Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Parmi les abonnés à Prime ici, avez-vous déjà commandé des articles en mode abonnement ?
Les prix sont beaucoup plus bas mais je me demande quels sont les obligations client et ce qui empêcherait de s’abonner pour une seule commande.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire... Si on est abonné, on ne commande pas forcément en mode abonnement ?
UneVoix
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 29 nov. 17, 11:03

Re: Amazon Prime Video

Message par UneVoix »

Je vois pas non plus à quoi correspond ce "mode abonnement". Les seuls réductions "prime" que je connais c'est le -1€ (et les frais de livraisons).
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Je vais prendre un exemple concret. Sur cette boite de médicament (https://www.amazon.fr/gp/product/B0030E ... NB96&psc=1), il y a un mode abonnement qui permet de payer bien moins cher. Pas besoin d'avoir Amazon Premium d'ailleurs (je ne sais pas quel serait le tarif avec premium).
Mais apparemment rien n'empêche de s'abonner et de résilier aussitôt.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54826
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Oui là ça n'a rien à voir, c'est juste un abonnement à ce produit spécifique pour pouvoir le recevoir de manière régulière.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Flol a écrit :Oui là ça n'a rien à voir, c'est juste un abonnement à ce produit spécifique pour pouvoir le recevoir de manière régulière.
Ce mode abonnement existe pour de nombreux produits de consommation courante (couches culotte, etc) et permet de payer moins cher. Apparemment on peut s'abonner pour un mois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54826
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Il faudrait qu'ils instaurent la même chose pour les Arrow.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Là je regardé The Purge (le film) qu'ils viennent d'ajouter, pas de sstr français. Par contre toujours cette impression de lissage , c'était flagrant pour les deux saisons de Downton Abbey comparées aux Blu Ray. Quoique...j'ai jeté un œil sur Peau d'âne et Une chambre en ville et j'ai été agréablement surpris surtout pour le deuxième qui c'est vrai n'existe qu'en DVD mais il y a du grain (le Blu Ray par contre est mieux pour le premièr).
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

odelay a écrit :Là je regardé The Purge (le film) qu'ils viennent d'ajouter, pas de sstr français. Par contre toujours cette impression de lissage , c'était flagrant pour les deux saisons de Downton Abbey comparées aux Blu Ray. Quoique...j'ai jeté un œil sur Peau d'âne et Une chambre en ville et j'ai été agréablement surpris surtout pour le deuxième qui c'est vrai n'existe qu'en DVD mais il y a du grain (le Blu Ray par contre est mieux pour le premièr).
Leur système de compression est assez dégueulasse quand on le compare à celui de Netflix et OCS, je ne comprends pas comment ils peuvent être autant en retard sur ce point à leur niveau... :|
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16083
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

zemat a écrit : Leur système de compression est assez dégueulasse quand on le compare à celui de Netflix et OCS, je ne comprends pas comment ils peuvent être autant en retard sur ce point à leur niveau... :|
Je pense que c'est simplement une question d'investissement et de priorité.
Contrairement a Netflix & OCS, ce n'est pas leur cœur de métier.
odelay a écrit :Quoique...j'ai jeté un œil sur Peau d'âne et Une chambre en ville et j'ai été agréablement surpris surtout pour le deuxième qui c'est vrai n'existe qu'en DVD mais il y a du grain (le Blu Ray par contre est mieux pour le premièr).
Vu Une chambre en ville (découverte) et très agréablement surpris!
Pas contre, pas de ST sur le film :(
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Amazon Prime Video

Message par Bressonien »

odelay a écrit :Là je regardé The Purge (le film) qu'ils viennent d'ajouter, pas de sstr français. Par contre toujours cette impression de lissage , c'était flagrant pour les deux saisons de Downton Abbey comparées aux Blu Ray. Quoique...j'ai jeté un œil sur Peau d'âne et Une chambre en ville et j'ai été agréablement surpris surtout pour le deuxième qui c'est vrai n'existe qu'en DVD mais il y a du grain (le Blu Ray par contre est mieux pour le premièr).
Une chambre en ville est sorti en blu ray chez criterion dans un coffret Jacques Demy. Je l'ai et l'image est très belle.
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

hansolo a écrit :
zemat a écrit : Leur système de compression est assez dégueulasse quand on le compare à celui de Netflix et OCS, je ne comprends pas comment ils peuvent être autant en retard sur ce point à leur niveau... :|
Je pense que c'est simplement une question d'investissement et de priorité.
Contrairement a Netflix & OCS, ce n'est pas leur cœur de métier.
Vrai, mais c'est aussi le principal concurrent de Netflix sur de nombreux territoires, je ne comprends pas qu'ils laissent passer un tel problème.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16083
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Bressonien a écrit :
odelay a écrit :Là je regardé The Purge (le film) qu'ils viennent d'ajouter, pas de sstr français. Par contre toujours cette impression de lissage , c'était flagrant pour les deux saisons de Downton Abbey comparées aux Blu Ray. Quoique...j'ai jeté un œil sur Peau d'âne et Une chambre en ville et j'ai été agréablement surpris surtout pour le deuxième qui c'est vrai n'existe qu'en DVD mais il y a du grain (le Blu Ray par contre est mieux pour le premièr).
Une chambre en ville est sorti en blu ray chez criterion dans un coffret Jacques Demy. Je l'ai et l'image est très belle.
Est ce que le Blu dispose des sous titres?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Amazon Prime Video

Message par Bressonien »

hansolo a écrit :
Bressonien a écrit : Une chambre en ville est sorti en blu ray chez criterion dans un coffret Jacques Demy. Je l'ai et l'image est très belle.
Est ce que le Blu dispose des sous titres?
Sous titres anglais uniquement (amovibles).
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16083
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Bressonien a écrit : Sous titres anglais uniquement (amovibles).
Merci !
Déçu que les sourds soient si souvent oubliés sur les Blu de films français :( (et idem sur Prime ...)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre