Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Messages : 30853
- Inscription : 1 juin 08, 14:29
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Il me semble aussi. Idem pour le Boots Riley. Par contre, rien à ma connaissance pour Eighth Grade.
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54794
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Ah oui, daté au 24 avril apparemment.
- origan42
- Monteur
- Messages : 4758
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Mademoiselle de Joncquières : 9,5/10
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5742
- Inscription : 12 avr. 03, 22:11
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Mes provinciales (Jean-Paul Civeyrac) 9/10
- The Boogeyman
- Accessoiriste
- Messages : 1634
- Inscription : 25 juil. 13, 14:45
- Localisation : Antartica - 1982
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
L’Échappée belle - 2018 / Paolo Virzi _ 6,5
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
-
- Doublure lumière
- Messages : 307
- Inscription : 6 sept. 08, 21:47
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
2018 clap de fin !
El Presidente / Santiago Mitre / 6
3 billboards, les panneaux de la vengeance / Martin McDonagh / 8,5
Sparring / Samuel Jouy / 7,5
Les Tuche 3 / Olivier Baroux / 6
Le 15h17 pour Paris / Clint Eastwood / 3
Black panther / Ryan Coogler / 7
Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre / Clovis Cornillac / 5,5
Les aventures de Spirou et Fantasio / Alexandre Coffre / 4
Winter brothers / Hlynur Palmason / 7,5
Les garçons sauvages / Bertrand Mandico / 7,5
La nuit a dévoré le monde / Dominique Rocher / 6,5
Annihilation / Alex Garland / 3
Après la guerre / Annarita Zambrano / 4
Ready player one / Stevent Spielberg / 8,5
Vent du nord / Wallid Mattar / 6
La tête à l’envers / Josef Hader / 5,5
Gaston Lagaffe / Pierre-François Martin-Laval / 3
Luna / Elsa Diringer / 7
Avengers : Infinity war / Anthony et Joe Russo / 7
Cornélius, le meunier hurlant / Yann Le Quellec / 6,5
Miracle / Egle Vertelyte / 5,5
Solo : A Star Wars story / Ron Howard / 7
Jurassic world : Fallen kingdom / Juan Antonio Bayona / 7
Sans un bruit / John Krasinski / 8
Les indestructibles 2 / Brad Bird / 7
Au poste ! / Quentin Dupieux / 6,5
Dogman / Matteo Garrone / 7
The strange ones / Christopher Radcliff et Lauren Wolkstein / 4
The guilty / Gustav Möller / 8
Ant-Man et la guêpe / Peyton Reed / 6,5
Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses / Genndy Tartakovsky / 6,5
Mission impossible : Fallout / Christopher McQuarrie / 7,5
Under the silver lake / David Robert Mitchell / 8
Mary Shelley / Haifaa al-Mansour / 6,5
BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan / Spike Lee / 6,5
Lukas / Julien Leclercq / 6,5
En eaux troubles / John Turteltaub / 6
Les vieux fourneaux / Christophe Duthuron / 5,5
Burning / Lee Chang-Dong / 6,5
Shéhérazade / Jean-Bernard Marlin / 8
Mademoiselle de Joncquières / Emmanuel Mouret / 7,5
Thunder road / Jim Cummings / 7
Les frères Sisters / Jacques Audiard / 7
Un peuple et son roi / Pierre Schoeller / 5,5
Halloween / David Gordon Green / 6,5
Astérix, le secret de la potion magique / Alexandre Astier et Louis Clichy / 7
Marche ou crève / Margaux Bonhomme / 6
