Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Boubakar »

hansolo a écrit :Et la version 3D sera invisible ...
Non, car le film sortira aussi en salles, mais uniquement en 3D (et sans doute dans un circuit de salles limité) : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ix-en-2019
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Netflix en France

Message par hansolo »

Boubakar a écrit :
hansolo a écrit :Et la version 3D sera invisible ...
Non, car le film sortira aussi en salles, mais uniquement en 3D (et sans doute dans un circuit de salles limité) : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ix-en-2019
Merci pour l'info !
Mais s'il sort en salles en France (même en circuit limité) il ne pourra pas être disponible sur Netflix en France avant 2 années ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Netflix en France

Message par Dunn »

Le Cuaron ne sortira pas en salle chez nous donc et ni en bluray ....
Quelle déception!
Ben Castellano
Décorateur
Messages : 3689
Inscription : 23 janv. 05, 12:07

Re: Netflix en France

Message par Ben Castellano »

Boubakar a écrit :
hansolo a écrit :Et la version 3D sera invisible ...
Non, car le film sortira aussi en salles, mais uniquement en 3D (et sans doute dans un circuit de salles limité) : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ix-en-2019
Je ne pense pas que Serkis pense à la France et à sa législation. Il aura peut-être quelques séances ciné 3D aux USA, mais ici Netflix ne se permettra jamais de se priver pendant plusieurs mois d'une mise en ligne pour le proposer dans quelques salles, sauf si le deal exclu ce territoire (mais rien n'est présenté ainsi). Les rares projections hors visa d'Okja ont été problématiques...
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Netflix en France

Message par The Boogeyman »

Maniac / Cary J. Fukunaga
10 épisodes, le 21 Septembre 2018

avec aussi : Justin Theroux, Sally Field, Gabriel Byrne, ...

Image

" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

Du lourd sur le papier !. :shock: 8)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

AntonChigurh a écrit :Du lourd sur le papier !. :shock: 8)
Jonah Hill m’est de plus en plus antipathique au fur et à mesure qu’il maigrit.

Sinon, revu Blue Jay aujourd’hui. J’adore ce film même s’il fait un peu du surplace dans sa seconde partie. Les deux acteurs sont formidables. Pour moi c’est ce que Netflix a produit/acquis de mieux en film.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

Supfiction a écrit :
AntonChigurh a écrit :Du lourd sur le papier !. :shock: 8)
Jonah Hill m’est de plus en plus antipathique au fur et à mesure qu’il maigrit.
Aucune référence à son poids dans mon message bien entendu. Il m'a un peu gavé dans le pas terrible War Dogs mais quand même curieux de le voir dans ce rôle "sérieux", il a du potentiel pour jouer les "maniac/stalker"...
Supfiction a écrit :Sinon, revu Blue Jay aujourd’hui. J’adore ce film même s’il fait un peu du surplace dans sa seconde partie. Les deux acteurs sont formidables. Pour moi c’est ce que Netflix a produit/acquis de mieux en film.
Il est dans ma liste, il faut que je le regarde, Sarah Paulson est souvent remarquable.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Netflix en France

Message par AtCloseRange »

AntonChigurh a écrit :
Supfiction a écrit : Jonah Hill m’est de plus en plus antipathique au fur et à mesure qu’il maigrit.
Aucune référence à son poids dans mon message bien entendu. Il m'a un peu gavé dans le pas terrible War Dogs mais quand même curieux de le voir dans ce rôle "sérieux", il a du potentiel pour jouer les "maniac/stalker"...
Supfiction a écrit :Sinon, revu Blue Jay aujourd’hui. J’adore ce film même s’il fait un peu du surplace dans sa seconde partie. Les deux acteurs sont formidables. Pour moi c’est ce que Netflix a produit/acquis de mieux en film.
Il est dans ma liste, il faut que je le regarde, Sarah Paulson est souvent remarquable.
Je m'y suis collé suite à son message. Ouais c'est pas désagréable mais qu'est-ce que c'est petit et formaté ce cinéma à la "Sundance"... Pas encore arrivé au bout mais si les comédiens sont attachants et très bien, ça manque quand même sévèrement d'ambition, on a vu ça 100 fois.
Dans le genre "indé US en noir et blanc", je préfère largement Mustang Island.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

AtCloseRange a écrit :
AntonChigurh a écrit : Aucune référence à son poids dans mon message bien entendu. Il m'a un peu gavé dans le pas terrible War Dogs mais quand même curieux de le voir dans ce rôle "sérieux", il a du potentiel pour jouer les "maniac/stalker"...


Il est dans ma liste, il faut que je le regarde, Sarah Paulson est souvent remarquable.
Je m'y suis collé suite à son message. Ouais c'est pas désagréable mais qu'est-ce que c'est petit et formaté ce cinéma à la "Sundance"... Pas encore arrivé au bout mais si les comédiens sont attachants et très bien, ça manque quand même sévèrement d'ambition, on a vu ça 100 fois.
Dans le genre "indé US en noir et blanc", je préfère largement Mustang Island.
Je jetterai un coup d’oeil. Film sentimental en noir et blanc, ok. Tiens dans les titres « similaires », Netflix propose un film dont le titre est bien con : « The french dirty ».
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

J'ai également Mustang Island dans ma liste depuis plusieurs mois... Depuis que Flol et ACR en avaient parlé en fait :) .
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Netflix en France

Message par Torrente »

Supfiction a écrit :Jonah Hill m’est de plus en plus antipathique au fur et à mesure qu’il maigrit.

Sinon, revu Blue Jay aujourd’hui. J’adore ce film même s’il fait un peu du surplace dans sa seconde partie. Les deux acteurs sont formidables. Pour moi c’est ce que Netflix a produit/acquis de mieux en film.
Pareil.

Pour les 2 remarques :lol:

Blue Jay est une exercice de style vraiment intéressant et réussi. C'est rare de voir un film improvisé fonctionner sur la durée. J'ai beaucoup aimé. Mais j'aime énormément le travail et l’œuvre de ce monsieur Dupass !
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Netflix en France

Message par AtCloseRange »

On peut enfin personnaliser son profil sur Netflix!
Heureux qu'ils se soient attelés au plus important...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Message par Supfiction »

J'ai vu Mustang Island. Dans la forme, ok, noir et blanc indépendant, ambiance dépressive, je vois le parallèle avec Blue Jay.. Dans l'esprit, j'ai trouvé ça plus proche à la rigueur d'Un monde sans femmes en plus terne et vraiment plus pathétique. C'est de l'anti-Woody Allen, les mecs parlent le minimum possible. A interdire aux dépressifs.
Pour moi, il n'y a pas photo, entre les deux. Blue Jay m'a vraiment emballé tandis que Mustang Island m'a à peine fait sourire et j'ai du m'y prendre à deux fois pour le finir.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44649
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Netflix en France

Message par Rockatansky »

Je pense que Le Paquet va nous réconcilier avec les productions Netflix :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre