Les tops 2017 des rédactions (films)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15343
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
top du webzine belge Knack Focus
1. The Lost City of Z (James Gray)
2. American Honey (Andrea Arnold)
3. Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve)
4. You Were Never Really Here (Lynne Ramsay)
5. La La Land (Damien Chazelle)
6. Dunkirk (Christopher Nolan)
7. The Woman Who Left (Lav Diaz)
8. Moonlight (Barry Jenkins)
9. Loveless (Andrej Zvjagintsev)
10. Good Time (Josh & Benny Safdie)
1. The Lost City of Z (James Gray)
2. American Honey (Andrea Arnold)
3. Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve)
4. You Were Never Really Here (Lynne Ramsay)
5. La La Land (Damien Chazelle)
6. Dunkirk (Christopher Nolan)
7. The Woman Who Left (Lav Diaz)
8. Moonlight (Barry Jenkins)
9. Loveless (Andrej Zvjagintsev)
10. Good Time (Josh & Benny Safdie)
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15343
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top du magazine anglais Saga
1. Dunkirk
2. Detroit
3. Their Finest
4. Wind River
5. Moonlight
6. The Red Turtle
7. The Sense of an Ending
8. Blade Runner 2049
9. The Party
10. Final Portrait
1. Dunkirk
2. Detroit
3. Their Finest
4. Wind River
5. Moonlight
6. The Red Turtle
7. The Sense of an Ending
8. Blade Runner 2049
9. The Party
10. Final Portrait
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54779
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
2 tops d'affilée sans Get Out.
Que se passe-t-il ? Sommes-nous bien en 2017 ?
Que se passe-t-il ? Sommes-nous bien en 2017 ?
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15343
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top des Inrockuptibles
01 120 battements par minute
02 Certaines femmes
03 Le musée des merveilles
04 Les fantômes d'Ismaël
05 Yourself & yours
06 Good time
07 Un jour dans la vie de Billy Lynn
08 Un beau soleil intérieur
09 Barbara
10 The Lost City Of Z
11 Logan
12 SpIit
13 Logan Lucky
14 La villa
15 Le jour d'après
16 Sayonara
17 The edge of seventeen
18 Jeannette
19 Get out
20 Belle dormant
Hors Compétition : Twin Peaks, saison 3
01 120 battements par minute
02 Certaines femmes
03 Le musée des merveilles
04 Les fantômes d'Ismaël
05 Yourself & yours
06 Good time
07 Un jour dans la vie de Billy Lynn
08 Un beau soleil intérieur
09 Barbara
10 The Lost City Of Z
11 Logan
12 SpIit
13 Logan Lucky
14 La villa
15 Le jour d'après
16 Sayonara
17 The edge of seventeen
18 Jeannette
19 Get out
20 Belle dormant
Hors Compétition : Twin Peaks, saison 3
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2001
- Inscription : 7 déc. 10, 23:05
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Il va vraiment falloir que je découvre ce Jour dans la vie de Billy Lynn tant célébré...en même temps s'il vaut le coup autant que Get out mieux vaut se calmer très vite
Plus je vois les délires autour du film de Jordan Peele , plus je doute de leur sincérité...comme s'il y avait un effet d'auto persuasion dan l'air.
Plus je vois les délires autour du film de Jordan Peele , plus je doute de leur sincérité...comme s'il y avait un effet d'auto persuasion dan l'air.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99608
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Ne tente pas ; avec tous ses défauts tu ne pourrais lui attribuer que 9.5/10ballantrae a écrit :Il va vraiment falloir que je découvre ce Jour dans la vie de Billy Lynn tant célébré...en même temps s'il vaut le coup autant que Get out mieux vaut se calmer très vite
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30308
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Et tous ces tops qui citent Jeannette, là, l'effet d'auto- persuasion marche à fond...ballantrae a écrit :Il va vraiment falloir que je découvre ce Jour dans la vie de Billy Lynn tant célébré...en même temps s'il vaut le coup autant que Get out mieux vaut se calmer très vite
Plus je vois les délires autour du film de Jordan Peele , plus je doute de leur sincérité...comme s'il y avait un effet d'auto persuasion dan l'air.
