Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Tiens je vais me faire un gros nanar sur Prime pour voir si on peut rigoler. On commence : 55 secondes de mire (oui le truc arc en ciel pour régler les télé) avec un ultrason insupportable suivi de 40 secondes d'écran totalement noir. Et là le "film" commence. Faut vraiment avoir envie. Sinon VF only, normal. Ce qui est moins normal ce sont les VF only pour Endless love avec Cruise et le téléfilm en deux partie Hitler la naissance du mal avec Carlisle.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12785
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Amazon Prime Video

Message par Spongebob »

odelay a écrit :Tiens je vais me faire un gros nanar sur Prime pour voir si on peut rigoler. On commence : 55 secondes de mire (oui le truc arc en ciel pour régler les télé) avec un ultrason insupportable suivi de 40 secondes d'écran totalement noir. Et là le "film" commence. Faut vraiment avoir envie. Sinon VF only, normal. Ce qui est moins normal ce sont les VF only pour Endless love avec Cruise et le téléfilm en deux partie Hitler la naissance du mal avec Carlisle.
Tu parles de quel gros nanar ?
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Spongebob a écrit :
odelay a écrit :Tiens je vais me faire un gros nanar sur Prime pour voir si on peut rigoler. On commence : 55 secondes de mire (oui le truc arc en ciel pour régler les télé) avec un ultrason insupportable suivi de 40 secondes d'écran totalement noir. Et là le "film" commence. Faut vraiment avoir envie. Sinon VF only, normal. Ce qui est moins normal ce sont les VF only pour Endless love avec Cruise et le téléfilm en deux partie Hitler la naissance du mal avec Carlisle.
Tu parles de quel gros nanar ?
Haha je croyais que j'avais mis le nom. Jurassic Shark. C'est immonde, mais au delà de l'immonde :mrgreen: les sharknado sont des bijoux à côté. j'ai tenu 30 minutes (mire incluse).
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

odelay a écrit :Ce qui est moins normal ce sont les VF only pour Endless love avec Cruise et le téléfilm en deux partie Hitler la naissance du mal avec Carlisle.
Étrange que tu mentionnes : "Endless love avec Cruise "; j'ai le souvenir d'un rôle très discret de Cruise dans Endless love ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Ah je croyais que c'était lui le lead avec Brooke Shield, je ne l'ai pas vu, du coup je me disais que peut être j'allais le regarder mais en fait non...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Le masque de.l'araignée : au départ tout va bien les sous-titres sont synchros puis plus le film avance, plus ils prennent du retard. Ce n'est pas le premier film pour lequel ça arrive. A croire que le film défile à 25images/sec et.les sstr à 24 images ... pfffff
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

odelay a écrit :Le masque de.l'araignée : au départ tout va bien les sous-titres sont synchros puis plus le film avance, plus ils prennent du retard. Ce n'est pas le premier film pour lequel ça arrive. A croire que le film défile à 25images/sec et.les sstr à 24 images ... pfffff
Tu as essayé de leur remonter le problème via FB ou autre ? Car hélas râler seulement en ces lieux ne va rien changer... :|
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Je viens de regarder sur FB, il y a effectivement un compte, mais pas possible de les contacter en mp.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

odelay a écrit :Je viens de regarder sur FB, il y a effectivement un compte, mais pas possible de les contacter en mp.
La dernière fois j’avais mis un commentaire sous un de leurs posts, ils avaient répondu assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54631
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Ou passe par Twitter sinon, il me semble qu'ils ont un compte dédié pour répondre aux problèmes techniques (et pour le coup, ils sont plutôt réactifs).
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Amazon Prime Video

Message par AntonChigurh »

Apparemment ce téléfilm d'Harry Hook (connu pour sa version de Lord of the Flies en 1990) serait disponible depuis quelques jours : https://www.justwatch.com/fr/film/the-last-of-his-tribe
Seulement 361 évaluations sur IMDb, pour une moyenne de 7,1/10.
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Dans les nouveaux arrivés sur Prime, il y a Pirañas 2 de Cameron. Vostfr dispo ouf. Même si selon IMDb le film a été tourné en 1.85, on a une grosse impression de zoom dès le premier plan. Peut être c'est sorti ainsi en salle. La copie est franchement floue.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

odelay a écrit :Dans les nouveaux arrivés sur Prime, il y a Pirañas 2 de Cameron. Vostfr dispo ouf. Même si selon IMDb le film a été tourné en 1.85, on a une grosse impression de zoom dès le premier plan. Peut être c'est sorti ainsi en salle. La copie est franchement floue.
Il semble qu'on ait droit au transfert du Z2 fr qui respecte les cadrages initiaux (le Z1 était open matte).

De toute manière on peut acceder au DC (issu du LaserDisc) ici:
https://www.jamescameron.fr/multimedia/ ... ut-vost-fr
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Amazon Prime Video

Message par Jack Carter »

California Split (Altman) disponible.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Amazon Prime Video

Message par Roilo Pintu »

Piranha 2 : les tueurs volants de James Cameron, disponible sur Amazon Prime
Répondre