Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- I want to be alone with Garbo
- Messages : 8963
- Inscription : 4 nov. 10, 07:47
- Localisation : San Galgano
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Le Crime de l'Orient-Express - 5
- origan42
- Monteur
- Messages : 4757
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
The Florida Project : 8/10
Gauguin - Voyage de Tahiti : 3,5/10
Gauguin - Voyage de Tahiti : 3,5/10
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15342
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Les Nouvelles Aventures de Cendrillon (2/10) : Un catalogue affligeant d'humour bien lourd.
CoeXister (5,5/10) : C'est assez prévisible mais quelques saillies à l'encontre du politiquement correct sont plutôt réjouissantes.
Le Fidèle (5/10) : Un couple séduisant pour un scénario trop alambiqué pour convaincre.
CoeXister (5,5/10) : C'est assez prévisible mais quelques saillies à l'encontre du politiquement correct sont plutôt réjouissantes.
Le Fidèle (5/10) : Un couple séduisant pour un scénario trop alambiqué pour convaincre.
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Le crime de l'orient express = 7,5/10
Une belle transposition du roman avec un casting maousse, aucune surprise évidemment mais un beau livre d'image et un Kenneth impeccable en petit belge.
Une belle transposition du roman avec un casting maousse, aucune surprise évidemment mais un beau livre d'image et un Kenneth impeccable en petit belge.
-
- Doublure lumière
- Messages : 307
- Inscription : 6 sept. 08, 21:47
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Neruda – Pablo Larrain 6,5/10
Jackie – Pablo Larrain 7,5/10
Logan – James Mangold 7,5/10
A ceux qui nous ont offensés – Adam Smith 5,5/10
Citoyen d’honneur – Mariano Cohn et Gaston Duprat 7,5/10
Kong Skull Island – Jordan Vogt-Roberts 7/10
The lost city of Z – James Gray 6,5/10
Ghost in the shell – Rupert Sanders 7/10
Les schtroumpfs et le village perdu – Kelly Asbury 4,5/10
Boule & Bill 2 – Pascal Bourdiaux 4/10
Django – Etienne Comar 6,5/10
Les gardiens de la galaxie 2 – James Gunn 6,5/10
K.O. – Fabrice Gobert 7/10
Moi, moche et méchant 3 6/10
Spiderman : Homecoming – Jon Watts 6,5/10
Dunkerque – Christopher Nolan 7/10
Valérian et la cité des mille planètes – Luc Besson 6,5/10
Cars 3 – Brian Fee 6,5/10
Crash test Aglaé - Eric Gravel 6,5/10
La planète des singes : suprématie – Matt Reeves 8/10
Que dios nos perdone – Rodrigo Sorogoyen 8/10
Les proies (The beguiled) – Sofia Coppola 6,5/10
120 battements par minute – Robin Campillo 8/10
Les grands esprits – Olivier Ayache-Vidal 6,5/10
Ça – Andy Muschietti 7/10
Faute d’amour – Andrey Zvyagintsev 8,5/10
Le petit Spirou – Nicolas Bary 4/10
Blade Runner 2049 – Denis Villeneuve 7,5/10
Detroit – Kathryn Bigelow 8/10
L’école buissonnière – Nicolas Vanier 6/10
Lego Ninjago : Le film – Charlie Bean et Paul Fisher 3,5/10
Zombillenium – Arthur de Pins 8/10
Thor : Ragnarok – Taika Waititi 6,5/10
Au-revoir là-haut – Albert Dupontel 6/10
Justice league – Zack Snyder 5,5/10
Alba – Ana Cristina Barragan 6,5/10
Le semeur – Marine Francen 6/10
Coco – L. Unkrich et A. Molina 8/10
Problemski hotel – Manu Riche 5,5/10
Les gardiennes – Xavier Beauvois 8/10
Santa et cie – Alain Chabat 7/10
Star wars – Les derniers Jedi – Rian Johnson 7/10
L’échange des princesses – Marc Dugain 6,5/10
Heartstone - Un été islandais – Gudmundur Arnar Gudmundsson 6,5/10
Jackie – Pablo Larrain 7,5/10
Logan – James Mangold 7,5/10
A ceux qui nous ont offensés – Adam Smith 5,5/10
Citoyen d’honneur – Mariano Cohn et Gaston Duprat 7,5/10
Kong Skull Island – Jordan Vogt-Roberts 7/10
The lost city of Z – James Gray 6,5/10
Ghost in the shell – Rupert Sanders 7/10
Les schtroumpfs et le village perdu – Kelly Asbury 4,5/10
Boule & Bill 2 – Pascal Bourdiaux 4/10
Django – Etienne Comar 6,5/10
Les gardiens de la galaxie 2 – James Gunn 6,5/10
K.O. – Fabrice Gobert 7/10
Moi, moche et méchant 3 6/10
Spiderman : Homecoming – Jon Watts 6,5/10
Dunkerque – Christopher Nolan 7/10
Valérian et la cité des mille planètes – Luc Besson 6,5/10
