Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par tenia »

Jeremy Fox a écrit :
tenia a écrit :Sauf que La chèvre, c'est une bonne comédie. :idea:
... ou non :idea:
Mais si, c'est très drôle, La chèvre. :P
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par Flol »

Comment les féministes seraient trop vénères, si elles lisaient ce topic...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par Jeremy Fox »

tenia a écrit :
Jeremy Fox a écrit : ... ou non :idea:
Mais si, c'est très drôle, La chèvre. :P
Sinistre pour ma part. N'importe quel Iron Man me fait bien plus rire :oops:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par la_vie_en_blueray »

Jeremy Fox a écrit : Sinistre pour ma part. N'importe quel Iron Man me fait bien plus rire :oops:
Ce qu'on peut reprocher aux Marvel, et plus particulierement aux IM, c'est justement qu'ils fassent rire. Les films Marvel sont des gros babaorum plein de punch line et de grosse deconnade. Personellement, je prefere l'approche plus sérieuse des Nolan et même Snyder.

Y a un coté "non, je deconne" dans les Marvel qui empeche tout ambition dramatique.et par la même aucun enjeu.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par Jeremy Fox »

la_vie_en_blueray a écrit :
Jeremy Fox a écrit : Sinistre pour ma part. N'importe quel Iron Man me fait bien plus rire :oops:
Ce qu'on peut reprocher aux Marvel, et plus particulierement aux IM, c'est justement qu'ils fassent rire. Les films Marvel sont des des gros babaorum plein de punch line et de grosse deconnade. Personellement, je prefere l'approche plus sérieuse des Nolan et même Snyder.

Y a un coté "non, je deconne" dans les Marvel qui empeche tout ambition dramatique.et par la même aucun enjeu.
L'humour des Iron Man (de certains) n'empêche pas par ailleurs l'émotion d'être de la partie ; au contraire même. La 'déconnade' du personnage c'est un peu une façade qui cache des failles psychologiques assez dramatiques.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par tenia »

Je vais me faire contre-dire encore là dessus, mais je trouve les Iron Man absolument sidérant de nullité dans leur humour. Ca vaut pour Avengers aussi, cela étant dit.
Et je ne parlerai pas de "l'émotion" d'un personnage totalement aseptisé mais qu'il faut bien rendre un peu perturbé quand même parce que bon, c'est Tony Stark quoi.

Le seul que j'ai trouvé plus juste sur ces 2 tableaux, probablement car simplement moins ambitieux, c'est Ant Man.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par la_vie_en_blueray »

Jeremy Fox a écrit : L'humour des Iron Man (de certains) n'empêche pas par ailleurs l'émotion d'être de la partie ; au contraire même. La 'déconnade' du personnage c'est un peu une façade qui cache des failles psychologiques assez dramatiques.
Emotion dans les Marvel ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par Jeremy Fox »

la_vie_en_blueray a écrit :
Jeremy Fox a écrit : L'humour des Iron Man (de certains) n'empêche pas par ailleurs l'émotion d'être de la partie ; au contraire même. La 'déconnade' du personnage c'est un peu une façade qui cache des failles psychologiques assez dramatiques.
Emotion dans les Marvel ?
Pour ma part oui ; dans cette sous-franchise en tout cas. Je trouve ce personnage extrêmement attachant.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :Je vais me faire contre-dire encore là dessus, mais je trouve les Iron Man absolument sidérant de nullité dans leur humour. Ca vaut pour Avengers aussi, cela étant dit.
Et je ne parlerai pas de "l'émotion" d'un personnage totalement aseptisé mais qu'il faut bien rendre un peu perturbé quand même parce que bon, c'est Tony Stark quoi.

Le seul que j'ai trouvé plus juste sur ces 2 tableaux, probablement car simplement moins ambitieux, c'est Ant Man.
C'est ce qui me dérange dans les Iron Man, c'est un Robert Downey Jr show plus qu'un un Iron Man, j'ai beaucoup de sympathie pour l'acteur, mais ce n'est pas ce que j'ai envie de voir.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par Mosin-Nagant »

Addis-Abeba a écrit :C'est ce qui me dérange dans les Iron Man, c'est un Robert Downey Jr show plus qu'un un Iron Man, j'ai beaucoup de sympathie pour l'acteur, mais ce n'est pas ce que j'ai envie de voir.
Clairement. Il a complètement vampirisé le personnage. Bon courage au prochain acteur qui se verra confier la lourde tache de lui succéder. J'ai presque envie que ça arrive le plus vite possible, j'en ai un peu ras-le-bol de lui.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit :J'ai presque envie que ça arrive le plus vite possible, j'en ai un peu ras-le-bol de lui.
Il est de toute façon incapable de faire quoique ce soit d'autre. Zodiac parait super loin.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par la_vie_en_blueray »

Ratatouille a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :J'ai presque envie que ça arrive le plus vite possible, j'en ai un peu ras-le-bol de lui.
Il est de toute façon incapable de faire quoique ce soit d'autre. Zodiac parait super loin.
Ce mec a eu l'oscar du meilleur acteur dans une autre vie.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par Mosin-Nagant »

la_vie_en_blueray a écrit :
Ratatouille a écrit : Il est de toute façon incapable de faire quoique ce soit d'autre. Zodiac parait super loin.
Ce mec a eu l'oscar du meilleur acteur dans une autre vie.
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
nobody smith
Directeur photo
Messages : 5168
Inscription : 13 déc. 07, 19:24
Contact :

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par nobody smith »

Ratatouille a écrit :Comment les féministes seraient trop vénères, si elles lisaient ce topic...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
T'as raison ce topic respire beaucoup trop la phallocratie. Améliorons le débat en partageant des articles forts et engagés ou pas
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Wonder Woman (Patty Jenkins – 2017)

Message par Flol »

Sinon, y a des gens qui ont vu le film ou pas ?
Et si possible pas des hétéros-blancs-cisgenre.
Répondre