Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99491
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
- G.T.O
- Egal à lui-même
- Messages : 4827
- Inscription : 1 févr. 07, 13:11
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Thunder Road (Jim Cummings): 4/10
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2903
- Inscription : 26 avr. 08, 23:24
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Au poste ! : 5/10
et.. je remonte ma note pour "Suspiria" à 7/10 (au lieu de 6,5)
et.. je remonte ma note pour "Suspiria" à 7/10 (au lieu de 6,5)
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5653
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Sauver ou périr (Frédéric Tellier) 8,5/10
Leto (Kirill Serebrennikov) 8/10
Astérix - Le Secret de la Potion Magique (Louis Clichy, Alexandre Astier) 7,5/10
Lola et ses frères (Jean-Paul Rouve) 7/10
Mauvaises herbes (Kheiron) 5,5/10
Casse-noisette et les quatre royaumes (Lasse Hallström, Joe Johnston) 5,5/10
Leto (Kirill Serebrennikov) 8/10
Astérix - Le Secret de la Potion Magique (Louis Clichy, Alexandre Astier) 7,5/10
Lola et ses frères (Jean-Paul Rouve) 7/10
Mauvaises herbes (Kheiron) 5,5/10
Casse-noisette et les quatre royaumes (Lasse Hallström, Joe Johnston) 5,5/10
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 13984
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Leto : 8/10 (Kirill Serebrennikov)
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Shin Cyberlapinou
- Assistant opérateur
- Messages : 2180
- Inscription : 1 févr. 09, 09:51
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Mandy: 7.5/10, comme quoi. La première heure est effectivement loin d'être palpitante au sens classique mais nous parlons d'un film-trip aux allures de série B action-horreur, en la jouant péteux c'est presque un poème échappé de l'ère VHS, ou un film de Jodorowsky pour les fans de metal. Le film commence en tout cas à avoir son petit culte aux USA (bel accueil critique, score honorable en salles au regard de sa distribution confidentielle, multiplication des séances de minuit), et Panos Cosmatos (dont j'ai apprécié le très, très bizarre et sans sans doute un peu "chiant" Beyond the black rainbow, toujours inédit chez nous) est clairement un cinéaste à suivre.hellrick a écrit :Mandy = 0/10
Premier Nico que je ne finis pas, abandonné au bout d'une heure tellement c'était chiant/
- Supfiction
- Charles Foster Kane
- Messages : 22129
- Inscription : 2 août 06, 15:02
- Localisation : Have you seen the bridge?
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
En liberté! (Pierre Salvadori) : 4/10
- poet77
- Assistant opérateur
- Messages : 2641
- Inscription : 12 août 11, 13:31
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Une affaire de famille: 6/10
- Jack Burns
- Doublure lumière
- Messages : 663
- Inscription : 19 déc. 08, 11:05
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5653
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Une Affaire de famille (Hirokazu Kore-eda) 9/10
Mortal Engines (Christian Rivers) 8,5/10
Mortal Engines (Christian Rivers) 8,5/10
-
- Nuits de Sheen...
- Messages : 7694
- Inscription : 17 févr. 06, 18:50
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Leto - Kirill Serebrennikov : 7/10
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
-
- Doublure lumière
- Messages : 548
- Inscription : 29 nov. 11, 22:28
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Leto (Serrebrenikov) : 7/10
Mortal engines (Rivers) : 4/10
Mortal engines (Rivers) : 4/10
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99491
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30175
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
somme toute, c'est assez logique, le NBC que tu aimes le moins est celui que j'aime le plusJeremy Fox a écrit :Le Poirier sauvage : 6/10
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99491
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018
Jack Carter a écrit :somme toute, c'est assez logique, le NBC que tu aimes le moins est celui que j'aime le plusJeremy Fox a écrit :Le Poirier sauvage : 6/10
Voilà, il y a de la cohérence
Ceci dit, j'ai bien aimé et n'ai pas vu le temps passer sauf que j'ai eu du mal à éprouver grand chose ; le film m'est un peu resté extérieur.