Cars 3 – Brian Fee 6,5/10
Crash test Aglaé - Eric Gravel 6,5/10
La planète des singes : suprématie – Matt Reeves 8/10
Que dios nos perdone – Rodrigo Sorogoyen 8/10
Les proies (The beguiled) – Sofia Coppola 6,5/10
120 battements par minute – Robin Campillo 8/10
Les grands esprits – Olivier Ayache-Vidal 6,5/10
Ça – Andy Muschietti 7/10
Faute d’amour – Andrey Zvyagintsev 8,5/10
Le petit Spirou – Nicolas Bary 4/10
Blade Runner 2049 – Denis Villeneuve 7,5/10
Detroit – Kathryn Bigelow 8/10
L’école buissonnière – Nicolas Vanier 6/10
Lego Ninjago : Le film – Charlie Bean et Paul Fisher 3,5/10
Zombillenium – Arthur de Pins 8/10
Thor : Ragnarok – Taika Waititi 6,5/10
Au-revoir là-haut – Albert Dupontel 6/10
Justice league – Zack Snyder 5,5/10
Alba – Ana Cristina Barragan 6,5/10
Le semeur – Marine Francen 6/10
Coco – L. Unkrich et A. Molina 8/10
Problemski hotel – Manu Riche 5,5/10
Les gardiennes – Xavier Beauvois 8/10
Santa et cie – Alain Chabat 7/10
Star wars – Les derniers Jedi – Rian Johnson 7/10
L’échange des princesses – Marc Dugain 6,5/10
Heartstone - Un été islandais – Gudmundur Arnar Gudmundsson 6,5/10
- Joe Gillis
- Doublure lumière
- Messages : 536
- Inscription : 6 nov. 10, 12:03
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Kingsman: le cercle d'or: 5/10
-
- Doublure lumière
- Messages : 307
- Inscription : 6 sept. 08, 21:47
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
A beautiful day (You were never really here) – Lynne Ramsay 5/10
-
- Stagiaire
- Messages : 46
- Inscription : 6 janv. 09, 23:04
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
La la land – Damien Chazelle –5/10
Lumière : l’aventure commence – Thierry Frémeaux –7/10
Loving – Jeff Nichols – 7/10
Lion – Garth Davis – 9/10
Je danserai si je veux – Maysaloun Hamoud – 8.5/10
The young lady – William Oldroy – 9.5/10
A ceux qui nous ont offensés – Adam Smith 7.5/10
Dunkerque – Christopher Nolan 7/10
Que dios nos perdone – Rodrigo Sorogoyen 8/10
120 battements par minute – Robin Campillo 10/10
Zombillenium – Arthur de Pins 6/10
Au-revoir là-haut – Albert Dupontel 6.5/10
A beautiful day (You were never really here) – Lynne Ramsay 5/10
Alba – Ana Cristina Barragan 7/10
Problemski hotel – Manu Riche 5/10
Les gardiennes – Xavier Beauvois 7.5/10
Heartstone - Un été islandais – Gudmundur Arnar Gudmundsson 9.5/10
Lumière : l’aventure commence – Thierry Frémeaux –7/10
Loving – Jeff Nichols – 7/10
Lion – Garth Davis – 9/10
Je danserai si je veux – Maysaloun Hamoud – 8.5/10
The young lady – William Oldroy – 9.5/10
A ceux qui nous ont offensés – Adam Smith 7.5/10
Dunkerque – Christopher Nolan 7/10
Que dios nos perdone – Rodrigo Sorogoyen 8/10
120 battements par minute – Robin Campillo 10/10
Zombillenium – Arthur de Pins 6/10
Au-revoir là-haut – Albert Dupontel 6.5/10
A beautiful day (You were never really here) – Lynne Ramsay 5/10
Alba – Ana Cristina Barragan 7/10
Problemski hotel – Manu Riche 5/10
Les gardiennes – Xavier Beauvois 7.5/10
Heartstone - Un été islandais – Gudmundur Arnar Gudmundsson 9.5/10
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99608
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
- ed
- Le Cary de l'hypoténuse
- Messages : 24426
- Inscription : 19 janv. 06, 15:33
- Localisation : Californie, années 50
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Ah ouais ?Jeremy Fox a écrit :Faute d'amour : 5/10
Me, I don't talk much... I just cut the hair
- Farnaby
- Doublure lumière
- Messages : 516
- Inscription : 5 août 17, 22:14
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Drôles d’oiseaux : 3/10
Blade Runner 2049 : 4/10
Jours de France : 9/10
Bientôt les jours heureux : 7/10
Blade Runner 2049 : 4/10
Jours de France : 9/10
Bientôt les jours heureux : 7/10
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11428
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
We Blew It : 6/10
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2001
- Inscription : 7 déc. 10, 23:05
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
J'avais beaucoup aimé Bovines et j'attendais avec curiosité ce nouveau projet.
