Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54826
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Flol »

harry a écrit :Ben quand tu les as vu flinguer bon paquet de trucs tout a fait recommandables et les voir balancer tranquilles "Shazam, we... bien..." tu te dis juste "Non mais vous etes serieux ?"
C'est surtout l'un d'entre eux (Mike Stoklasa) qui, en l'occurrence, y a pris un certain plaisir. Pas la première, ni la dernière fois qu'il reconnait avoir des goûts un peu chelous parfois.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par harry »

Ce qui m'a gonfle a la longue sur leur chaîne c'est ce ton de "Youtubeur ciné faussement cynique qui prend tout de haut".
A la fin c’était lassant.
Je ne les regarde plus que quand y'a une Plinkett review d'un Star Wars, (et encore même la je trouve qu'ils ont vachement perdu...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54826
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Flol »

Les Plinkett reviews, au début Stoklasa pouvait y consacrer tout son temps et y aller beaucoup plus en profondeur ; aujourd'hui, il a bien plus de choses à faire et de contenus à produire, donc ça a forcément un impact sur ses travaux plus chronophages.
Mais je continue de bien kiffer celle de l'épisode VII (et on sent qu'il a effectivement eu moins de temps pour celle de l'épisode VIII). Et leurs séries des Best of the Worst, la Wheel of the Worst, les Re:View...non franchement, je continue de bien y trouver mon compte.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par harry »

Je trouve que ça fait quelques années qu'ils ne disent plus rien d’intéressant (en plus d'avoir toujours plus d'intervenants semi réguliers a baffer), quand c'est pas des fois ou ils servent la soupe pour des trucs qu'ils flinguaient avant.
Bref ils ne font plus illusion depuis longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54826
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Flol »

harry a écrit :(en plus d'avoir toujours plus d'intervenants semi réguliers a baffer)
Tu penses à qui, exactement ?
harry a écrit :quand c'est pas des fois ou ils servent la soupe pour des trucs qu'ils flinguaient avant.
Tu penses à quoi, exactement ?
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par odelay »




Le mec est flippant et épuisant.
Avatar de l’utilisateur
Michel2
Doublure lumière
Messages : 519
Inscription : 19 juin 16, 04:59

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Michel2 »

odelay a écrit :Le mec est flippant et épuisant.
Déjà, que fait la police capillaire ?
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14076
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Alexandre Angel »

Pourquoi regarder ces merdes? C'est une question sincère.
Bon, il est vrai qu'il n'y aurait plus ce topic.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Boubakar »

odelay a écrit :Le mec est flippant et épuisant.
et très mal informé car de l'avis unanime, le dvd le plus difficile à regarder est sans problème le collector de Memento, sorti en Z1, où il y avait à l'intérieur un livret/dossier psychiatrique sur le personnage principal, avec des post-it, et qui continuait sur la sérigraphie des deux dvd et le packaging. Quand tu démarrais le dvd du film, tu devais obligatoirement répondre à un questionnaire assez long, sinon tu ne pouvais pas voir le film si tu donnais pas les bonnes réponses :lol:

Image

Avec même des guides pour voir le film : https://www.mutedhorn.net/memento-dvd-guide

J'ai encore cette édition, et il faut dire que si l'idée est bonne et cohérente avec le personnage joué par Guy Pearce, elle ferait péter des câbles si un blu-ray sortait aujourd'hui avec une telle méthode :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Piercelire
Assistant(e) machine à café
Messages : 121
Inscription : 2 juin 18, 14:54

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Piercelire »

Moi j'aime bien Analgenocide 8)

Les 2 plus grosses merdes du youtube game ciné sont In the panda et Regegorila et de loin.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54826
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Flol »

Piercelire a écrit :Moi j'aime bien Analgenocide 8)

Les 2 plus grosses merdes du youtube game ciné sont In the panda et Regegorila et de loin.
Tiens bah en parlant de ça, et pour rejoindre ce que je disais hier dans un autre topic et sur un ton énervé, voilà l'exemple typique du youtubeur chouineur :



Ce à quoi AnalGenocide a répondu ceci :

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Supfiction »

Alexandre Angel a écrit :Pourquoi regarder ces merdes? C'est une question sincère.
Bon, il est vrai qu'il n'y aurait plus ce topic.
"Top 6 des pires DVD" déjà quel est l’intérêt ? Faut croire qu'il y en a un puisque le mec fait 61 497 vues avec ça.
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par reuno »

Flol a écrit :
Piercelire a écrit :Moi j'aime bien Analgenocide 8)

Les 2 plus grosses merdes du youtube game ciné sont In the panda et Regegorila et de loin.
Tiens bah en parlant de ça, et pour rejoindre ce que je disais hier dans un autre topic et sur un ton énervé, voilà l'exemple typique du youtubeur chouineur :
Insupportables ces gens là (le premier... pas le tueur de trous du cul).
C'est comme ceux qui pleurent que tel ou tel film populaire n'a pas été nominé aux Oscar ou à Cannes. Ils ont déjà presque tout : l'exposition totale, le succès public, l'assurance d'en avoir encore plein d'autres ensuite. Et en plus ils voudraient que tout le monde se plie à ça, que la critique se force à en dire du bien.

Ma curiosité malsaine va me pousser à mater quelques vidéos de ce Regegorila. Mais effectivement j'crois qu'on a un champion là.
Dernière modification par reuno le 9 mai 19, 15:34, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54826
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Flol »

Supfiction a écrit :"Top 6 des pires DVD" déjà quel est l’intérêt ? Faut croire qu'il y en a un puisque le mec fait 61 497 vues avec ça.
Le mec est un peu "connu" dans le Youtube Game, notamment dans le domaine du doublage (qu'il défend assidûment) :



Ce à quoi AnalGenocide avait (déjà) répondu ceci ( :mrgreen: ) :

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54826
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les chaînes Youtube parlant de cinéma

Message par Flol »

reuno a écrit :Ma curiosité malsaine va me pousser à mater quelques video de ce Regegorila. Mais effectivement j'crois qu'on a un champion là.
Je vais tenter aussi.
Je ne sais pas pourquoi je m'inflige ça. :|
Répondre