Joe Gillis a écrit :
Je me réjouissais d'avance de cette nouvelle, mais les sous-titres sont totalement décalés de mon côté: j'ai abandonné la lecture au bout de 5 minutes. Avez-vous le même problème ?
Viens de tester via l'application Iphone, c'est pareil chez moi.
Pas encore eu l'occasion de tester de mon côté.
Il y avait eu un souci il me semble dernièrement sur The Old Man and The Gun (oubli de ST), ce n'est pas sérieux tout ça...
Je n'ai pas Tweeter mais peut-être que ça pourrait valoir la peine de leur remonter l'info' ?.
zemat a écrit :
Viens de tester via l'application Iphone, c'est pareil chez moi.
Pas encore eu l'occasion de tester de mon côté.
Il y avait eu un souci il me semble dernièrement sur The Old Man and The Gun (oubli de ST), ce n'est pas sérieux tout ça...
Je n'ai pas Tweeter mais peut-être que ça pourrait valoir la peine de leur remonter l'info' ?.
C'est fait depuis 1h, via FB : déjà eu une question (plus d'explications) puis un message me disant que le problème allait être remonté aux équipes techniques.
J'ai envoyé un mail également. Mais ils n'ont malheureusement pas l'air très réactifs pour résoudre les problèmes... (même souci qui perdure sur la saison 2 de The good fight)
Joe Gillis a écrit :J'ai envoyé un mail également. Mais ils n'ont malheureusement pas l'air très réactifs pour résoudre les problèmes... (même souci qui perdure sur la saison 2 de The good fight)
Ce sont vraiment des branques au plan technique Amazon, compte-tenu de leur position sur leur marché et de leur budget...
Merci à vous deux pour avoir remonté l'info' .
Pour The Old Man and The Gun ça avait été réglé rapidement (peut-être que le tweet de Flol y était pour quelque chose, sait-on jamais...).
Techniquement ils feraient bien de s'améliorer dans un futur proche parce que là ça ne vole pas bien haut; il y a souvent quelque chose qui ne va pas et sur des titres attendus en plus .
Joe Gillis a écrit :J'ai envoyé un mail également. Mais ils n'ont malheureusement pas l'air très réactifs pour résoudre les problèmes... (même souci qui perdure sur la saison 2 de The good fight)
Ce sont vraiment des branques au plan technique Amazon, compte-tenu de leur position sur leur marché et de leur budget...
Disons que les marchés non anglo-saxons ne semblent pas leur priorité (euphémisme)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Et pour eux, leur service de VOD n'est qu'un bonus allant avec l'abonnement Prime, ils s'en fichent un peu de l'ergonomie de leur plateforme (il faut quand même savoir que la plupart des abonnés à Prime ignore complètement que ça leur donne aussi accès à une plateforme SVOD).
Parce qu'ils ont largement les moyens de la développer et de l'améliorer leur plateforme, mais quasiment rien n'est fait dans ce sens. Et c'est vraiment dommage, parce qu'aussi bien en terme de séries que de films, leur catalogue devient de plus en plus intéressant ; mais ils ne savent absolument pas le mettre en avant, leur activité sur les réseaux sociaux étant à peu près nulle (leur dernier tweet date du 15 mars...pour annoncer une série avec Jérôme Commandeur ).
Oui, Amazon ne fait pas beaucoup d'effort pour mettre en avant les nouveautés.
Mais pour a peine 4€ par mois avec la livraison gratuite et d'autres services ; c'est donné !
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Dernière modification par hansolo le 18 avr. 19, 22:30, modifié 2 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Étrange qu'aucun distributeur n'ai tenté de le proposer en salles?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)