Je ne suis pas déçu par Makala, parfois sidéré par la force du projet, parfois plus désarçonné...je pense à la longue dernière séquence dans "l'église" qui me semble un peu étirée au delà du raisonnable.
Je dirais 8 à chaud mais il faudra laisser mûrir.
Je ne suis pas déçu par Makala, parfois sidéré par la force du projet, parfois plus désarçonné...je pense à la longue dernière séquence dans "l'église" qui me semble un peu étirée au delà du raisonnable.
Je dirais 8 à chaud mais il faudra laisser mûrir.
-
- Mogul
- Messages : 11657
- Inscription : 21 sept. 04, 16:57
- Localisation : lost in time and lost in space
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose
Le Crime de l'Orient-Express 5/10
Quelques minutes après minuit (A monster call) 7.5/10
The lost city of Z 8/10
La La Land 9/10
Dans un recoin de ce monde 8.5/10
Au revoir la-haut 6/10
Dunkerque 6/10
Logan 6.5/10
Les figures de l'ombre 5/10
Thelma 7.5/10
Silence 4/10
La planète des singes : suprématie 4/10
The Office - 3D (Johnnie To) 6.5/10
Grave 8/10
Baby driver 5.5/10
Barry Seal : American trafic 7/10
On l'appelle Jeeg Robot 5/10
Okja 4.5/10
Live by night 6.5/10
Transfiguration 6.5/10
Sans pitié 6/10
John Wick 2 6/10
The foreigner 4.5/10
Kingsman : le cercle d'or 3/10
The wall 6/10
Fast and furious 8 4.5/10
La grande muraille 5/10
Kong Skull island 5/10
Free Fire 5/10
xXx : reactivated 1/10
Le Crime de l'Orient-Express 5/10
Quelques minutes après minuit (A monster call) 7.5/10
The lost city of Z 8/10
La La Land 9/10
Dans un recoin de ce monde 8.5/10
Au revoir la-haut 6/10
Dunkerque 6/10
Logan 6.5/10
Les figures de l'ombre 5/10
Thelma 7.5/10
Silence 4/10
La planète des singes : suprématie 4/10
The Office - 3D (Johnnie To) 6.5/10
Grave 8/10
Baby driver 5.5/10
Barry Seal : American trafic 7/10
On l'appelle Jeeg Robot 5/10
Okja 4.5/10
Live by night 6.5/10
Transfiguration 6.5/10
Sans pitié 6/10
John Wick 2 6/10
The foreigner 4.5/10
Kingsman : le cercle d'or 3/10
The wall 6/10
Fast and furious 8 4.5/10
La grande muraille 5/10
Kong Skull island 5/10
Free Fire 5/10
xXx : reactivated 1/10
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99608
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
J'en suis le premier attristé. Si j'ai trouvé le film formellement toujours aussi hallucinant de maitrise (quel régal), presque rien de ce qui se passait à l'écran n'a réussi à me captiver, pas plus le scénario que les personnages. Je n'ai pas autant été aussi hypnotisé que ça m'était arrivé pour ses 4 films précédents.ed a écrit :Ah ouais ?Jeremy Fox a écrit :Faute d'amour : 5/10