Mon Roi (Maïwenn - 2015)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Mon Roi (Maïwenn - 2015)

Message par Rick Blaine »

Il y a beaucoup d'a priori sur lui, mais il faut le répeter, c'est un très bon acteur. Jusqu'ici je l'ai toujours vu bon.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23918
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Mon Roi (Maïwenn - 2015)

Message par cinephage »

Rick Blaine a écrit :Il y a beaucoup d'a priori sur lui, mais il faut le répeter, c'est un très bon acteur. Jusqu'ici je l'ai toujours vu bon.
Il n'est quand même pas facile à diriger...
http://www.premiere.fr/People/News-Peop ... lui-repond
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Mon Roi (Maïwenn - 2015)

Message par Rick Blaine »

cinephage a écrit :
Rick Blaine a écrit :Il y a beaucoup d'a priori sur lui, mais il faut le répeter, c'est un très bon acteur. Jusqu'ici je l'ai toujours vu bon.
Il n'est quand même pas facile à diriger...
http://www.premiere.fr/People/News-Peop ... lui-repond
Ca je veux bien le croire, mais je me base uniquement sur ce que je vois à l'écran et je le trouve bon, après l'"arrière cuisine" est un autre point.
Spécifiquement sur Colt 45 et Du Welz, j'en avais discuté sur le forum et je ne sais pas trop quoi en penser... Pas sur que Du Welz ne soit pas un peu mégalo aussi.
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17118
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Mon Roi (Maïwenn - 2015)

Message par Watkinssien »

Je l'ai déjà rencontré (deux fois), et je peux vous dire qu'il a été parfaitement insupportable et quasiment insoutenable dans ses propos verbaux envers des personnes qui ne lui avaient pourtant rien fait du tout. Reste qu'il peut être bon acteur.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Mon Roi (Maïwenn - 2015)

Message par Rick Blaine »

Watkinssien a écrit :Je l'ai déjà rencontré (deux fois), et je peux vous dire qu'il a été parfaitement insupportable et quasiment insoutenable dans ses propos verbaux envers des personnes qui ne lui avaient pourtant rien fait du tout. Reste qu'il peut être bon acteur.
Oui voilà. Personnellement je dissocie, ce qui m’intéresse c'est ce que je vois à l'écran, le reste ne m’intéresse pas (d'autant que s'il fallait creuser, il doit y avoir un paquet d'autres acteurs talentueux mais insupportables.)
Répondre