Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

En gros, Besson sauve son indépendance de réalisateur mais ç’en est déjà fini du rêve de la grande major franco-europeenne. Pas de quoi se réjouir même pour les Besson haineux.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Netflix en France

Message par Rockatansky »

A la fois c'est une entreprise et si elle perd trop d'argent il faut trouver des solutions.
Depuis qu'il a revendu ses parts Besson roule pour lui de toutes façons.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Netflix en France

Message par AtCloseRange »

Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Netflix en France

Message par Pomponazzo »

Supfiction a écrit :En gros, Besson sauve son indépendance de réalisateur mais ç’en est déjà fini du rêve de la grande major franco-europeenne. Pas de quoi se réjouir même pour les Besson haineux.
Si, si.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Netflix en France

Message par AtCloseRange »

J'avoue: quand Netflix me prévient qu'ils ont ajouté "Plus Jamais" avec Jennifer Lopez, je suis super heureux d'être chez eux...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Boubakar »

AtCloseRange a écrit :J'avoue: quand Netflix me prévient qu'ils ont ajouté "Plus Jamais" avec Jennifer Lopez, je suis super heureux d'être chez eux...
Au fait, est-ce que tu es encore abonné à FilmoTv ?
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Netflix en France

Message par AtCloseRange »

Boubakar a écrit :
AtCloseRange a écrit :J'avoue: quand Netflix me prévient qu'ils ont ajouté "Plus Jamais" avec Jennifer Lopez, je suis super heureux d'être chez eux...
Au fait, est-ce que tu es encore abonné à FilmoTv ?
non, je me suis désabonné quand j'ai repris Netflix.
Duke Red
Machino
Messages : 1123
Inscription : 22 janv. 10, 23:23

Re: Netflix en France

Message par Duke Red »

zemat a écrit :Encore une grosse charrette de films quittant Netflix le 31/03 : http://unogs.com/countrydetail/
Merci pour la piqûre de rappel, je ne savais pas que Starry Eyes était sur Netflix. Vu ce soir, bof bof, ça reste assez conventionnel tout ça :? L'actrice est bien, la BO 80's style tout à fait à mon goût, et il y a un meurtre à coups d'haltère particulièrement dégueu, mais je m'attendais à nettement plus barré.
"On est juste une bande de glands qui n'a rien trouvé de mieux à faire de sa vie." (Colqhoun)
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Netflix en France

Message par la_vie_en_blueray »

Vu Annihilation aujourd'hui.

C'était pas mal, même si j'ai du somnoler un peu vers le tiers du film, après ca fait un peu film de tacheron Hollywood Night version SF.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

zemat a écrit :Encore une grosse charrette de films quittant Netflix le 31/03 : http://unogs.com/countrydetail/
Je ne vois plus la France, comment ça marche ce truc ?
D’autre part, l’autre fois il y avait The danish girl annoncé et je ne le vois toujours pas sur l’app.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Supfiction a écrit :
zemat a écrit :Encore une grosse charrette de films quittant Netflix le 31/03 : http://unogs.com/countrydetail/
Je ne vois plus la France, comment ça marche ce truc ?
D’autre part, l’autre fois il y avait The danish girl annoncé et je ne le vois toujours pas sur l’app.
En fait j'ai remarqué un bug ces derniers jours avec la liste d'ajouts de la France qui ne correspondait pas du tout.

Edit : viens d'envoyer un mail à l'admin.

Par ailleurs Abyss vient d'être ajouté sur Netflix FR !
Je veux bien un retour sur l'image, histoire de savoir si j'attends ou pas l'hypothétique BR (les dernières rumeurs parlent de 2019 pour les 30 ans) pour le revoir.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Netflix en France

Message par 7swans »

Les ajouts d'hier :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Et d'aujourd'hui :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Image
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

L'occasion de découvrir Leçons de séduction version Streisand, de rejeter un coup d'oeil à Potins de femmes vu à l'époque de la déferlante Julia Roberts au début 90's ou de se revoir le sourire dévastateur de fin de Against all odds..
zemat a écrit :Abyss vient d'être ajouté sur Netflix FR !
Je veux bien un retour sur l'image, histoire de savoir si j'attends ou pas l'hypothétique BR (les dernières rumeurs parlent de 2019 pour les 30 ans) pour le revoir.
Image pas top (je suis chez free) mais de toutes façons meilleur que mon CDV. Mais c'est la version courte.
2019 c'est dans quelques mois, mais si tu attends le passage en promo, ce sera 2020 ! Et si tu craques sur le BR4K, tu devras aussi attendre d'être équipé convenablement.. Bref, le voir sur Netflix permet de patienter deux trois ans .. :P
Dernière modification par Supfiction le 1 avr. 18, 11:36, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

Duke Red a écrit :Je ne savais pas que Starry Eyes était sur Netflix. Vu ce soir, bof bof, ça reste assez conventionnel tout ça :? L'actrice est bien, la BO 80's style tout à fait à mon goût, et il y a un meurtre à coups d'haltère particulièrement dégueu, mais je m'attendais à nettement plus barré.
Je vais le revoir avant qu'il ne disparaisse demain mais j'ai souvenir d'un bon film extrêmement malaisant, bien glauque et parfois très gore :| .
Pas déçu du tout pour ma part et effectivement grosse performance de l'actrice principale Alexandra Essoe.

Sinon il y a "Nid de guêpes" de Florent Emilio-Siri qui vient d'être ajouté et ça tombe bien car en plus d'être un super film français le blu-ray pressé par QOL est défectueux...

Puis ceci qui m'intrigue pas mal :
Image

Cool pour Abyss ! 8) , jamais vu ce film :oops: .
EDIT : J'étais en train d'écrire quand 7swans a posté les ajouts, merci à lui :wink: , cool aussi pour Watch Out et la saison d'AHS.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Netflix en France

Message par Arn »

Après un premier coup d'oeil super pour The Abyss et The Blues Brothers, ça va me permettre de combler deux grosses lacunes.
Répondre