Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54620
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

7swans a écrit :
Flol a écrit :EDIT 2 : par contre, ils ont bien rajouté le célèbre Flic Fou 2. :lol:
Il est dans ma liste depuis des semaines (ou des mois), mais la VF me calme.
Ça me gêne pas trop pour ce genre de films, c'est comme ça que je les ai découverts (y compris ce Flic Fou 2), donc aucun problème à me les refaire en français.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit :Ce sont vraiment les branques de la SVOD... :roll:
Ils s'en foutent en fait je pense...
Méchante désynchro' des STFR sur 2 épisodes de la saison 1 de The Girlfriend Experience (bien pire que sur First Reformed).
J'ai vite basculé en VOST du coup.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

AntonChigurh a écrit :
zemat a écrit :Ce sont vraiment les branques de la SVOD... :roll:
Ils s'en foutent en fait je pense...
Oui.
Pour 4€ par mois avec livraison gratuite, Prime Day et Kindle; difficile d'attendre un service digne de Netflix ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

Deux jours après l'ajout de Cabin Fever, la plate-forme persiste et signe dans l'horreur avec l'arrivée aujourd'hui de Halloween : Resurrection (le 8ème épisode) et de Cursed, un Wes Craven de 2005 avec Christina Ricci que je n'ai jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Spongebob a écrit :Deux jours après l'ajout de Cabin Fever, la plate-forme persiste et signe dans l'horreur avec l'arrivée aujourd'hui de Halloween : Resurrection (le 8ème épisode) et de Cursed, un Wes Craven de 2005 avec Christina Ricci que je n'ai jamais vu.
Attention le "Cabin Fever" est le remake, pas l'original de Eli Roth.
H20 a bien une VO et des STFR, j'ai vérifié ce matin.
Quant à Cursed, il fait partie des films maudits de Wes Craven, il a été quasi entièrement retourné sous la pression de Weinstein si je me souviens bien, et je ne l'ai pas vu non plus (critiques infâmes à sa sortie).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54620
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

C'est une catastrophe Cursed, que l'on peut résumer en un seul plan :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

Je savais même pas qu'il existait un remake de Cabin Fever... Il faut que je reprenne un abonnement à Mad !

Autre curiosité arrivée le même jour : Deux yeux maléfiques (Due occhi diabolici), réalisé par Dario Argento et George Romero en 1990. Le film, tourné à Pittsburgh, adapte deux histoires d'Edgar Allan Poe et bénéficie d'effets spéciaux signés Tom Savini. 59% chez RT et 6,1 sur IMDB. Apparemmant un bide lors de sa sortie : à peine 350 000 $ de recettes pour un budget de 9 millions. Malheureusement uniquement disponible en VF :|.
Le film est inédit en HD en France mais il existe un Blu-ray US chez Blue Underground (Region Rree avec STF) et un UK édité par 88 Films.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54620
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Spongebob a écrit :Je savais même pas qu'il existait un remake de Cabin Fever...
Moi non plus, à vrai dire.
Une note de 3.7/10 sur IMDb. On est donc dans la moyenne des fonds de tiroir dispos sur Prime, quoi.
Spongebob a écrit :Autre curiosité arrivée le même jour : Deux yeux maléfiques (Due occhi diabolici), réalisé par Dario Argento et George Romero en 1990.
Ça c'est pas mal, par contre.
Et la VF passe bien.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

Flol a écrit :EDIT : finalement, Amazon reste fidèle à lui-même : je vois que Halloween 3 est listé chez moi en "temporairement indisponible dans votre région". :|
Halloween 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 sont à présent disponibles en VF et VOST !
Pas facile à trouver cela dit : pour le premier il faut chercher "John Carpenter" et pour les 4 et 5 il faut impérativement indiquer le numéro. Vraiment mal fichu leur système de recherche :?
Donc en dehors des remakes il ne manque plus que le 8ème épisode (Resurrection) et on pourra se faire l'intégrale.

Sinon je viens de voir qu'ils ont dans leur catalogue Maniac Cop 2 mais sous le titre Flic Fou 2. On nage dans le n'importe quoi...
En tout cas la plate-forme commence à se constituer un beau catalogue de film d'horreur et on ne peut que s'en réjouir.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54620
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Spongebob a écrit :Halloween 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 sont à présent disponibles en VF et VOST !
Pas facile à trouver cela dit : pour le premier il faut chercher "John Carpenter" et pour les 4 et 5 il faut impérativement indiquer le numéro. Vraiment mal fichu leur système de recherche :?
Donc en dehors des remakes il ne manque plus que le 8ème épisode (Resurrection) et on pourra se faire l'intégrale.
Eh bien merci pour ces infos, je sens que je vais me faire le 3 dès ce soir, et enchaîner vite fait sur les épisodes 4, 5 et 6 (que je n'ai encore jamais vu, à ma grande surprise).
Et tant pis s'ils sont nuls, c'est juste pour ma culture personnelle.
Spongebob a écrit :Sinon je viens de voir qu'ils ont dans leur catalogue Maniac Cop 2 mais sous le titre Flic Fou 2. On nage dans le n'importe quoi...
Oui j'en avais parlé un peu plus tôt dans le topic, ce titre m'a aussi beaucoup fait rigoler.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Amazon Prime Video

Message par Alexandre Angel »

Spongebob a écrit :Sinon je viens de voir qu'ils ont dans leur catalogue Maniac Cop 2 mais sous le titre Flic Fou 2.
Enorme
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Halloween 4 est le premier film d’horreur que j’ai pu voir au ciné. Je n’avais même pas vu les 2 premiers...
Par contre je n’ai découvert les 5&6 que l’année dernière.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

Spongebob a écrit : Halloween 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 sont à présent disponibles en VF et VOST !
Pas facile à trouver cela dit : pour le premier il faut chercher "John Carpenter" et pour les 4 et 5 il faut impérativement indiquer le numéro. Vraiment mal fichu leur système de recherche :?
Merci pour l'info' mais en passant par l'appli' mobile je n'ai que de l'anglais sans sous-titres pour les 4 et 5 :? .
Vous confirmez ?.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :
Spongebob a écrit : Halloween 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 sont à présent disponibles en VF et VOST !
Pas facile à trouver cela dit : pour le premier il faut chercher "John Carpenter" et pour les 4 et 5 il faut impérativement indiquer le numéro. Vraiment mal fichu leur système de recherche :?
Merci pour l'info' mais en passant par l'appli' mobile je n'ai que de l'anglais sans sous-titres pour les 4 et 5 :? .
Vous confirmez ?.
Pareil chez moi sur mon Iphone en IOS.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

AntonChigurh a écrit :
Spongebob a écrit : Halloween 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 sont à présent disponibles en VF et VOST !
Pas facile à trouver cela dit : pour le premier il faut chercher "John Carpenter" et pour les 4 et 5 il faut impérativement indiquer le numéro. Vraiment mal fichu leur système de recherche :?
Merci pour l'info' mais en passant par l'appli' mobile je n'ai que de l'anglais sans sous-titres pour les 4 et 5 :? .
Vous confirmez ?.
Je n'ai pas encore testé sur l'appli de ma TV mais sur l'appli Web les sous-titres français sont bien disponibles.
Répondre