Je viens de les contacter via FB :
Bonjour,
J'ai commencé hier la période de test de 14 jours à votre service.
Sur votre catalogue, j'aime beaucoup son contenu, je crois que j'ai mis 38 titres dans ma liste de films à voir.
J'ai téléchargé votre application sur le Fire Stick d'Amazon, la navigation est fluide et assez agréable.
Pour le 1er film, j'ai choisi "Hopscotch" que je n'avais jamais vu et qui me tentait pas mal, et c'est là que ça se corse.
Tout d'abord, je ne comprends pas que vous ne proposiez que de la SD, c'est un non-sens en 2018...
Je possède une cinquantaine de films édités par Criterion en blu-ray, et je suis donc très sensible à la présentation technique des films que je regarde.
Ensuite vos sous-titres sont très laids, gros et mal placés (la 1ère ligne est située trop bas sur l'écran et est donc un peu coupée).
Pour finir, j'ai constaté que votre master de "Hopscotch" était très daté, alors que le film est sorti en blu-ray en 2017 chez Criterion. J'ai fait quelques comparaisons en live avec les captures de blu-ray.com, et surtout il y avait pas mal de points blancs et les traces de fin de bobines ce qui ne laisse aucun doute.
En bref, c'est assez triste de voir un service aussi mal servi techniquement en 2018 avec un tel catalogue...
Cordialement.
Bonne chose, ils répondent rapidement mais pas à fond :
Bonjour, nous dépendons des copies mises à disposition par les distributeurs.Néanmoins, nous sommes soucieux des remarques et commentaires que vous apportez pour améliorer la qualité du service. Nous en ferons part à l'équipe. bonne journée.
J'ai répondu en appuyant un peu :
Re-bonjour,
Justement, à partir du moment où vous exploitez (en exclusivité sur notre territoire) le catalogue Criterion, pourquoi n'y a t'il pas eu de mise à jour du master sur votre service depuis la remasterisation de ce titre ?
Et surtout quid de la HD sur votre service ? Sans cette dernière, je ne continuerai hélas pas mon abonnement...