Une affaire de famille / Hirokazu Kore-eda / 8
Spider-Man : New Generation / Peter Ramsey, Bob Persichetti et Rodney Rothman / 8
Mortal engines / Christian Rivers / 6,5
Rémi sans famille / Antoine Blossier / 5
Wildlife : Une saison ardente / Paul Dano / 8
Aquaman / James Wan / 6,5
The bookshop / Isabelle Coixet / 6,5
Bird box / Susanne Bier / 6
Bumblebee / Travis Knight / 6,5
El Presidente / Santiago Mitre / 6
3 billboards, les panneaux de la vengeance / Martin McDonagh / 8,5
Sparring / Samuel Jouy / 7,5
Les Tuche 3 / Olivier Baroux / 6
Le 15h17 pour Paris / Clint Eastwood / 3
Black panther / Ryan Coogler / 7
Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre / Clovis Cornillac / 5,5
Les aventures de Spirou et Fantasio / Alexandre Coffre / 4
Winter brothers / Hlynur Palmason / 7,5
Les garçons sauvages / Bertrand Mandico / 7,5
La nuit a dévoré le monde / Dominique Rocher / 6,5
Annihilation / Alex Garland / 3
Après la guerre / Annarita Zambrano / 4
Ready player one / Stevent Spielberg / 8,5
Vent du nord / Wallid Mattar / 6
La tête à l’envers / Josef Hader / 5,5
Gaston Lagaffe / Pierre-François Martin-Laval / 3
Luna / Elsa Diringer / 7
Avengers : Infinity war / Anthony et Joe Russo / 7
Cornélius, le meunier hurlant / Yann Le Quellec / 6,5
Miracle / Egle Vertelyte / 5,5
Solo : A Star Wars story / Ron Howard / 7
Jurassic world : Fallen kingdom / Juan Antonio Bayona / 7
Sans un bruit / John Krasinski / 8
Les indestructibles 2 / Brad Bird / 7
Au poste ! / Quentin Dupieux / 6,5
Dogman / Matteo Garrone / 7
The strange ones / Christopher Radcliff et Lauren Wolkstein / 4
The guilty / Gustav Möller / 8
Ant-Man et la guêpe / Peyton Reed / 6,5
Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses / Genndy Tartakovsky / 6,5
Mission impossible : Fallout / Christopher McQuarrie / 7,5
Under the silver lake / David Robert Mitchell / 8
Mary Shelley / Haifaa al-Mansour / 6,5
BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan / Spike Lee / 6,5
Lukas / Julien Leclercq / 6,5
En eaux troubles / John Turteltaub / 6
Les vieux fourneaux / Christophe Duthuron / 5,5
Burning / Lee Chang-Dong / 6,5
Shéhérazade / Jean-Bernard Marlin / 8
Mademoiselle de Joncquières / Emmanuel Mouret / 7,5
Thunder road / Jim Cummings / 7
Les frères Sisters / Jacques Audiard / 7
Un peuple et son roi / Pierre Schoeller / 5,5
Halloween / David Gordon Green / 6,5
Astérix, le secret de la potion magique / Alexandre Astier et Louis Clichy / 7
Marche ou crève / Margaux Bonhomme / 6
Une affaire de famille / Hirokazu Kore-eda / 8
Spider-Man : New Generation / Peter Ramsey, Bob Persichetti et Rodney Rothman / 8
Mortal engines / Christian Rivers / 6,5
Rémi sans famille / Antoine Blossier / 5
Wildlife : Une saison ardente / Paul Dano / 8
Aquaman / James Wan / 6,5
The bookshop / Isabelle Coixet / 6,5
Bird box / Susanne Bier / 6
Bumblebee / Travis Knight / 6,5
- Jack Burns
- Doublure lumière
- Messages : 675
- Inscription : 19 déc. 08, 11:05
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Mes provinciales 9/10
- emmadeg
- Stagiaire
- Messages : 3
- Inscription : 18 févr. 19, 23:29
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Bonjour, merci de m'accueillir sur ce super forum !
Mes films vus en 2018 !
