Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Piercelire
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 121
- Inscription : 2 juin 18, 14:54
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
First Man 4/10
Le symbole du ciné u.s d'aujourd'hui tout dans le contrôle peu inspiré et qui vire au conventionnel , froid et lourdingue.
Claire Foy surnage dans le casting.
Girl 7,5
Une réserve sur le perso du père , belle maîtrise pour un premier film.
Le symbole du ciné u.s d'aujourd'hui tout dans le contrôle peu inspiré et qui vire au conventionnel , froid et lourdingue.
Claire Foy surnage dans le casting.
Girl 7,5
Une réserve sur le perso du père , belle maîtrise pour un premier film.
- origan42
- Monteur
- Messages : 4763
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Cold War : 8,5/10
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Supfiction
- Charles Foster Kane
- Messages : 22217
- Inscription : 2 août 06, 15:02
- Localisation : Have you seen the bridge?
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Nos batailles: 6/10
Un petit côté Kramer contre Kramer chez les Dardenne. L’une des meilleurs prestations de Duris et Laetitia Dosch imprime encore l’écran même avec un second rôle.
Un petit côté Kramer contre Kramer chez les Dardenne. L’une des meilleurs prestations de Duris et Laetitia Dosch imprime encore l’écran même avec un second rôle.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44829
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Blackklansman - Spike Lee - 3,5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Coxwell
- Le Révolté de l'An 2000
- Messages : 4019
- Inscription : 24 févr. 05, 10:58
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Les frères Sisters - 1/10
-
- Doublure lumière
- Messages : 349
- Inscription : 16 janv. 10, 17:31
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Je n'ai pas encore vu le film (ça va venir), mais ta note excessivement négative me donne envie de mettre un 10/10.Coxwell a écrit :Les frères Sisters - 1/10
Car, quoi, 1/10 c'est la note d'un film absolument raté de bout en bout, dont il n'y a rien à sauver. Est-ce le cas? J'en doute.
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2911
- Inscription : 26 avr. 08, 23:24
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Il semblerait que la diffusion en salles soit plus que restreinte. Une 20aine de salles seulement semblent le diffuser dans toute la France.Watkinssien a écrit :Comme avec tous les films du réalisateur, je suis impatient!santiago a écrit :The House that Jack built : 7/10
Dernière modification par Outerlimits le 15 oct. 18, 12:35, modifié 1 fois.
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17120
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Rejet total sûrement, mais c'est clair que c'est sec, quoi!fargo a écrit :Je n'ai pas encore vu le film (ça va venir), mais ta note excessivement négative me donne envie de mettre un 10/10.Coxwell a écrit :Les frères Sisters - 1/10
Car, quoi, 1/10 c'est la note d'un film absolument raté de bout en bout, dont il n'y a rien à sauver. Est-ce le cas? J'en doute.
Mother, I miss you
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99625
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Oui. Et qui nous interdirait de rejeter totalement un film ? Chacun d'entre nous a dú noter aussi sévèrement un film qui pour la plupart ne le méritait pas. Moi le premier, pas qu'une fois et sans regrets.
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 14075
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Ça me l'a fait une seule fois ici, pour l'instant, avec Good Time, qui avait eu pourtant la cote sur le forum (et un des films de l'année des Cahiers du Cinéma) et que j'avais noté 1/10. Là, c'était un rejet total plutôt que dire que c'était nul.Jeremy Fox a écrit :Oui. Et qui nous interdirait de rejeter totalement un film ? Chacun d'entre nous a dú noter aussi sévèrement un film qui pour la plupart ne le méritait pas. Moi le premier, pas qu'une fois et sans regrets.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- John Holden
- Monteur
- Messages : 4887
- Inscription : 1 sept. 14, 21:41
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Amanda (21/10) : 7.5/10
Tout ce qu'il me reste de la révolution (02/01/2019) : 6.5/10
L'amour flou : 5.5/10
Une intime conviction (06/02/2019) : 6/10
Lune de Miel… à Zgierz (...2019) : 5/10
Cold war : 6.5/10
Leto (5/12/18) : 7.5/10
Tout ce qu'il me reste de la révolution (02/01/2019) : 6.5/10
L'amour flou : 5.5/10
Une intime conviction (06/02/2019) : 6/10
Lune de Miel… à Zgierz (...2019) : 5/10
Cold war : 6.5/10
Leto (5/12/18) : 7.5/10
- zemat
- Producteur Exécutif
- Messages : 7724
- Inscription : 1 juil. 10, 14:16
- Liste DVD
- Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
A STAR IS BORN : 7/10
N’ayant vu aucune des versions précédentes, je ne connaissais pas grand-chose de l’histoire. Si elle s’avère être classique, la mise en scène toute en finesse de Bradley Cooper m’a impressionné pour un premier film. Je ne suis pas du tout client de la musique de Lady Gaga, et cela faisait donc plaisir de la découvrir en version « sobre » tant physiquement que musicalement. A ce titre la BO s’en tire très bien avant que la transformation pop ne s’opère.
N’ayant vu aucune des versions précédentes, je ne connaissais pas grand-chose de l’histoire. Si elle s’avère être classique, la mise en scène toute en finesse de Bradley Cooper m’a impressionné pour un premier film. Je ne suis pas du tout client de la musique de Lady Gaga, et cela faisait donc plaisir de la découvrir en version « sobre » tant physiquement que musicalement. A ce titre la BO s’en tire très bien avant que la transformation pop ne s’opère.
- Melaine
- Stagiaire
- Messages : 63
- Inscription : 11 juil. 17, 00:16
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Mademoiselle de Joncquières : 9/10
Gens du lac : 8.5/10
Mission : Impossible : Fallout : 6/10
De chaque instant : 6/10
Invasion (Kurosawa) : 4/10
Au poste ! : 4/10
Blackkklansman : 4/10
Duck Butter : 2/10
Le Poirier sauvage : 1.5/10
Gens du lac : 8.5/10
Mission : Impossible : Fallout : 6/10
De chaque instant : 6/10
Invasion (Kurosawa) : 4/10
Au poste ! : 4/10
Blackkklansman : 4/10
Duck Butter : 2/10
Le Poirier sauvage : 1.5/10
- Spongebob
- David O. Selznick
- Messages : 12879
- Inscription : 21 août 03, 22:20
- Last.fm
- Liste DVD
- Localisation : Pathé Beaugrenelle
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Dilili à Paris : 6/10
A Star is Born : 7/10
A Star is Born : 7/10
- reuno
- Assistant opérateur
- Messages : 2388
- Inscription : 8 oct. 04, 10:25
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Netflix :
Errementari : 5/10
Errementari : 5/10