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 143
- Inscription : 19 août 12, 22:13
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Le top 10 d'Hugues Dayez (RTBF donc avec certains films qui sont sortis en 2016 en France) :
1. La La Land (Chazelle)
2. The Square (Oslund)
3. Loveless (Zviaguintsev)
4. Dunkirk (Nolan)
5. Paddington 2 (King)
6. Blade Runner 2049 (Villeneuve)
7. Le sens de la fête (Toledano-Nakache)
8. You Were Never Really Here/A Beautiful Day (Ramsay)
9. Manchester-by-the-sea (Lonergan)
10. Their Finest (Scherfig)
1. La La Land (Chazelle)
2. The Square (Oslund)
3. Loveless (Zviaguintsev)
4. Dunkirk (Nolan)
5. Paddington 2 (King)
6. Blade Runner 2049 (Villeneuve)
7. Le sens de la fête (Toledano-Nakache)
8. You Were Never Really Here/A Beautiful Day (Ramsay)
9. Manchester-by-the-sea (Lonergan)
10. Their Finest (Scherfig)
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15343
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top du webzine américain A.V. Club
20. Star Wars: The Last Jedi
19. Staying Vertical
18. John Wick: Chapter 2
17. Good Time
16. Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
15. Logan Lucky
14. The Killing Of A Sacred Deer
13. The Square
12. Logan
11. Baby Driver
10. Get Out
9. The Lost City Of Z
8. A Ghost Story
7. Mother!
6. Call Me By Your Name
5. Nocturama
4. Dunkirk
3. Phantom Thread
2. Lady Bird
1. The Florida Project
20. Star Wars: The Last Jedi
19. Staying Vertical
18. John Wick: Chapter 2
17. Good Time
16. Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
15. Logan Lucky
14. The Killing Of A Sacred Deer
13. The Square
12. Logan
11. Baby Driver
10. Get Out
9. The Lost City Of Z
8. A Ghost Story
7. Mother!
6. Call Me By Your Name
5. Nocturama
4. Dunkirk
3. Phantom Thread
2. Lady Bird
1. The Florida Project
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15343
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top du webzine Le Comptoir
Creepy, de Kiyoshi Kurosawa
Silence, de Martin Scorsese
Get out, de Jordan Peele
Valerian, de Luc Besson
Grave, de Julia Ducournau
We Blew It, de Jean-Baptiste Thoret
Nocturnal animals, de Tom Ford
Aswat Al-Umran Al-Hadeeth, de Shaima Al-Tamimi et Mariam Salim
Creepy, de Kiyoshi Kurosawa
Silence, de Martin Scorsese
Get out, de Jordan Peele
Valerian, de Luc Besson
Grave, de Julia Ducournau
We Blew It, de Jean-Baptiste Thoret
Nocturnal animals, de Tom Ford
Aswat Al-Umran Al-Hadeeth, de Shaima Al-Tamimi et Mariam Salim
- cinephage
- C'est du harfang
- Messages : 23900
- Inscription : 13 oct. 05, 17:50
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Un peu inattendu, ce court-métrage à la fin... Surtout, il n'a pas l'air simple à voir.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15343
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top du webzine américain Uproxx
1. Lady Bird
2. The Florida Project
3. Three Billboards Outside of Ebbing, Missouri
4. Get Out
5. Star Wars: The Last Jedi
6. Baby Driver
7. Brigsby Bear
8. Raw
9. Mudbound
10. The Disaster Artist
11. The Phantom Thread
12. Casting JonBenet
13. The Big Sick
14. Bodied
15. Ingrid Goes West
16. Coco
17. Call Me By Your Name
18. Brad’s Status
19. Wonder Woman
20. The Shape Of Water
1. Lady Bird
2. The Florida Project
3. Three Billboards Outside of Ebbing, Missouri
4. Get Out
5. Star Wars: The Last Jedi
6. Baby Driver
7. Brigsby Bear
8. Raw
9. Mudbound
10. The Disaster Artist
11. The Phantom Thread
12. Casting JonBenet
13. The Big Sick
14. Bodied
15. Ingrid Goes West
16. Coco
17. Call Me By Your Name
18. Brad’s Status
19. Wonder Woman
20. The Shape Of Water
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15343
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top du webzine américain Complex
25. The Belko Experiment
24. Raw
23. Colossal
22. Ingrid Goes West
21. Tragedy Girls
20. Mudbound
19. Lady Bird
18. Professor Marston and the Wonder Women
17. I Am Not Your Negro
16. The Shape of Water
15. Call Me By Your Name
14. It
13. mother!
