- Chemin de croix (Dietrich Brüggemann) 8/10 TV VF
Malgré un propos un peu forcé, le scénario intelligent et l'interprétation sensible de Lea van Acken emportent l'adhésion.
- La mort au large (Enzo G. Castellari)
- SOS Fantômes (Ivan Reitman)
Votre film du mois d'Avril 2017
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- Messages : 20857
- Inscription : 26 déc. 04, 18:31
- Localisation : sleeping in the midday sun...
-
- Euphémiste
- Messages : 8853
- Inscription : 14 avr. 05, 20:28
- Localisation : Québec
Re: Votre film du mois d'Avril 2017
Film du mois d'avril 2017
Film du mois
Films découverts
Beauty and the Beast (2017) 8 / 10
The Cutting Edge: Going for the Gold (2006) 7.5 / 10
I Didn't Kill My Sister (2016) 7 / 10
His Kind of Woman (1951) 8 / 10
A Woman of Affairs (1928) 8.5 / 10
The Woman on the Beach (1947) 7.5 / 10
Mr. Brooks (2007) 7 / 10
Miss You Already (2015) 8 / 10
Old Dogs (2009) 7.5 / 10
Guardians of the Galaxy (2014) 7.5 / 10
Marauders (2016) 6 / 10
Gridlocked (2015) 7 / 10
Ride the High Country (1962) 7.5 / 10
The Fate of the Furious (2017) 7.5 / 10
Seven Brides for Seven Brothers (1954) 7.5 / 10
Kismet (1955) 7 / 10
Regression (2015) 7.5 / 10
The Man from U.N.C.L.E. (2015) 7.5 / 10
The Whole Truth (2016) 7.5 / 10
Below the Surface (2016) 7 / 10
Before I Go to Sleep (2014) 7.5 / 10
Gone (2012) 7.5 / 10
Films redécouverts
White Heat (1949) 8 / 10
Cool Runnings (1993) 8 / 10
The Pink Panther (1963) 8 / 10
Mildred Pierce (1945) 8.5 / 10
Anchors Aweigh (1945) 7.5 / 10
A Shot in the Dark (1964) 8.5 / 10
Where Eagles Dare (1968) 8 / 10
Ivanhoe (1952) 8 / 10
Films des mois précédents de JUIN 2008 à FÉVRIER 2017
Année 2008
Film du mois
Films découverts
Beauty and the Beast (2017) 8 / 10
The Cutting Edge: Going for the Gold (2006) 7.5 / 10
I Didn't Kill My Sister (2016) 7 / 10
His Kind of Woman (1951) 8 / 10
A Woman of Affairs (1928) 8.5 / 10
The Woman on the Beach (1947) 7.5 / 10
Mr. Brooks (2007) 7 / 10
Miss You Already (2015) 8 / 10
Old Dogs (2009) 7.5 / 10
Guardians of the Galaxy (2014) 7.5 / 10
Marauders (2016) 6 / 10
Gridlocked (2015) 7 / 10
Ride the High Country (1962) 7.5 / 10
The Fate of the Furious (2017) 7.5 / 10
Seven Brides for Seven Brothers (1954) 7.5 / 10
Kismet (1955) 7 / 10
Regression (2015) 7.5 / 10
The Man from U.N.C.L.E. (2015) 7.5 / 10
The Whole Truth (2016) 7.5 / 10
Below the Surface (2016) 7 / 10
Before I Go to Sleep (2014) 7.5 / 10
Gone (2012) 7.5 / 10
Films redécouverts
White Heat (1949) 8 / 10
Cool Runnings (1993) 8 / 10
The Pink Panther (1963) 8 / 10
Mildred Pierce (1945) 8.5 / 10
Anchors Aweigh (1945) 7.5 / 10
A Shot in the Dark (1964) 8.5 / 10
Where Eagles Dare (1968) 8 / 10
Ivanhoe (1952) 8 / 10
Films des mois précédents de JUIN 2008 à FÉVRIER 2017
Année 2008
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/