :Quelqu'un sait me dire s'il arrive à avoir du son en 5.1 sur l'épisode 1 de la saison 5 de Game of Thrones please ?.
Pas de problème sur les 40 précédents épisodes mais pour celui-là je n'ai que du 2.0...
Le souci est que selon ton mode de réception tu auras des réponses différentes. Si c’est en OTT j’ai déjà indiqué que la qualité d’image avait été privilégiée sur le son multicanal lors de l’encodage. Possible que les 4 premières saisons aient été réencodées et que le travail ne soit pas encore fait à partir de la S5...
Merci mais mon "mode de réception" c'est le décodeur TV 4 d'Orange, avec la fibre Orange :wink: .
Les épisodes 2 et 3 de la saison 5 proposent bien le 5.1, pas encore regardé les autres...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: OCS

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :
zemat a écrit : Le souci est que selon ton mode de réception tu auras des réponses différentes. Si c’est en OTT j’ai déjà indiqué que la qualité d’image avait été privilégiée sur le son multicanal lors de l’encodage. Possible que les 4 premières saisons aient été réencodées et que le travail ne soit pas encore fait à partir de la S5...
Merci mais mon "mode de réception" c'est le décodeur TV 4 d'Orange, avec la fibre Orange :wink: .
Les épisodes 2 et 3 de la saison 5 proposent bien le 5.1, pas encore regardé les autres...
Ok, je fais remonter le problème dès demain, merci pour les spécs
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: OCS

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit : Ok, je fais remonter le problème dès demain, merci pour les spécs
Merci à toi :wink: .
À l'avenir, si jamais je dois faire remonter un problème de ce genre, le formulaire Web d'OCS est efficace ou mieux vaut privilégier les réseaux sociaux ?.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: OCS

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :
zemat a écrit : Ok, je fais remonter le problème dès demain, merci pour les spécs
Merci à toi :wink: .
À l'avenir, si jamais je dois faire remonter un problème de ce genre, le formulaire Web d'OCS est efficace ou mieux vaut privilégier les réseaux sociaux ?.
Essaye les réseaux sociaux, je sais que certains collègues répondent directement (mais ce n'est pas tout le temps le cas).
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: OCS

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit : Essaye les réseaux sociaux, je sais que certains collègues répondent directement (mais ce n'est pas tout le temps le cas).
C'est noté, encore merci :wink: .
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: OCS

Message par AntonChigurh »

Ajout de :
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: OCS

Message par Arn »

Cool!
Répondre