Les Tuche 3 / Olivier Baroux 4 /10
Black panther / Ryan Coogler 5/10
Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre / Clovis Cornillac 5/10
Les aventures de Spirou et Fantasio / Alexandre Coffre 6/10
Winter brothers / Hlynur Palmason 2/10
Annihilation / Alex Garland 7/10
Ready player one / Stevent Spielberg 7/10
La tête à l’envers / Josef Hader
Gaston Lagaffe / Pierre-François Martin-Laval 6/10
Avengers : Infinity war / Anthony et Joe Russo 7/10
Miracle / Egle Vertelyte 5/10
Solo : A Star Wars story / Ron Howard 8/10
Jurassic world : Fallen kingdom / Juan Antonio Bayona 7/10
Bécassine ! / Bruno Podalydès 2/10
Les indestructibles 2 / Brad Bird 6/10
Au poste ! / Quentin Dupieux 5/10
The strange ones / Christopher Radcliff et Lauren Wolkstein 7/10
Ant-Man et la guêpe / Peyton Reed 7/10
Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses / Genndy Tartakovsky 6/10
Mission impossible : Fallout / Christopher McQuarrie 7/10
Mary Shelley / Haifaa al-Mansour 8/10
BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan / Spike Lee 6/10
Les vieux fourneaux / Christophe Duthuron 5/10
Shéhérazade / Jean-Bernard Marlin 9/10
Mademoiselle de Joncquières / Emmanuel Mouret 4/10
Les frères Sisters / Jacques Audiard 5/10
Astérix, le secret de la potion magique / Alexandre Astier et Louis Clichy 6/10
Une affaire de famille / Hirokazu Kore-eda 7/10
Spider-Man : New Generation / Peter Ramsey, Bob Persichetti et Rodney Rothman 7/10
Mortal engines / Christian Rivers 8/10
Rémi sans famille / Antoine Blossier 6/10
Wildlife : Une saison ardente / Paul Dano 5/10
Aquaman / James Wan 7/10
The bookshop / Isabelle Coixet 5/10
Bird box / Susanne Bier 8/10
Mia et le lion blanc / Gilles de Maistre 7/10
Mes films vus en 2018 !
Les Tuche 3 / Olivier Baroux 4 /10
Black panther / Ryan Coogler 5/10
Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre / Clovis Cornillac 5/10
Les aventures de Spirou et Fantasio / Alexandre Coffre 6/10
Winter brothers / Hlynur Palmason 2/10
Annihilation / Alex Garland 7/10
Ready player one / Stevent Spielberg 7/10
La tête à l’envers / Josef Hader
Gaston Lagaffe / Pierre-François Martin-Laval 6/10
Avengers : Infinity war / Anthony et Joe Russo 7/10
Miracle / Egle Vertelyte 5/10
Solo : A Star Wars story / Ron Howard 8/10
Jurassic world : Fallen kingdom / Juan Antonio Bayona 7/10
Bécassine ! / Bruno Podalydès 2/10
Les indestructibles 2 / Brad Bird 6/10
Au poste ! / Quentin Dupieux 5/10
The strange ones / Christopher Radcliff et Lauren Wolkstein 7/10
Ant-Man et la guêpe / Peyton Reed 7/10
Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses / Genndy Tartakovsky 6/10
Mission impossible : Fallout / Christopher McQuarrie 7/10
Mary Shelley / Haifaa al-Mansour 8/10
BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan / Spike Lee 6/10
Les vieux fourneaux / Christophe Duthuron 5/10
Shéhérazade / Jean-Bernard Marlin 9/10
Mademoiselle de Joncquières / Emmanuel Mouret 4/10
Les frères Sisters / Jacques Audiard 5/10
Astérix, le secret de la potion magique / Alexandre Astier et Louis Clichy 6/10
Une affaire de famille / Hirokazu Kore-eda 7/10
Spider-Man : New Generation / Peter Ramsey, Bob Persichetti et Rodney Rothman 7/10
Mortal engines / Christian Rivers 8/10
Rémi sans famille / Antoine Blossier 6/10
Wildlife : Une saison ardente / Paul Dano 5/10
Aquaman / James Wan 7/10
The bookshop / Isabelle Coixet 5/10
Bird box / Susanne Bier 8/10
Mia et le lion blanc / Gilles de Maistre 7/10
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Les animaux Fantastiques 2 = 7/10
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99608
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
- Messages : 1856
- Inscription : 7 oct. 17, 15:13
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
L'homme qui tua Don Quichotte - Terry Gilliam (2018) : 4/10 Décevant pour ma part comme l'ensemble des films de ses années 2000
Millenium : ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez (2018) : 5/10 Moyen, scénario moyen, Claire Foy fait ce qu'elle peut (Noomi Rapace reste indétronable)
Un peuple et son roi - Pierre Schoeller (2018) : 5/10 Tient plus du cours d'histoire ennuyeux que d'un film intéressant; malgré de très belles scènes (le soleil qui gagne les rues après la prise de la Bastille), l'ennui s'installe rapidement.