12. Girls Trip
11. Thor: Ragnarok
10. John Wick 2
9. Guardians of the Galaxy Vol. 2
8. Blade Runner 2049
7. Wonder Woman
6. Spider-Man: Homecoming
5. I, Tonya
4. Logan
3. Star Wars: The Last Jedi
2. Get Out
1. The Florida Project
25. The Belko Experiment
24. Raw
23. Colossal
22. Ingrid Goes West
21. Tragedy Girls
20. Mudbound
19. Lady Bird
18. Professor Marston and the Wonder Women
17. I Am Not Your Negro
16. The Shape of Water
15. Call Me By Your Name
14. It
13. mother!
12. Girls Trip
11. Thor: Ragnarok
10. John Wick 2
9. Guardians of the Galaxy Vol. 2
8. Blade Runner 2049
7. Wonder Woman
6. Spider-Man: Homecoming
5. I, Tonya
4. Logan
3. Star Wars: The Last Jedi
2. Get Out
1. The Florida Project
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15343
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top du Guardian anglais
1 Call Me By Your Name
2 Moonlight
3 The Florida Project
4 Elle
5 Get Out
6 The Handmaiden
7 Toni Erdmann
8 Blade Runner 2049
9 A Ghost Story
10 Manchester by the Sea
11 Lady Macbeth
12 Mother!
13 Dunkirk
14 God’s Own Country
15 The Meyerowitz Stories
16 Raw
17 The Death of Stalin
18 Paddington 2
19 I Am Not a Witch
20 The Fits
21 Good Time
22 Certain Women
23 Heal the Living
24 Neruda
25 La La Land
26 Personal Shopper
27 I Am Not Your Negro
28 20th Century Women
29 The Killing of a Sacred Deer
30 Silence
31 Graduation
32 Aquarius
33 The Lost City of Z
34 Mudbound
35 War for the Planet of the Apes
36 Detroit
37 T2 Trainspotting
38 The Beguiled
39 Logan
40 Girls Trip
41 Logan Lucky
42 The Love Witch
43 Baby Driver
44 Strong Island
45 Colossal
46 The Big Sick
47 The Disaster Artist
48 The Work
49 A Quiet Passion
50 My Cousin Rachel
et celui du Mirror
1. Dunkirk
2. Blade Runner 2049
3. La La Land
4. Silence
5. Paddington 2
6. Manchester By The Sea
7. A Monster Calls
8. The Death Of Stalin
9. Raw
10. Train To Busan
1 Call Me By Your Name
2 Moonlight
3 The Florida Project
4 Elle
5 Get Out
6 The Handmaiden
7 Toni Erdmann
8 Blade Runner 2049
9 A Ghost Story
10 Manchester by the Sea
11 Lady Macbeth
12 Mother!
13 Dunkirk
14 God’s Own Country
15 The Meyerowitz Stories
16 Raw
17 The Death of Stalin
18 Paddington 2
19 I Am Not a Witch
20 The Fits
21 Good Time
22 Certain Women
23 Heal the Living
24 Neruda
25 La La Land
26 Personal Shopper
27 I Am Not Your Negro
28 20th Century Women
29 The Killing of a Sacred Deer
30 Silence
31 Graduation
32 Aquarius
33 The Lost City of Z
34 Mudbound
35 War for the Planet of the Apes
36 Detroit
37 T2 Trainspotting
38 The Beguiled
39 Logan
40 Girls Trip
41 Logan Lucky
42 The Love Witch
43 Baby Driver
44 Strong Island
45 Colossal
46 The Big Sick
47 The Disaster Artist
48 The Work
49 A Quiet Passion
50 My Cousin Rachel
et celui du Mirror
1. Dunkirk
2. Blade Runner 2049
3. La La Land
4. Silence
5. Paddington 2
6. Manchester By The Sea
7. A Monster Calls
8. The Death Of Stalin
9. Raw
10. Train To Busan
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15343
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Les tops 2017 des rédactions (films)
Top de la BBC
10. Downsizing
9. A Ghost Story
8. Their Finest
7. Lady Bird
6. The Florida Project
5. Get Out
4. Good Time
3. Paddington
2. Happy End
1. The Shape of Water
10. Downsizing
9. A Ghost Story
8. Their Finest
7. Lady Bird
6. The Florida Project
5. Get Out
4. Good Time
3. Paddington
2. Happy End
1. The Shape of Water