Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.
Modérateurs : cinephage , Karras , Rockatansky
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619 Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :
Message
par Flol » 16 oct. 18, 17:47
El Dadal a écrit : Flol a écrit : C'est une astuce en rapport aux foulards ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jacques Audiard = Peter Bogdanovich
Faut suivre un peu !
Beaucoup trop complexe.
C'est fini, j'arrête l'humour.
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984 Inscription : 18 mars 14, 08:41
Message
par Alexandre Angel » 16 oct. 18, 18:09
Flol a écrit : C'est fini, j'arrête l'humour.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Watkinssien
Etanche
Messages : 17064 Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu
Message
par Watkinssien » 16 oct. 18, 22:39
The Predator = 3/10...
Mother, I miss you
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388 Inscription : 8 oct. 04, 10:25
Message
par reuno » 17 oct. 18, 08:15
Southern Belle : 6,5/10
poet77
Assistant opérateur
Messages : 2641 Inscription : 12 août 11, 13:31
Contact :
Message
par poet77 » 17 oct. 18, 12:18
Capharnaüm: 4/10
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177 Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Message
par Jack Carter » 17 oct. 18, 17:07
The Other side of the wind (O. Welles) : 3,5/10
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619 Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :
Message
par Flol » 17 oct. 18, 17:20
Ouch.
Quelques mots ?
Watkinssien
Etanche
Messages : 17064 Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu
Message
par Watkinssien » 17 oct. 18, 17:56
Jack Carter a écrit : The Other side of the wind (O. Welles) : 3,5/10
Mother, I miss you
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941 Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :
Message
par wontolla » 17 oct. 18, 18:20
Sale temps à l’hôtel El Royale (Drew Goddard): 7/10
(le film aurait gagné à être plus court de quarante minutes!).
santiago
Assistant opérateur
Messages : 2530 Inscription : 13 janv. 08, 14:37
Localisation : Planète terre
Contact :
Message
par santiago » 17 oct. 18, 18:59
Capharnaüm 6/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Watkinssien
Etanche
Messages : 17064 Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu
Message
par Watkinssien » 17 oct. 18, 23:39
The House that Jack built = 6/10!
First Man = 6.5/10!
Mother, I miss you
Manolito
Machino
Messages : 1410 Inscription : 20 mai 03, 17:16
Message
par Manolito » 18 oct. 18, 07:01
First man : 6/10
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3819 Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation : Là
Message
par joe-ernst » 18 oct. 18, 18:04
Sauvage , de Camille Vidal-Naquet : 7,5/10
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc . Alain Guiraudie
nobody smith
Directeur photo
Messages : 5157 Inscription : 13 déc. 07, 19:24
Contact :
Message
par nobody smith » 18 oct. 18, 19:35
The Predator 5.5/10
Shane Black essaie d'apporter un peu de nouveauté à la chasse. Parfois c'est sympa, parfois c'est très con
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman