Netflix en France

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

reuno a écrit :Et une nouvelle production "post-apo" estanpillée Netflix, The Silence. Malgré leurs antécédents dans le domaine, j'vais y jeter un œil rapidement... :P
Ça sent le truc totalement fadasse et sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Netflix en France

Message par -magik- »

Flol a écrit :
reuno a écrit :Et une nouvelle production "post-apo" estanpillée Netflix, The Silence. Malgré leurs antécédents dans le domaine, j'vais y jeter un œil rapidement... :P
Ça sent le truc totalement fadasse et sans intérêt.
Je confirme, c’est assez nul, mal foutu (les sfx sont bien cheap) et ça n’arrive pas à la cheville de Bird Box (que j’ai déjà trouvé très moyen).
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Netflix en France

Message par reuno »

Effectivement c'était naze...
Mal foutu et surtout mal écrit. Ça dure 90 minutes (tant mieux vous me direz) mais ça met une demi heure à réellement démarrer. Incohérences, facilités scénaristiques... pas certain qu'en de telles circonstances internet et l'électricité fonctionnent aussi longtemps.
A une demi heure de la fin on t'introduit vite fait des fondamentalistes religieux (apparemment un phénomène d'ampleur alors que l'apocalypse a commencé la veille !). Ils seront les méchants finaux. Tout ça réglé en 20-25 minutes...

Et quand même ils n'ont peur de rien. Je ne sais pas quand a commencé la production, mais venir un an après Sans un bruit avec le même concept, la fille sourde... :roll:

Nan, vraiment... poubelle !
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Netflix en France

Message par AtCloseRange »

Flol a écrit :
reuno a écrit :Et une nouvelle production "post-apo" estanpillée Netflix, The Silence. Malgré leurs antécédents dans le domaine, j'vais y jeter un œil rapidement... :P
Ça sent le truc totalement fadasse et sans intérêt.
Bingo!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Faut dire, c'était facile aussi.
(t'es officiellement de retour ?)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

La liste des sorties du mois est arrivée, vous savez où aller ! :mrgreen:
Pas grand chose de notable à part Children of Men que je voulais revoir en HD (pas fait l’upgrade).
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Netflix en France

Message par AntonChigurh »

Ceux-là pour moi :

-Ma vie avec Liberace
-Margin Call
-L'exercice de l'Etat
-Children of Men (redécouverte)
-I Love You, Beth Cooper (si j'ai le temps car connais pas et ça a l'air un peu naze...)
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Netflix en France

Message par reuno »

J'viens de recevoir l'info par mail : Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le film sur Ted Bundy, sort le 3 mai ! :)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

[tweet][/tweet]
Ce sera donc dispo à partir du 24 mai et c'est plutôt une très bonne nouvelle, le film ayant une excellente réputation.
Avatar de l’utilisateur
reuno
Assistant opérateur
Messages : 2388
Inscription : 8 oct. 04, 10:25

Re: Netflix en France

Message par reuno »

Le 24 ?
Dans le mail, j'ai vérifié, ils l'annoncent bien pour le 3 mai...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Netflix en France

Message par Flol »

Ah je n'en sais pas plus ; mais ce serait tout de même étonnant qu'il soit dispo chez nous 3 semaines avant sa sortie US.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Netflix en France

Message par AtCloseRange »

ça me fait mal de l'écrire mais je suis agréablement surpris par la nouvelle série fantastique The Society.
C'est très loin du tout venant dans le genre: on évite la BO MTV, les acteurs tête-à-claque, la mise en scène clipesque.
Et si on peut la comparer au piteux Under the Dome pour son point de départ, comme l'indique son titre, c'est davantage du côté de The 100 qu'il faut chercher des points de comparaison (ou plus étonnamment du côté de The Myth of the American Sleepover - dans la mise en scène aussi bien que dans la caractérisation des personnages).
Vu que 4 épisodes mais je suis confiant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Netflix en France

Message par Arn »

AtCloseRange a écrit :ça me fait mal de l'écrire mais je suis agréablement surpris par la nouvelle série fantastique The Society.
C'est très loin du tout venant dans le genre: on évite la BO MTV, les acteurs tête-à-claque, la mise en scène clipesque.
Et si on peut la comparer au piteux Under the Dome pour son point de départ, comme l'indique son titre, c'est davantage du côté de The 100 qu'il faut chercher des points de comparaison (ou plus étonnamment du côté de The Myth of the American Sleepover - dans la mise en scène aussi bien que dans la caractérisation des personnages).
Vu que 4 épisodes mais je suis confiant pour la suite.
Ah merci du retour, je me demandais justement ce que ça valait :)
Sinon il existe un topic Netflix dans la rubrique Série TV : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 12&t=38424 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Netflix en France

Message par Arn »

Je ne sais pas de quand ça date mais Borsalino est dispo, assez rare d'avoir des classiques naphtas français sur Netflix.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Netflix en France

Message par zemat »

Arn a écrit :Je ne sais pas de quand ça date mais Borsalino est dispo, assez rare d'avoir des classiques naphtas français sur Netflix.
Cela fait un mois ou deux de mémoire.
Pour rappel, l'appli Justwatch donne accès à toutes les nouveautés des différents services. :wink:
Répondre