Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Boubakar a écrit :
reuno a écrit :Encore du zombie...
Drôle de thérapie après le drame personnel qu'il a vécu.
Il parait que sa fille y fera un cameo.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Netflix en France

Message par harry »

Cool, vu que DotD etait un des (le?) meilleurs films de la derniere vague "zombie".
J'espere que les projets Last Photograph et Fountainhead sont toujours d'actu quand meme.

Bon qui met un billet sur un "studio executive" qui se fait bouffer? :twisted:
Flol a écrit : Il parait que sa fille y fera un cameo.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: RE: Re: Netflix en France

Message par tenia »

Boubakar a écrit :
reuno a écrit :Encore du zombie...
Drôle de thérapie après le drame personnel qu'il a vécu.
Un gros film gore avec carte blanche hors des studios classiques, j'imagine mal meilleur défouloir pour un réal comme Snyder.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14054
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Netflix en France

Message par Alexandre Angel »

Flol a écrit :
Boubakar a écrit :
Drôle de thérapie après le drame personnel qu'il a vécu.
Il parait que sa fille y fera un cameo.
Pour ceux qui l'ont vu, elle était déjà remarquable dans Coincoin et les Z'Inhumains.
c'est Flol qu'a commencé
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

harry a écrit :
Flol a écrit : Il parait que sa fille y fera un cameo.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17111
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

Flol a écrit :
harry a écrit : Image
Image
Image
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Netflix en France

Message par harry »

Image

Fin du HS
Image
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17111
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

Visionné un "film" totalement nullissime.

Le deuxième film d'Oren Peli, le monsieur qui avait cassé la tirelire avec son pitoyable Paranormal Activity, mais dont son dispositif remettait en avant (malheureusement) le found footage.

8 ans après, il réalisa Area 51 et en fait, non ce réalisateur opportuniste est extrêmement mauvais , ce n'était pas qu'un petit malin paresseux.

Ce nouveau found footage est aberrant et désespérant de A jusqu'à Z, surfant sur les mystères cultes de la zone 51. Le problème, c'est que tout ce que l'on "voit" et j'insiste sur les guillemets, c'est désolant et manquant de manière totalement hallucinante d'imagination.

Outre le scénario ridicule, des personnages à claquer et des acteurs encore plus mauvais que d'habitude, cet étron n'a absolument aucun mystère, aucun suspense, aucune cohérence et bien entendu une mise en scène proche du zéro absolu, se contentant de faire porter n'importe comment les caméras à des protagonistes qui se la passent sans qu'on comprenne pourquoi ni comment.

Consternant de vide et de nullité.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Netflix en France

Message par The Boogeyman »

Diffusion probable de The Irishman / Martin Scorsese : Octobre 2019

sinon petite interview de la fidèle collaboratrice, Thelma Schoonmaker :

“The Irishman is not Goodfellas”

https://uk.movies.yahoo.com/scorseses-n ... 09938.html
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17111
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

The Boogeyman a écrit :Diffusion probable de The Irishman / Martin Scorsese : Octobre 2019

sinon petite interview de la fidèle collaboratrice, Thelma Schoonmaker :

“The Irishman is not Goodfellas”
Image

Ah bravo, merci du renseignement!
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Supfiction »

Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Netflix en France

Message par reuno »

Watkinssien a écrit :Visionné un "film" totalement nullissime.
Le deuxième film d'Oren Peli, le monsieur qui avait cassé la tirelire avec son pitoyable Paranormal Activity, mais dont son dispositif remettait en avant (malheureusement) le found footage.
8 ans après, il réalisa Area 51 et en fait, non ce réalisateur opportuniste est extrêmement mauvais , ce n'était pas qu'un petit malin paresseux.
Ce nouveau found footage est aberrant et désespérant de A jusqu'à Z, surfant sur les mystères cultes de la zone 51. Le problème, c'est que tout ce que l'on "voit" et j'insiste sur les guillemets, c'est désolant et manquant de manière totalement hallucinante d'imagination.
Outre le scénario ridicule, des personnages à claquer et des acteurs encore plus mauvais que d'habitude, cet étron n'a absolument aucun mystère, aucun suspense, aucune cohérence et bien entendu une mise en scène proche du zéro absolu, se contentant de faire porter n'importe comment les caméras à des protagonistes qui se la passent sans qu'on comprenne pourquoi ni comment.
Consternant de vide et de nullité.
Du found footage, j'en ai vu plein. Celui là, certes c'est pas la gloire mais dans le genre je l'aurais placé ni au fond ni en haut du panier. J'avais même trouvé les séquences dans la zone 51 assez sympas. :P
Après j'aimais bien aussi le premier Paranormal Activity... :P

Dans le genre found footage avec des OVNI, je ne te conseillerais pas de le regarder, mais Phoenix Forgotten (produit notamment par Ridley Scott), ça c'était vraiment vide et nul !
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17111
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

reuno a écrit :J'avais même trouvé les séquences dans la zone 51 assez sympas. :P
:shock: :shock: Ah bon? Wouah, même la présence horriblement pitoyable des Aliens ? Et les escaliers innombrables? Les murs? Les souterrains? Que l'on voit (mal) 150 fois en 5 min?
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Netflix en France

Message par reuno »

J'crois que t'as pas vu assez de found footage en fait. :mrgreen:

Quand t'as vu ceux que j'ai, tu relativises après. :P
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17111
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Netflix en France

Message par Watkinssien »

reuno a écrit :J'crois que t'as pas vu assez de found footage en fait. :mrgreen:

Quand t'as vu ceux que j'ai, tu relativises après. :P
Détrompe-toi, j'en ai vu un paquet des insignifiants, des nullissimes, des ridicules. Mais en réalité, je n'ai pratiquement aimé aucun found footage (à part quelques moments dans [Rec] ou Chronicle), je trouve que c'est une arnaque cinématographique totalement grotesque. J'attends toujours ce principe érigé dans une oeuvre majeure qui pourrait tout chambouler. Mais bon.

J'ai vu des trucs encore plus nuls que Area 51, encore plus fauchés, fabriqués à l'arrache, quasiment amateurs, mais si c'est moins nul qu'un autre film, ça reste quand même un film nul. Le manque d'imagination est tellement caractéristique...
Image

Mother, I miss you :(
Répondre