Le retour du héros - Laurent Tirard (2018) : 7/10 Porté par un Jean Dujardin charismatique et en pleine forme, l'occasion de voir une bonne comédie française, rythmée, sans temps morts. Très bonne surprise.
Millenium : ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez (2018) : 5/10 Moyen, scénario moyen, Claire Foy fait ce qu'elle peut (Noomi Rapace reste indétronable)
Un peuple et son roi - Pierre Schoeller (2018) : 5/10 Tient plus du cours d'histoire ennuyeux que d'un film intéressant; malgré de très belles scènes (le soleil qui gagne les rues après la prise de la Bastille), l'ennui s'installe rapidement.
Le retour du héros - Laurent Tirard (2018) : 7/10 Porté par un Jean Dujardin charismatique et en pleine forme, l'occasion de voir une bonne comédie française, rythmée, sans temps morts. Très bonne surprise.
- Jack Burns
- Doublure lumière
- Messages : 675
- Inscription : 19 déc. 08, 11:05
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
la Forme de l'eau 8/10
Brillantissime 1/10
Fortunata 7/10
Brillantissime 1/10
Fortunata 7/10
- Farnaby
- Doublure lumière
- Messages : 516
- Inscription : 5 août 17, 22:14
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Nos batailles : 3,5/10. Du film social « moderne » au kilomètre (moderne veut seulement dire : même discours univoque, mais avec caméra à l’épaule et improvisations).
Les frères Sister : 3,5/10. Sans grand intérêt. Episode de l’araignée grotesque. Personnage du frère parfois touchant.
The Guilty : 4,5/10.
First man : 3/10. Larmoyant, affreusement putassier sous couvert de ne pas l’être... Rôle, personnage, costumes affreux pour la pauvre épouse / Claire Foy.
Heureux de voir sur cette dernière page quelques très bonnes notes pour Mes provinciales, qui est ma surprise de l’année.
Les frères Sister : 3,5/10. Sans grand intérêt. Episode de l’araignée grotesque. Personnage du frère parfois touchant.
The Guilty : 4,5/10.
First man : 3/10. Larmoyant, affreusement putassier sous couvert de ne pas l’être... Rôle, personnage, costumes affreux pour la pauvre épouse / Claire Foy.
Heureux de voir sur cette dernière page quelques très bonnes notes pour Mes provinciales, qui est ma surprise de l’année.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99608
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Genre téléfilm FR3 circa 1992 "moderne" ?Farnaby a écrit :Nos batailles : 3,5/10. Du film social « moderne » au kilomètre (moderne veut seulement dire : même discours univoque, mais avec caméra à l’épaule et improvisations).
- Farnaby
- Doublure lumière
- Messages : 516
- Inscription : 5 août 17, 22:14
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Voilà, c'est exactement ça.Jeremy Fox a écrit :Genre téléfilm FR3 circa 1992 "moderne" ?Farnaby a écrit :Nos batailles : 3,5/10. Du film social « moderne » au kilomètre (moderne veut seulement dire : même discours univoque, mais avec caméra à l’épaule et improvisations).
Y en a qui suivent, au premier rang, c'est bien.